Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • HopeProtocol

    @yohan : la gendarmerie vous a donné quelle adresse ?


    http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-broker-cfx-markets-14102?p=10#posts

    les deux sont sur la page 10.

    Michel17 — en réponse à giu dans son message #79142 -> Posté le 06 jul 2013 à 01:01
    Fab0405 — en réponse à Michel17 dans son message #79143 Posté le 13 sep 2013 à 15:05

    Voilà concrètement il va falloir envoyer une lettre au procureur.
  • anto-trader — en réponse à patoche dans son message #84626

    C est grace a moi que tu as récupéré tes sous et tu as meme pas la dignité de me répondre!!!!!
  • anto-trader

    Ob markets sont les plus gros escros qu'il existe sur terre.
    Je le confirme et j'avertie tous ce qui voudrai investir chez eux, ils ne vous rendrons jamais votre argent, pas un centime.
    Les comptes auto-gérés sont interdits sauf dans certains cas alors ne vous faites pas pigeonner ne leur donnez pas ce plaisir!!!!
    Je vais porter plainte contre cette société si ça intéresse quelqu'un.
  • psy4 (invité) — en réponse à anto-trader dans son message #87198

    bonjour,
    j'ai investi 200€ et ca fait 4 mois que je demande un retrait de 150€ impossible..on me donne des excuses bidons
  • aventurier26

    anto-trader, le 28/11/2013 dit :
    Ob markets sont les plus gros escros qu'il existe sur terre. Je le confirme et j'avertie tous ce qui voudrai investir chez eux, ils ne vous rendrons jamais votre argent, pas un centime. Les comptes auto-gérés sont interdits sauf dans certains cas alors ne vous faites pas pigeonner ne leur donnez pas ce plaisir!!!! Je vais porter plainte contre cette société si ça intéresse quelqu'un.


    moi j'en suis Anto-trader. Je vais te contacter par mp
  • HopeProtocol — en réponse à aventurier26 dans son message #87258

    http://www.meilleurbrokers.com/larnaque-des-comptes-geres-ou-semi-geres-sur-les-options-binaires/
    Pour confirmer ce que dit anto-trader :).

    Alors je reviens à vous avec du nouveau.

    J'ai contacté 2 avocats : l'assurance juridique de la GMF et un privé.

    Les démarches sont les mêmes :
    J'ai donc envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse qu'ils donnent au téléphone et aussi pour confirmer l'identité :

    Deuxième étape :
    ils répondent favorablement : je récupère mon argent et fin.
    Ils ne répondent pas ou ne veulent pas : les avocats rentrent en jeux, ils envoient eux aussi une lettre en recommandée mais avec leur sigle (pour l'avocat privé du moins car je n'ai pas eu plus d'information de la part de la GMF), en gros c'est pour les avertir qu'on ne rigole plus.

    Si l'accord à l'amiable est impossible : soit vous prenez un avocat directement en Angleterre, soit depuis la France votre avocat transmet le dossier et sert d'intermédiaire si vous préférez (car un avocat français ne peut pas aller plaider aux royaumes unis sans avoir un diplôme). Pour les "grandes villes" tel que Lyon, Paris etc.. Il semblerait qu'il existe de grosses enseignes avec des bureaux dans plusieurs pays, donc ce serait plus facile je suppose.

    Vous seront alors demandé : un récit écrit de tout ce qui a été dit au téléphone (car je ne pense pas que vous ayez enregistré les conversations téléphoniques), ce qu'on vous avait proposé, les risques etc. (Par exemple pour moi : d'investir entre 5k et 10k€ pour avoir un rendement de 18%/mois qui était ASSURE avec aucune chance de perdre l'argent, même en cas de problème sur le marché (oui oui, plus la carotte est grosse plus j'y crois... Mais bon c'est trop tard pour revenir en arrière...).
    Les mails de vos différentes conversations avec eux (par chance j'ai tout conservé, même cette histoire de rendement. On peut remercier mon "trader" d'avoir laissé une preuve écrite).
    Un maximum de témoignages (donc anto-trader et aventurier26 je vous invite à vous joindre à moi si ça vous intéresse, car plus on sera nombreux plus nous aurons de chance.)
    Pensez aussi à prendre des screens shot de votre compte, les différentes opérations qui ont été effectuées, si vous avez des preuves des différents virement etc..

    Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau. Donc d'ici 2/3 semaines je pense.
  • yoan (invité) — en réponse à aventurier26 dans son message #87258

    bjr vous dites que vous pouvez peut etre recuperer l'argent que l'on a perdu mais comment s'il vous plait? merci d'avance
  • YOAN — en réponse à anto-trader dans son message #87196

    bjr est ce que vous avez une solution pour recuperer l'argent volé chez OB MARKET? merci d'avance
  • Guy (invité)

    Bonjour,

    J'ai été contacté par OBmarkets pour ouvrir un compte auto géré chez eux apres avoir lu toute cette mauvaise réputation sur eux je demande de retirer mon argent 500€ déposé + 650€ de bonus avec les gains qu'ils m'avais fait gagner moins les bonnus ça valais environ 700€.
    Il refusent et disent que je doit faire le volume de 30 fois le montant de mon bonus donc 650€ fois 30 = 19500€ et que j'en était que a 1200€ donc je ne pouvais retirer que 10% de ma somme de départ c'est a dire 50€.

    Une énorme arnaque ce site !!! j'aimerais savoir si quelqu’un peut m'aider a récupérer mes 500€?

    Merci
  • HopeProtocol — en réponse à Guy dans son message #87562

    C'était un compte auto-géré depuis le début ?
    Aviez-vous demandé si le bonus devrait être trader 30 fois ?
    Car il est malheureusement écrit dans les conditions d'utilisations que le volume devra être effectué. Mais au téléphone pour l'auto-gestion ils vous disent que non. C'est de la publicité mensongère. Si c'est votre cas, je vous invite à vous joindre à moi si jamais je les emmène au tribunal. Car plus il y aura de témoignage mieux ce sera.
  • yoan (invité)

    GROSSE ARNAQUE OBMARKET ne pas investir de l'argent dessus et en plus des VOLEURS vous recuperer jamais votre argent
  • buglyb (invité) — en réponse à yoan dans son message #87567

    J'ai bien l'impression que je reverrai pas mes 700 euros de si tôt !
  • iceberg

    cet OBmarket fait beaucoup parlé de lui en ce moment et en mal mais malgré cela ils arrivent toujours à trouver des clients.
  • anto-trader — en réponse à iceberg dans son message #87664

    Quelqu'un aurai t-il un contact sur Londres?
  • terrysp (invité) — en réponse à anto-trader dans son message #87675

    Bonsoir,

    Comme beaucoup d'entre vous, je me suis fait arnaqué par OBmarkets avec un investissement de 500 €.
    Et, j'ai réussi à récupérer 300 € de leur part en 2 jours. Je vais vous expliquer comment :
    J'ai donc investi le 11 novembre dernier 500 € chez eux car je trouvais l'autogestion du compte très intéressante surtout pour un néophyte.
    Un certain M. VALLET m'appele pour que l'on mette au point une stratégie de trading sur une période test d'un mois environ. Pendant cette période, il me promet un rendement d'environ 20% puis il me téléphonera après cette période test pour savoir si je veux investir sur du court-terme ou du long terme.
    Deux semaines plus tard, je vois des rentrées d'argent de 20 € en moyenne sur mon compte correspondant à des trades gagnants de sa part.
    Au bout de 3 semaines, je constate un bénéfice de 25 % sur mon compte.
    Je savais grâce à votre forum et d'autres que OBmarkets était une grosse arnaque et que j'avais perdu mes 500 €.
    J'ai cherché une stratégie pour récupérer une partie de mon capital et j'ai pensé à piéger M. Vallet lors de son prochain appel téléphonique.
    Mardi dernier, M. Vallet me téléphone pour savoir comment on continuait. Je lui est fait des éloges sur ses trades et résultat : 25 % de bénéfices et que j'avais confiance en lui et qu'il était un excellent expert-trader. je lui ait dit que j'avais bcp d'argent qui dormait en banque (30000 € à 50000 €) et que cela m'intéresserait de les investir à long terme chez eux mais seulement à 2 conditions : la première qu'il continue à auto-gérer mon compte comme il l'a si bien fait depuis le début et la deuxième, c'est de m'autoriser un retrait car j'ai une mauvais expérience chez un autre broker. Je lui fais confiance, il doit avoir confiance en moi. J'ai essayé de lui demander le retrait de mon capital mais c'était impossible à cause de positions ouvertes seulement 100,200 ou 300 € me dit-il : 300€ je prends c'est mieux que rien et on a fait la transaction en direct de mon compte.
    Ce soir, les 300 € sont sur mon compte bancaire et par sécurité, j'ai fait opposition à ma carte bleue.

    J'espère que mon récit pourra peut-être aidé certains à récupérer une partie de l'argent qu'ils ont investi chez ses arnaqueurs.

    Cordialement.

    Terrysp.
  • _squAces_

    Bonjour,

    il y a t-il des brokers parmi vous?

    Merci pour ce complément d'informations.
  • iceberg

    terrysp, tu es juste un génie, je trouve ça énorme comment tu as récupéré ton argent vraiment bien joué bravo.
  • HopeProtocol

    Oui bien joué, c'est ce que m'ont conseillé les autres brokers. Récupérer 40/60% de sa somme en disant qu'on veut un retrait pour prouver qunils peuvent le faire.

    Vous pouvez simuler un heritage par exemple. Par contre il faut préparer son histoire avant. Par e qu'ils notent ce que vous dites et font attention aux détails.
  • iceberg

    Oué c'est certain il faut bien préparer son histoire mais c'est une technique de communication intelligente je trouve, plutôt que de gueuler sur le broker et les traitant d'escroc ,ce qui va le faire se refermer sur lui, lui faire des éloge ça instaure un sentiment de confiance.
  • HopeProtocol (invité) — en réponse à iceberg dans son message #87787

    Oui :).

    En effet c'est plus simple en brossant dans le bon sens du poil. Mais pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas. Comprenez bien qu'une fois l'argent déposé surtout avec un bonus. Vous ne le récupérerer pas dans sa totalité. Alors restez bien dans la liste de l'amf pour avoir un recours. Conservez bien tous vos mails, toutes vos preuves et si vraiment vous voulez jouer avec le feux pourquoi pas enregistrer vos conversations téléphoniques ? Cependant d'un point de vue des deoits il me semble que vous devez avertir l'interlocuteur avant. Mais snil est honnête il n'aura rien à se reprocher n'est-ce pas ?