Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker CFX Markets

  • jameseloga

    Je comprends ,très facilement puisque je fais partie du lot des escroqués de CFX que ,parfois l'un d'entre-nous perde ses nerfs et commence à dézinguer à tout va ,y compris l'hôte de ce forum.
    Honnêtement ,il n' y a pas beaucoup de sites ,aussi clairs,objectifs (en tous cas essayant de l'être),riches d'informations en tous genres sur le trading,qui peuvent rivaliser avec Forexagone.Le site est bien fait ,il essaie d'accompagner chacun et permet une liberté de ton et de sujets très appréciable.
    Ne nous trompons pas de cible. De la même façon que tous les brokers ne sont pas des escrocs,Forexagone ne peut être tenu responsable de l'habileté des gangsters usurpateurs qui nous ont spoliés...CFX est une association de malfaiteurs de la pire espèce.ce ne sont pas des brokers,des banquiers ou des conseillers,ce sont des bandits ,des voleurs ,de vils carotteurs ,des aigrefins qui surfent sur la mode du Forex en optimisant diaboliquement ce que la mondialisation des cours et une informatique performante peut apporter aujourd'hui.
    Ne nous égarons pas.Ce forum m'a permis de me trouver moins seul dans mon déshonneur ,celui de m'être fait plumer aussi facilement par les malfrats objets de cette discussion.Et de rencontrer d'autres personnalités riches et puissantes .Rien que pour ceci ,je suis très reconnaissant à Forexagone.
    Pour le reste ,le combat est engagé ,nous sommes plus forts parce que unis et déterminés à poursuivre ,châtier et éradiquer de ce marché les saligauds sans morale ,sans principes autres que ceux d'abuser son prochain.Je veux que les Gatino,Katz,Legrand,Arnaud et consorts ,engeance de l'humanité paient chèrement pour leur félonie .Ne faisons pas d'amalgames et concentrons nous sur ce noble objectif.
  • Michel17 — en réponse à jameseloga dans son message #79081

    C'est parfaitement dit !! ne confondons pas les ennemis, sachons raison garder, même si par moment c'est très très dur !
  • jose12

    Ne vous y trompez pas, la liste noire de l'AMF concerne les brokers ripoux, surement, mais également ceux qui par des pirouettes échappent au fisc français. Donc, tu peux très bien retrouver un broker sur la liste noire dont le seul méfait est de ne pas engraisser les caisses de nos chers politiciens, certains encore plus ripoux que certains brokers. Ceci dit, faire le tri des uns et des autres, pour les politiques ou les brokers, c'est évidemment très difficile. C'est d'ailleurs ce qui explique le nombre de victimes de CFX.
  • giu

    Bonjour,
    chers compagnons d'infortune. Je n'arrive plus à joindre ce fameux Laurent Ferrat et cfx ENCORE MOINS....
    Des positions ont été fermées de façon spontanée ( à la perte bien sur!!!) puis mon compte est bloqué à présent
    Pertes: 52000 euros!! Je suis désespéré et c'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé votre forum.....En groupe on sera peut être plus fort et c'est sûr moins désespéré
    Pouvez vous m'aider et me dire que faire?
    Modifié le 2013-07-05 20:13:06 par AliX : contact par message privé
  • Michel17 — en réponse à giu dans son message #79142

    Essayer de vous aider, sûrement, sans pour autant vous donner pour le moment aucune garantie.

    Commencez déjà par :

    Porter plainte avec le libellé suivant auprès du procureur de la république de votre département (voir mes interventions allez sur service public. fr, puis sur vos droits, puis infraction et vous pourrez télécharger un modèle de lettre, cette démarche est IMPERATIVE, transmettez moi votre numéro de plainte dès que reçu.

    Bien sûr ça ne servira à rien, mais il faut le faire quand même, ne fusse que pour le principe. ça vous prendra qq heures mais il FAUT LE FAIRE,.. Un simple courrier simple avec le libellé suivant " Plainte contre X pour abus de confiance", sinon, la plainte vous sera retournée et vous devrez recommencer.


    D'autre part, contactez moi par message perso (MP) vous cliquez sur mon image et ensuite sur "envoyez un message", si vous savez pas trop comment faire , demander à notre modératrice Alex.

    Je vous donnerai, après quelques vérifications, quelques instructions, nous sommes un petit groupe et si vous pouvez nous aider, vous serez alors le bienvenu,

    Bon courage, il ne faut pas baisser les bras et garder le moral, bien que ce soit assez dur, effectivement.

    Je vous incite aussi à lire tout ce qui s'est dit sur cfx sur ce forum, ainsi vous aurez une idée du problème

    Michel
  • xiaoxie (invité) — en réponse à Da_blackst4r dans son message #79047

    cfxmarkets ne bénéficie pas de la garantie de FOREXAGONE? Quelle est la liste de ceux qui ont son agréement? Ufxmarkets en fait-il partie?
  • Da_blackst4r — en réponse à xiaoxie dans son message #79284

    xiaoxie, le 12/07/2013 dit :
    cfxmarkets ne bénéficie pas de la garantie de FOREXAGONE? Quelle est la liste de ceux qui ont son agréement? Ufxmarkets en fait-il partie?


    Malheureusement non,
    Ces brokers forex offrent La Garantie Forexagone,
    tu as parmi eux, eToro, FXCM ou encore FxPro par exemple
    en cliquant sur la fiche d'un broker dès que tu aperçoies ce que j'ai entouré en rouge sur mon screen c'est que les traders peuvent bénéficier de la protection de Forexagone :)
    Da_blackst4r a joint une image
    avis-broker-cfx-markets-7671
  • Xiaoxie — en réponse à AliX dans son message #79074

    Alix, je viens de vous envoyer un message personnel; tout de suite après, tapotant sur mon clavier, j'ai consulté la liste des brokers que vous conseillez. Le site en question que j'appelle XXX et que je vou sai signalé est parmi eux et en bonne place!! Or, lisez bien mon message ce sont des excrocs qui se présentent sous le nom de ce site. Alors? Diaboliquement habiles, revêtant l'habit d'une honorable société? Complicité généralisée? J'en ai froid dans le dos!!!!
  • Da_blackst4r — en réponse à Xiaoxie dans son message #79288

    Xiaoxie, le 12/07/2013 dit :
    Alix, je viens de vous envoyer un message personnel; tout de suite après, tapotant sur mon clavier, j'ai consulté la liste des brokers que vous conseillez. Le site en question que j'appelle XXX et que je vou sai signalé est parmi eux et en bonne place!! Or, lisez bien mon message ce sont des excrocs qui se présentent sous le nom de ce site. Alors? Diaboliquement habiles, revêtant l'habit d'une honorable société? Complicité généralisée? J'en ai froid dans le dos!!!!


    Merci beaucoup pour le -1 ! :)
    Alors effectivement je n'ai pas fait attention à cela il semblerait qu'il soit dans le comparatif
    et bien si vous avez ouvert votre compte de trading par le biais de Forexagone vous serez aidé je vous invite à contacter le support

    Autre chose, je ne vois pas en quoi il est en bonne place ?
    un comparatif sert à COMPARER
    bon et mauvais broker, donc lisez bien les avis négatifs qui y figurent dedans mais aussi sur le net avant d'investir votre argent chez des escrocs ...;)

    C'est aussi le cas pour 4xp, il figure dans le comparatif et alors ?
    ça ne veut pas dire que c'est un broker génial, justement l'un des administrateurs de Forexagone (Fab) a lui même déconseillé ce broker en disant sur le forum qu'il n'était pas honnête donc ne mettez pas tous les oeufs dans le même panier et comprenez ce qu'est un comparateur avant de venir couiner.
    Modifié le 2013-07-12 09:56:40 par Da_blackst4r
  • AliX — en réponse à Xiaoxie dans son message #79288

    Xiaoxie, on va se calmer,

    Peut importe le broker, peut importe le nom de celui-ci, il y a deux choses importante, la première ne pas accepter propositions alléchante ou bonus incroyable avec un broker! Sauf cas de coup de publicité intermittente.

    La deuxième, nous comparons beaucoup de brokers et allons rajouter certainement une grande liste à la présente, pour avoir un panel bien remplis, pour que les novices comme les plus expérimentés puissent voir l’étendu du marché, se renseigner mais surtout pour pouvoir recueillir tout les avis des brokers annoncé!

    La troisième chose, nous administrateurs et modératrice que moi même, nous conseillons les favoris uniquement personnellement par messages sur le forum ou en privé, CAR nous lisons toute la journée des avis positif et négatif sur les brokers, qu'ils soit vrais ou faux ( et parfois posté par la concurrence ) nous avons une vu d'ensemble et vous conseillons donc ceux qui font le moins parler d'eux, et donc ceux qui ont en général des clients satisfait.

    Après, le broker ne trade pas pour vous, il ne devrait pas en tous cas, donc les pertes sont faites par le trader.
    Et c'est pour cela qu'il faut apprendre ;)
    Modifié le 2013-07-12 11:02:31 par AliX
  • Lion ???? (invité)

    Alix, permettez-moi de vous faire remarquer que c'est vous qui vous trompez. Mon message n'était pas destiné à Forexagone. Le caractère "?" remplace un caractère quelconque. Merci d'en prendre bonne note.
  • Lion ???1 (invité)

    Vacances ? Profitez avec le patrimoine d'autrui...
  • AliX — en réponse à Lion ???1 dans son message #79416

    Tu parles de moi là?
  • wihi (invité)

    méfier vous fortement de cfx markets , ils vous vide votre compte et vous n'arrive plus a les avoir au téléphone
  • Michel17

    [EDIT POST PRÉCÉDENT SUPPRIME]

    Bonjour,
    Si ce ne sont pas CFX alors ce sont leur frères ! même procédure. Ils devraient déposer un brevet, car ce type d'affaire est très lucratif, et presque sans risque, malheureusement. En effet, l'AMF les blakliste que lorsqu'ils ont déjà fait un maximum de profit, donc c'est trop tard. L'AMF ne semble vraiment pas très efficace pour des avertissement "à priori" ...

    A la limite, avec simplement qq connaissance en informatique, qui m'empêcherait d'ouvrir un site de trading, c'est très simple.
    Je l'appellerai par exemple : jeniquevotreblésurleforex.com

    Le temps qu'on aperçoive que je ne suis pas régulé par qui que ce soit, ni enregistré quelque part, si j'ai "un bon carnet d'adresse" et que je peux contacter qq clients... assez facile à faire, de se payer une base de données de clients potentiels, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai été contacté et séduit par leurs beaux discours.

    Ce ne sont pas des brokers et aucun de vos ordres ou même ceux qui ont été "exécutés soit disant" pour votre compte par leur soins ne sont jamais passés sur les marchés mais l'argent est passé directement dans leur poche. selon la procédure que j'explique dans un de mes posts précédents.

    Pour le moment, et si vous êtes français, je vous suggère tout d'abord de suivre la voie légale, à savoir porter plainte auprès du procureur de la république, par courrier au Tribunal de Grande Instance de votre département en libellant la plaine de cette manière :

    "Plainte contre X pour abus de confiance" (cela vous évitera d'avoir à recommencer car si vous mettez "plainte contre foerxtrada pour escroquerie en bande organisée" vous devrez tout reprendre à zéro,car en effet, porter plainte sur le nom d'une société qui n'a jamais existé n'est pas recevable, que voulez vous, c'est la procédure.

    N'allez pas à la gendarmerie ou au commissariat le plus proche, car en plus de votre perte, ils vont se moquer de vous (c'est insupportable... mais bon ) Envoyez juste un courrier "simple, complet et argumenté" au procureur de la république.

    Vous trouverez aisément le modèle de lettre sur le site servicepublic... puis infractions puis porter plainte au pénal

    Pour l'instant, nous, groupe "cfx" avons tous fait l'effort d'effectuer cette démarche un peu lourde.
    Vous pouvez aussi contacter la FSMA (autorité de régulation Belge) qui sont les seuls pour l'instant a instruire contre cfx, demandez leur s'ils font de même pour forextrada.

    Je crois que les juges français ont sûrement d'autres choses à faire que de s'occuper de notre cas, du moins pour le moment.

    Si vous pouviez vous inscrire sur forexagone, je pourrai échanger avec vous par message personnel, je souhaite vous poser quelques questions supplémentaires, si toutefois vous n'y voyez pas d'inconvénient.

    Et bon courage quand même.

    Michel
    Modifié le 2013-07-25 07:33:53 par AliX
  • Michel17

    Petit point complémentaire :

    Ce sont des sites dits "coucou", qui prennent le nid d'autres oiseaux qui existent, ainsi Trada ltd est sûrement une société qui existe réellement mais il est extrêmement peu probable qu'ils aient la moindre relation avec fxtrada. Si vous faites une recherche internet sur trada ltd vous allez trouver le nom des dirigeants pour cette société légalement enregistrée.....

    Pensez vous sincèrement qu'une société légalement enregistrée puisse monter une escroquerie pareille ? Evidemment NON !!!

    Nous même avions fait une recherche via "opencorporates"

    http://opencorporates.com/companies?utf8=%E2%9C%93&q=3858376&button=Soumettre

    Nous avons bien sûr trouvé cfxmarkets.com son enregistrement, etc, j'ai même retrouvé l'adresse du dirigeant en angleterre en me tapant les listes électorales..

    Bien évidemment , cette personne n'avait rien à voir avec ces escrocs... (sinon je pense qu'il serait déjà mort le pauvre !)
    Il font très bien les choses
  • Fab0405 — en réponse à Michel17 dans son message #79143

    bonjour

    j'habite en france
    j'ai été démarché par la société IBCFX pour investir de l'argent sur le Forex
    j'ai donc ouvert 1 compte avec 3400 dollars

    et voici ce qui m'arrive

    1) mon compte ibcfx se porte très bien, avec + 17 000 dollars déjà "gagnés" et 18 000 autres sur des positions ouvertes…. !!

    2) celui de mon ami (6500 dollars déposés) est négatif avec des positions perdantes et gagnantes = - 3500 dollars environ
    3) un autre ami a déposé 4000 dollars env et je lui ai demandé à l'instant d'essayer d'arrêter la procédure de dépôt car….

    4) ….toujours étonné par ce décalage très important entre mes "profits" / les positions perdantes de mon ami/ et ce qu'on lit ici et là…
    on a cherché des infos sur les forums, trouvant plusieurs messages peu encourageants quant à la fiabilité de cette société d'investissement
    ensuite j'ai téléphoné à l'Autorité des Marchés Financiers , la dame m'a bien renseigné me disant surtout que c'est une société hors UE et non régulé par les règles de droit européen
    et qui agirait en toute illégalité, car démarchage non autorisé sur le sol français et UE, ainsi que récupérer des amis pour ouvrir des comptes ….entre autres illégalités

    5) ensuite, voilà ce qu'a trouvé mon ami sur 1 forum :

    "En fait après une mûre réflexion, ce ne sont pas du tout des experts en trading, mais des experts en informatique, je vous explique en quelques mots comment ils gagnent à tous les coups :
    Vous investissez une somme chez eux, vous tradez, ils tradent pour vous OK..
    Ils tradent ils gagnent ... super votre compte est alors crédité virtuellement du résultat du trade.. SUPER

    Vos ordres ne sont jamais envoyés sur le marché réel..
    Lorsque vous perdez votre trade, comme l'ordre n'est jamais envoyé sur le marché, votre compte est débité de votre perte, ce qui semble tout à fait logique.... ils enfilent donc votre perte dans leur poche car l'ordre n'a jamais été transmis sur le marché... BANCO !
    Lorsque votre trade est "gagnant" alors votre compte augmente de vos gains, mais comme de même votre ordre n'a jamais été réellement transmis sur les marchés, ce gain est "fictif", c'est à dire qu'il se concrétise par une valorisation sur votre compte de trading , tout à fait virtuellement.
    alors ensuite pour récupérer les gains, c'est extrêmement simple : d'abord ils vous interdisent tout retrait (ben évidemment les trades positifs ne peuvent pas être payés du fait qu'ils n'ont jamais été envoyés sur le marché), et ensuite ils prennent "soit disant" des positons pour vous... jusqu'à ce qu'il y ait une position perdante qui "siphonnera" effectivement votre compte... une fois de plus fictivement. de ce fait, à tout les coups on gagne n'est ce pas ?

    En résumé, selon cette théorie, dès que vous investissez chez eux, vous leur donnez directement votre argent !!! super génial.
    Ah dans ces conditions évidemment, ils peuvent facilement vous faire croire à un retour sur investissement de 20 ou 30% par mois,.. moi même je pourrais faire pareil !!
    Il y a donc chez eux un logiciel qui gère tout ça très bien, automatiquement..... mais il y a quand même qq bugs.

    Reconnaissons quand même que cette stratégie (si j'ai raison) est vraiment géniale intellectuellement parlant, il suffit de mettre en place un système informatique, relativement simple permettant de vous faire croire que lorsque vous prenez une position avec MT4 c'est du vrai... mais que nada, ça va passer dans leur filtre et c'est tout."

    6) mon a dans 1 premier temps envoyé 1 email d'inquiétude quant à ses positions….et le trader lui a dit l'appeler lundi prochain
    mon ami à préféré fermé ses positions à – 3500 pour éviter trop de pertes

    7) avant toute autre décision de ma part, entre faire du rentre dedans à ce trader en lui disant qu'on connait désormais ses magouilles ….
    et attendre son éventuelle réponse par tél pour voir comment il va pouvoir m'expliquer que d'une part, aucun bonus n'apparaît sur mon compte suite au dépôt des amis (que je m'empresserai de leur rendre) ,
    et surtout d'autre part, mon retrait souhaité d'1 partie des profits que je ne vois pas arriver…


    que pensez-vous de tout ça !?

    merci

    bonne journée
    FAB0405
  • Jeanfontaine (invité) — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    Je pense qu'il s'agit de leur ancien site, actuellement ferme!
    D'apres certains renseignements,CFX serait base en Israel!
    Pourriez-vous me donner + de details tel, adresse de regulation( s'ils le sont???)
    Nom : par ex les anciens : directeur: Adam Green, collaborateurs Legrand, secretaire L.Coste

    pas de connection possible avec v/adresse mentionnee
    Not Found

    HTTP Error 404. The requested resource is not found.

    mail :****
    Belgique
    Modifié le 2013-11-21 12:44:19 par AliX : pas de contact perso sur le forum, contact par message privé svp
  • Jeanfontaine-Belgique (invité) — en réponse à giu dans son message #79142

    bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous!
    Avez-vous une suite a v/message?
    Avez-vous entendu d'un bureau d'avocat qui prendrait les intérêts des clients malheureux et victimes d'escroqueries
    pour creer une class action contre cfxmarkets ou CFBinternational a qui nous avons verse notre argent.
    j'ai appris qu'on la localiserait aux iles vierges (??) ,certains anciens dirigeants seraient en Israel ...
    esperant vous lire, cordalement!

    *****
    Modifié le 2013-11-27 18:51:26 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • Jean Fontaine (BE) (invité)

    Je suis belge.

    Je suis en rapport avec le bureau WSI Union, maitre Elie Cohen et souhaiterais aussi savoir si des francais ont aussi ete victime d'escroquerie de ce broker qui etait de meche avec 4XP certainement + connu et qui a fait faillite entretemps (frauduleusement ?).

    WSI Union ont plusieurd dossiers sur 4XP .

    Mon cas : contact et gestion par M.Lanvin de 50000€ verse fin 2012.

    En 15 jours Lanvin realise un benefice de 15000€.

    J'en parle a des amis d'un groupe Liegeois qui me montre un historique de Aout 2012 , capital=100000€ dont 98000

    perdu entre le 5/8/2012 et 25/8/2012.

    Alerte , j'arrete la gestion de mon compte par Lanvin qui ne tradait que le Gold et Dax mais par 10 lots!

    Levier 400 .....! tres dangereux et risque!

    Reaction du broker : laconiquement et sans justification , bloque mon cpte pour investgation (vague) le versement a ete fait par Bnpparisbas Fortis tout a fait officiellement.

    Echange de multiple appels tel sans donne de raison .

    Finalement , le directeut Adam green repond debut Mars qu'ils ont certaines difficultes (sans preciser) mais capital client est garanti (jamais recu de reponse par qui ??) et sera rembourse le 15/6/2013.

    Mail d'avocat reste sans reponse et a partir du 13 au 20/6 plus de reponse au tel .

    Tout le monde avait disparu et mis la clef sous le paillasson....

    Je reste a votre disposition.

    Cordialement

    Jean Fontaine

    mail :

    tel :
    Modifié le 2014-01-14 17:22:08 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp -- pas sur un forum publique à tout le monde !