Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker CFX Markets

  • Michel17

    Bonjour,.. je vous pariais dans mon post du 7 juin que cfx n'existerait plus d'ici 2 semaines, voilà, c'est fait, ils ont plié les gaules avec nos soussous...

    .. ils n'acceptent même plus de nouveau client, c'est pas peu dire...

    Quant à notre noble institution française qu'est l'AMF, avec leur 400 collaborateurs de "haut niveau", ils sont bien sympas, mais ne blacklistent que lorsqu'il est DEJA TROP TARD !!!.. même si c'est mieux que rien on pourrait en attendre un peu plus.

    Il n'y a que la FSMA (régulation Belge) qui ait engagé une procédure judiciaire contre eux

    Bon courage à tous
  • lion7106 (invité) — en réponse à Michel17 dans son message #78512

    Bonjour, pouvez-vous me contacter en privé ?
  • Michel17 — en réponse à lion7106 dans son message #78612

    Enregistrez vous sur forexagone ... c'est très facile, et ensuite envoyez moi un MP (message personnel) cliquez sur mon image et cliquez sur "écrire un message", ce message est un message perso n'étant lisible que par moi et les administrateurs de fofo en qui j'ai toute confiance, dans ce MP donnez moi vos coordonnées de contact et je vous contacterai au plus tôt...

    ..ne tardez pas trop..

    bon courage

    Michel
  • Michel17

    CFX markets, vous êtes maintenant tracés, (nous y avons mis des moyens considérables, vous avez fait des erreurs...) je sais que vous regardez ce forum et je vous donne une dernière chance pour négocier avec moi, inscrivez vous sur ce forum et envoyez moi un MP, je vous contacterai, c'est votre dernière chance.

    Mon groupe est prêt à une négociation "gagnant/gagant"... A vous de voir
  • Xiaoxie — en réponse à Michel17 dans son message #78706



    Savez-vous que dans leur ignonimie et leur cynisme, la bande d'escrocs de cfxmarkets atteint une sorte de de grandeur? La palme d'or du mois, d'après vos témoignages, revient à Alexandre Rollier. Je l'imagine sur ses rollers puissants, s'élevant dans les airs, tel Mercure le dieu aux pieds ailés (n'oublions pas, mes amis, que Mercure était le dieu des voleurs)
    Modifié le 2013-06-26 12:30:34 par AliX
  • Michel17

    LOOOLLLL : plus prosaïquement Rollier nous as roulé après que nous ayons été écartelé par Benoît le magnifique, moi je dis chapeau bas à ces escrocs. Franchement je suis à la limite de l'admiration du moins au niveau du concept... , le problème c'est qu'ils sont maintenant confrontés à des personnes du même niveau qu'eux et nous ne les lâcherons pas, et il u a un x dans l'équipe.. on verra bien et on tiendra fofo au courant, ça c'est sûr....
  • Xiaoxie — en réponse à Michel17 dans son message #78716

    Chapeau bas? Tu rigoles!! Laurent Malfrat (pardon Ferrat) a une voix de petite frappe et la pâle imitation de Mercure -l'homme aux rollers- la voix d'un pourri de la Milice du temps de l'occupation.
    A propos, les trades magnifiques de l'accorte Laura étaient-ils réels? Il semble que ces escrocs aient empoché votre investissement sans se donner l a peine d'acheter ou vendre la moindre pépite d'or ou le moindre petit Dollar.............
  • 3636 — en réponse à Xiaoxie dans son message #78720

    apparemment michel vous progressé, je suis contente,
    bon courage
  • lion7106

    A toue l'équipe CFX Markets :
    Vous êtes très forts!
    Modifié le 2013-06-27 19:16:16 par AliX
  • Xiaoxie — en réponse à lion7106 dans son message #78818

    Très forts? Parce qu'ils naviguent dans les eaux troubles protégés par l''incurie voire la complicité de tout un système.
  • Magnum10

    Bonjour à tous.
    Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà sans oser intervenir car, aux vues des sommes perdues par certain, je fais figure de petit Poucet.
    Je me suis décidé car je viens d'être contacté au téléphone par IBCFX Market.
    Même démarchage que les autres plateformes, rendement, sécurité, assistance, blablabla...Quand j'ai parlé de ma mésaventure avec CFX Market il m'a été répondu que de toutes façons ils n'étaient pas agréés par la Banque de France (???) et qu'il suffisait de consulter les listes de brokers référencés pour ne pas se planter. Ils ont donc l'air d'être sûr d'eux. Ils prétendent avoir un bureau rue de l'université à Paris. On dirait que ces sociétés apprécient le 8ème...
    Chez CFX j'était "accompagné" par Laura Coste qui a augmenté mon capital de 50% en 1 mois! J'ai du interrompre mon trading pendant quelques temps puis, en voulant la re-contacter je me suis rendu compte qu'elle avait disparue. Plus d'Email, plus de téléphone...
  • Aladin13 (invité)

    Bonsoir Magnum10,

    Aurais tu l'adresse complète de IBCFX ?
    As tu des information sur notre gestionnaire de compte Laura COSTE comme par exemple une voix si oui merci de prendre contacte avec moi en PM
  • Magnum10 (invité)

    Bonjour Aladin13

    Je n'ai pas le N° dans la rue de l'université et je n'ai pas non plus de nouvelles de Laura Coste. La jeune femme que j'ai eu au téléphone n'était pas elle c'est certain.
    Je continue à chercher de mon côté (Laura Coste a beaucoup d'homonymes).
    Je posterai des infos si j'en trouve.

    Cordialement.
  • lion7106

    CFX markets : diviser pour mieux régner, c'est également notre credo!
    Vous avez "éteint" votre site et ne répondez plus à vos clients qui vous ont accordé leur confiance.
    Nous savons qui vous êtes et ce que vous faites mais vous ne savez pas qui nous sommes et ce que nous pouvons faire.
    Vous vous prétendez intouchables avec vos montages, alors continuez.
    Vous ne sentirez pas le vent tourner, c'est promis. Une promesse est une dette, et vous, vous en avez beaucoup et malheureusement pas avec les bonnes personnes.
    Surtout, briefez bien tous les membres de votre organisation, car il y aura à manger et à boire pour tous.
    Si quelqu’un veut se souiller par le péché, D. lui en facilite les moyens, de même il aide celui qui veut marcher dans la bonne voie.
  • LANCELO (invité) — en réponse à lion7106 dans son message #79009

    Forexagone censure nos messages quand il s'agit de demander des infos sur cfxmarkets à croire qu'il travaille avec eux !!!!
  • Da_blackst4r

    Tu dois te tromper Lancelo,
    Forexagone travaillerait avec CFX Markets, ce topic aurait très probablement été supprimé, non ?
    D'ailleurs je vous rappelle qu'il existe d'autres brokers avec qui Forexagone entretiens des partenariats, en vous inscrivant chez eux vous bénéficiez automatiquement de la Garantie Forexagone, et CFX Markets n'en fait pas partie
  • SoForex

    Si y'a bien un forum qui ne censure pas c'est bien forexagone. C'est un des rares forums sur lequel on peut trouver des avis positifs comme négatifs.
  • LANCELO (invité) — en réponse à SoForex dans son message #79050

    Liste noire Forex de l’AMF et de l’ACP - 03 Juillet 2013

    L’Autorité des marchés financiers (AMF) et l’Autorité de contrôle prudentiel (ACP) mettent en garde le public contre les activités de plusieurs sites Internet et entités qui proposent des investissements sur le Forex sans y être autorisés.

    L’Autorité de contrôle prudentiel (ACP) et l’Autorité des marchés financiers (AMF) publient une mise à jour de la liste des sites Internet et entités proposant en France, sans y être autorisés, des investissements sur le marché des changes non régulé (Forex). Ce communiqué est la cinquième alerte émise par l’AMF et l’ACP depuis le 7 juillet 20111.

    La nouvelle liste mise à jour est la suivante :
    - www.4xp.com Forex Place Limited

    Je vous épargne la longue liste. Comme vous le voyez 4XP fait partie de la liste noire de l'AMF, pourtant forexagone garantie et recommande ce brooker, que devons nous penser ?
  • Da_blackst4r — en réponse à LANCELO dans son message #79060

    LANCELO, le 03/07/2013 dit :
    Comme vous le voyez 4XP fait partie de la liste noire de l'AMF, pourtant forexagone garantie et recommande ce brooker, que devons nous penser ?



    Tu peux me montrer où tu as vu que Forexagone recommande 4xp s'il te plait ?
    merci
  • AliX — en réponse à LANCELO dans son message #79060

    Lancelo, nous avons une très grande liste de broker dans notre comparatif, cela ne veux pas dire que nous les conseillons tous!

    Ensuite sous toutes formes de pseudo tu viens régulièrement te plaindre de différentes manière de nos services, donc si tu as fini d'exprimer ton avis et si tu as trouvé ton "bonheur" tu peux aussi arrêter de te plaindre de ce que nous proposons sur Forexagone, car, oui on laisse le libre expression mais faut pas pousser!

    Des pas content, y'en a partout des voleurs aussi, des gens pour t'écouter et te soutenir beaucoup moins, alors tu t'es trompé de personnes...
    Et nous on a pas que ça à faire s'en prendre plein la tronche de la part d'un mécontent.

    4XP n'était pas un mauvais broker il y a quelques temps de ça, et nous avons subit sa dégringolade en même temps que vous tous.

    On ne vend rien, nous n'obligeons personne à choisir tel ou tel broker, on fait de notre mieux, c'est tout.