Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker CFX Markets

  • PARA (invité) — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    je n'arrive également plus a joindre Monsieur Legrand Arnaud .Faite très attention c'est une arnaque j'y ai laisseé des plumes ...
  • arnaque — en réponse à PARA dans son message #90649

    Bonjour PARA,
    Est ce que vous pouvez nous dire qui était votre Brooker ?
    Merci
  • juju7777

    j ai travailler chez cfx je vais tout vous raconter,
    cfx markets maintenant connu sous le nom de goldman capital a changer de noms a cause des desagrement et au vus des vols qu ils ont fais par rapport a leurs clients.
    le patron ce nomme Benjamin nabeth habite a Netanya en Israel et son bureau se situe a herziliya.
    faites quelques choses contres ses escrocs.
    etant citoyen franco israelien ayant besoin d argent j ai travailelr chez euz jusque que je m appercois que le patron n est autre qu un pourri qui arnaques les clients, du vol, du mensonge, il vidait les comptes en banques et se frottait les mains.
    de la j ai decider d areter.
    cette nouvelle societe nomme goldman capital et en realite cfx markets
    vous retrouverez a la place de Laurent cerat jqason carter qui es le meme personage.
    faites quelques choses rapidement.
  • fabrice08 — en réponse à juju7777 dans son message #92122

    slt juju j ai également a faire avec jason carter peut tu m'en dire un peu plus sur lui merci
  • Michel17

    Bonjour juju,

    Ils ont aussi des complices en France, probablement chez wetrade consulting qui les avait conseillé en tant que broker !!
    Si tu avais quelques noms ou quelques renseignements tangibles (adresses personnelles par exemple) tu peux me les donner par message perso, merci
  • 3636 — en réponse à Michel17 dans son message #79143

    Bonjour
    je viens aux nouvelles au sujet de cfx market
    je vois que vous avancé petit à petit
    je n'ai pas porté plainte encore, pouvez vous m'envoyer un modèle de plainte svp, je ne sais pas comment m'y prendre
    merci
  • michel007 — en réponse à juju7777 dans son message #92122

    Bonjour Juju,
    Merci de bien vouloir me contacter par message perso. Nous avons beaucoup d'informations concernant CFX markets.
    Ces escrocs ont détruit des familles entières sans se soucier des conséquences générées par leurs actions.
    crdlt