Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker CFX Markets

  • Polo09

    Bonjour,

    CFX a changé son site internet.
    http://www.cfxmarkets.com/fr/
    Maintenant très facile à trouver sur google.
    Donc apparemment du changement.

    Si je poste ce message c'est qu'ils viennent de me contacter.
    Ils se sont présentés comme une banque d'investissement basée à Londres.
    Ils m'ont proposés un compte géré par un de leur analyste avec une rentabilité de 15 à 50 % par mois.
    Ça laisse rêveur mais surtout interrogateur. Qui peut avoir de tels résultats ???????????

    Alors des membres assidus de ce forum (pas ceux qui se sont inscrits pour ne parler en bien que de CFX) ont-ils testé ce broker ?

    Merci d'avance pour le partage de votre expérience.
  • patoche49 — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    Attention! Prudence, j'ai une affaire en cours avec eux, dont l'issue semble "très" compromise.

    Je pense avoir de nouvelles informations les jours qui viennent, et je posterai à nouveau sur ce site.

    En attendant, je le répète, prudence !!!
  • Da_blackst4r — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    Polo09, le 06/11/2012 dit :
    Ils se sont présentés comme une banque d'investissement basée à Londres. Ils m'ont proposés un compte géré par un de leur analyste avec une rentabilité de 15 à 50 % par mois. Ça laisse rêveur mais surtout interrogateur. Qui peut avoir de tels résultats ???????????


    Les broker forex de type market maker peuvent te proposer ça :)
    leur but et que ton argent va directement dans leur poche, soit c'est vrai, ils confient ton argent à un gestionnaires des plus honnêtes, soit à un soit disant gestionnaire qui est de leur côté et qui malheureusement va perdre ton argent :o
  • success58 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #61368

    Bonjour,
    Pour ma part , j'avais un petit probleme au depart , ils ne m'ont pas connecte sur le bon compte donc mes frais etaient comme un mini compte , depuis le probleme est repare et j'ai recu un dedomagement .
  • Da_blackst4r — en réponse à success58 dans son message #62536

    ah d'accord tant mieux alors ;)
  • Polo09 — en réponse à success58 dans son message #62536

    success58, le 22/11/2012 dit :
    Bonjour, Pour ma part , j'avais un petit probleme au depart , ils ne m'ont pas connecte sur le bon compte donc mes frais etaient comme un mini compte , depuis le probleme est repare et j'ai recu un dedomagement .


    Tu gères ton compte tout seul ou avec un de leur "trader" ?
  • Da_blackst4r

    attention si ton compte est géré par un de leur trader, ...
    ça peux être un mek qui bosse avec eux si c'est un market maker et qui a pour but de te faire perdre sur le long terme,
    ou un particulier, qui trade avec simple accord et parfois sans licence, qui a pour but de faire croitre considérablement ton capital pour toucher une grosse partie des profits , plus les commissions qu'il touche sur chaque trade, sur ton dos, qu'ils soient perdant ou gagnant ^^
  • tidjay (invité)

    bonjours à tous

    Alors pour moi qui ai essayer ce broker je vous avoue que c'est une grosse arnaque leur système de gestion des opération par un trader d’expérience. La somme investi a été perdu en seulement 2 opération magnifique n'est-ce pas???
    et aucun moyen de récupéré cette somme selon eux

    enfin bref pour ma part broker a évité absolument
  • Polo09

    Merci à tous pour vos témoignages.
  • Da_blackst4r

    Si tu as d'autres questions concernant les broker forex n'hésites pas

    @invité,

    comme je le dit au dessus c'est peut être une personne qui comme le but de la société à l'objectif de vous faire perdre sur le long terme,
    money courante chez les brokers market maker,
    sinon c'est tout simplement un "gestionnaire" lié par contrat au broker qui gère soit disant vos fonds,
    j'ai eu ce type de contrat avec 4xp, ...
    on est payé à la commission dès lors que l'on prend un trade qu'il soit perdant ou gagnant,
    tous ceci dans le but d'inciter le gestionnaire à trader plus et à perdre de l'argent, ....
    Modifié le 2012-11-29 19:18:21 par Da_blackst4r
  • Da_blackst4r — en réponse à Polo09 dans son message #63799

    Polo09, le 29/11/2012 dit :
    Merci à tous pour vos témoignages.



    Bonjour Polo,
    j'ai bien reçu ton message privé ;)

    je prend la liberté de le poster ici ,
    ainsi que ma réponse,
    ça pourra servir à d'autres membre probablement :)

    Polo09, le 29/11/2012 dit :
    Donc je souhaite investir prochainement chez FXCM et Aplati UK. J'aimerais donc avoir ton avis sur ces deux brokers. Merci d'avance.




    Alors concernant FXCM, c'est un très bon broker selon moi,
    c'est un broker forex de type ECN étant à la fois régulé FSA UK, ASIC, AMF, et NFA
    autrement dit, plutôt sérieux le broker, ...
    Comme gage de qualité ils disposent de bureaux internationaux en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Australie, au Japon, à Hong Kong, aux Emirats Arabes Unis, ainsi qu'en Italie
    Tu peux d'ailleurs aller visiter les bureaux de FXCM et aller poser tes questions à Mr Chéron et son équipe directement dans leus bureaux si tu te situe près de la région Parisienne ^^ XD
    Sinon les fonds des traders sont à l'abri sur des comptes dits ségrégués, le compte du broker et les comptes de traders sont biens distincts, si le broker viendrait à faire faillite tu récupérerai ton argent, qui est en sécurité sur des comptes dans des banques sérieuses et de renom

    Niveau trading, ils proposent les trading sur devises bien entendu, et sur CFD's, sur les matières premières telles que l'or et l'argent, mais aussi sur les indices et énergies.
    Les spread sont flottants, et corrects, ...
    Un petit plus, sa plateforme de trading Trading station II agréable et plutôt fluide permettant une prise en main et un trading rendu facile et agréable.
    Enfin il n'y a pas de conflit d'intérêt entre le broker et les traders puisqu'il opère en tant que no dealing desk broker :)


    Concernant Alpari,
    Ils ont à la fois ECN et market maket, .. :s
    tout dépend du type de compte

    Ils sont eux aussi régulés FSA UK, NFA, et CySEC
    et disposent de bureaux aux Etats-Unis, aux Emirats Arabes Unis, en Chine, en Inde, en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan, et à Chypre.

    Contrairement à FXCM ils proposent moins d'actifs à trader,
    avec seulement 29 paires contre 52 pour FXCM, et uniquement l'or et l'argent pas d'indices, d'énergie ou d'autres matières premières; et les spread sont un peu plus élevés que chez fxcm



    Je t'invite enfin à consulter les topics respectives de ces deux broker forex,
    http://www.forexagone.com/brokers/fxcm
    http://www.forexagone.com/brokers/alpari
    ainsi que le comparatif de broker de forexagone,


    Si tu envisage de te diriger vers FXCM, je t'invite à profiter du partenariat qu'il y a actuellement entre ce broker forex et forexagone !
    http://www.forexagone.com/fxcm
    dépôt dès 500€ et remboursment des spread jusqu'à 40% pour les comptes de 2000€ ou plus ;)
    si tu as des questions relatives à cette offre n'hésite pas à contacter le staff de forexagone.

    à bientôt Polo
    Da_blackst4r a joint une image et une vidéo
    avis-broker-cfx-markets-6227 Video
  • patoche49

    Bonjour à tous,

    J'ai essayé CFX-MARKETS (avec gestion par un de leur trader), et à la suite d'une erreur (technique ?) une position s'est ouverte et s'est refermée en 1mn en plein week-end et à une côte hors-marché, occasionnant une perte de plus de 11.000 euros (en 1 mn !)
    Résultat, à la réouverture des marchés, les positions ouvertes se sont fermées peu après faute de marge suffisante.
    Bilan final : solde du compte à 0 avec une perte globale supérieure à 21.000 euros (16.000 de dépôts + bonus et gains précédents).
    Après plusieurs communications et leur avoir fait remarquer cette anomalie, ils ont finalement décider de me rembourser mes dépôts (16.000 Euros) que j'ai effectivement bien reçus. Mais j'ai eu beaucoup de sueur froide !
    Modifié le 2012-12-13 22:54:54 par patoche49
  • GUILLOSON (invité) — en réponse à tidjay dans son message #63398

    Ils t'ont vidé ton compte en deux opérations ? Bienvenue au club, une seule a suffit pour moi !!
  • feli38 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #61368

    Bonsoir, pour repondre à ta question, moi j'ai testé.
    Moi j'ai testé à partir du mois de septembre 2012.
    J'ai ete contacté comme toi par telephone et on m'a proposé à moi aussi des 15 à 50% par mois ! Un certain Monsieur Aubert.
    Qui peux proposer ca ? eux ! Ils le proposent et sans doute que parfois ils tiennent paroles.
    En septembre, j'ai deposé 1.000 euro en ouverture de compte, apres avoir negocié avec le responssable Monsieur Lanvin, je suis parvenu à faire gerer mon miserable capital comme un compte "normal" en autogestion.
    Mois de septembre 2012 : 10% de rentabilité sans trop se pencher sur mon compte. Pas plus d'une operation par semaine et encore je me demande s'il y avait reelement une operation par semaine.
    Mais en tout cas il y avait 10%.
    J'ai donc re investi 2750 euro.
    Là, c'est une dame, Mme Coste qui a pris en charge mon compte, ledit compte etant trop petit pour que M. Lanvin ne s'en occupe.
    Mme Coste a effectué presque 20% en faisant comme M. Lanvin pas trop d'operation dans le mois. En fait Mme Coste prends des operation sans trop de risque afin de preserver le capital du client.
    J'ai donc re investi 4750 euro de plus debut novembre.
    Fin novembre, j'avais encore 10% de plus.
    J'etait donc parfaitement satisfait.
    De plus CFX m'a rajouté un bonus de 1750 euro !
    Bref, debut decembre, je me suis retrouvé avec un capital de 13.250 euro.
    Capital qui a interressé M. Lanvin qui a repris mon capital.
    Une horreur, apres une succession d'operation plus stupefiante les unes que les autres avec des frais qui apparaissaient sans cesse mon capital a literallement fondu comme neige au soleil.
    J'ai essayé d'intervenir, par telephone, par mail, je me permettais meme de demander telle ou telle operation, il faisait l'inverse.
    Depuis, le reste du capital est en train de disparaitre. J'ai enormement de mal à joindre CFX market, par telephone personne ne reponds, par mail... idem.
    En conclusion, je pense qu'il ne faut pas se laisser seduire par des propositions allechantes et je pense surtout qu'il faut savoir etre prudent dans ce genre de situation.
    Mme Coste prends des petites position tranquilles qui permettent d'engendrer des petits benefices mais dans l'ensemble c'est du sur.
    M. Lanvin est arrivé en moins d'un mois à detruire mon capital, sans doute par negligence car nous nous sommes rendu compte qu'il ne jetais qu'un oeil parfois pour voir ce qu'il se passais sur les comptes.
    Cette reponse n'a pas pour but de regler des comptes, mon capital est desormais perdu c'est ainssi, le message n'a pour but que de repondre à une question et à te mettre en garde pour ne pas faire les memes erreurs que j'ai fait moi trop attiré par l'appat du gain.
    Voilà.
    Bon courage, ou bonne chance.
    Feli
  • feli38 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #63811

    quel est l'interet de te faire perdre ton capital dans le long terme ?
  • seloga (invité) — en réponse à Polo09 dans son message #60632

    Polo09, le 06/11/2012 dit :
    Bonjour, CFX a changé son site internet. http://www.cfxmarkets.com/fr/ Maintenant très facile à trouver sur google. Donc apparemment du changement. Si je poste ce message c'est qu'ils viennent de me contacter. Ils se sont présentés comme une banque d'investissement basée à Londres. Ils m'ont proposés un compte géré par un de leur analyste avec une rentabilité de 15 à 50 % par mois. Ça laisse rêveur mais surtout interrogateur. Qui peut avoir de tels résultats ??????????? Alors des membres assidus de ce forum (pas ceux qui se sont inscrits pour ne parler en bien que de CFX) ont-ils testé ce broker ? Merci d'avance pour le partage de votre expérience.
    Bonsoir,

    je vais vous donner un conseil d'ami :RESTEZ BIEN SOIGNEUSEMENT à l'écart de CFX MARKETS! j'attends encore un peu avant de donner plus de détails ,mais je peux d'ores et déjà vous dire que c'est louche ,très louche!!!J'y reviendrais prochainement...
  • success58 — en réponse à feli38 dans son message #67570

    Bonjour a tous

    J'aimerais partager avec vous mon experience au sujet de ce Broker .
    Je dispose d'un compte Premium chez cfx markets .
    J'ai commencer avec 500 euro et j'etais donc sur un compte mini avec 15% de bonus .
    J'ai benefice d'un bonne apprentisage chez we trade consulting paye par cfx markets ,
    En tant que debutant, je ne connaissais pas le marche du forex et ces differents services m'ont beaucoup aide .
    J'etais deja client chez un autre broker et honnetement, ce fut le jour et la nuit.
    J'ai donc decide d'investir mes economies et je me suis laisser une marge d'erreur de 15% maximum .
    Au depart j'ai paye les memes frais que sur un mini compte ce qui m'a coute un peu plus de 300$.....
    Cfx markets m'ont dedommage tres rapidement et je tiens a preciser que mes investissements ont porte leur fruits
    et que j'ai pratiquement double mon capital. J'ai donc retirer une grosse partie de mon capital chez cfx markets et la je compte en investir une petite partie chez fxcm pour voir la difference de service avec ce broker. Je vous tient informe.
    tres prochainement !!!!!!!!!
  • greg3395 — en réponse à success58 dans son message #69324

    FXCM n'as plus rien a prouver c'est le numéro un en europe.
    il a des "gros" clients particulier et professionnel.

    je suis juste étonner de la taille de leur bureau qui est tout petit.
    FXCM doit avoir un "bon" chiffre d'affaire donc je comprend pas trop..

    Greg
  • Lokita (invité)

    C'est vrai qu'il sont petit mai il ne faux pas ce fier au apparence , leur client doive être vraiment autonome parceque mon courtier je l'appelle 15 min par jour donc si il sont tts comme moi il en faudrai des traideur .

    C'est vrai qu'il faut faire attention avec tous ces broker mai du moment ou on a un bon filling avec son courtier et surtout qu'il paye les profits alors bingo mai surtout ne prenez pas trop de risque apprenez absolument sur un compte demo et testez avec une petite somme .

    Petite question perso avez vous des bon plan pour avoir le meilleur Ebook ?
  • success58 — en réponse à Lokita dans son message #69372

    Chez cfx il dispose d'un EBOOK pdf .
    Je te l'envoie par mail se tu desire
    mai apres regarde il y en a surement des meilleures!!!!