Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • HopeProtocol — en réponse à nico13 dans son message #86342

    Pour banc de binary ou ObMarket ?

    Car je maintiens qu'il y a maintenant 16mois j'ai pu retirer mon argent chez eux sans aucun soucis. Bon je n'avais investi "que 500€" et surtout AUCUN bonus ^^.

    SInon je pense que tu peux avoir foi en enzo22. Il a gagné mon respect avec ses défis perso lol
  • Enzo22 — en réponse à HopeProtocol dans son message #86356

    C'est pas parce que j'ai réussi quelques défis perso que je suis dieu non plus mais disons que la régulation AMF, j'ai bossé dessus pendant un moment et puis c'était notre sujet en cours il y a 1 mois donc l'AMF maintenant, je connais un peu :)

    Disons qu'une régulation est assez complexe à obtenir, il y a des critères public et secret, pour ne pas tout dévoilé sur la toile mais c'est très complexe ! Les brokers qui arrivent à se régulés prouve déjà à l'AMF qu'ils sont sérieux (du à la complexité et à la transparence qu'il demande).

    Donc il faut surtout avoir foi en cette liste noire !!!
  • HopeProtocol — en réponse à Enzo22 dans son message #86357

    D'ailleurs quel type d'école donne ce genre de cours ? car la seule dont j'ai entendu parler coutait 15k€/ mois et faisait parti des grandes écoles de commerce.
  • nico13 — en réponse à Enzo22 dans son message #86352

    T as peut etre raison... Mais moi je préfère rencontrer mon broker avant d investir...
  • HopeProtocol — en réponse à nico13 dans son message #86359

    @nico, vous avez donc rencontrez le votre ? comment celà c'est-il passé ?
  • nico13 — en réponse à HopeProtocol dans son message #86356

    J ai entendu trop de choses sur eux que je ne leur fait pas confiance... Demandez a les rencontrer, vous verrez...
    C est pas comme One two trade ou Interactive Option qui sont presents avec un bureau d accueil... Là! Moi j investis les yeux fermés... Ne soyez pas naïf avec des 500€ d investissements...
  • nico13 — en réponse à HopeProtocol dans son message #86361

    Bah! J ai beaucoup insisté au départ car il fallait être premium... Mais je ne me suis pas laissé faire et ils m ont dit de venir... Tres bien accueillit, une fille a l entree, pleins de bureaux... Mon broker est venu me voir, m a présenté la société et m a montré qq secs leur salle de marché... Au moins dans ma tete, j étais tranquille, ils existent belle et bien!!!
  • nico13 — en réponse à patoche dans son message #82355

    Ne lache pas prise, ne leur laisse pas ton argent!!!
  • HopeProtocol — en réponse à nico13 dans son message #86366

    Où sont situé les bureaux et combien avez-vous investi ?

    Vous gérez vous même votre argent ? pas de soucis pour les retraits ?
  • Enzo22

    Quand tu fais des études de management, tu as des cours en spécialité comme la Finance ou bien de l’économie appliqué.

    Donc c'est des options. Mais ce n'est pas des cours pour t'apprendre à trader, c'est juste une étude d'économie d'entreprises et de leur comptabilité. Après, si tu choisi une Banque, les cours peuvent être vraiment sympa ! On découvre tout ! Ou va votre argent, comment ils sont rémunérés etc etc .. pas propre au passage :)

    Pour te répondre Nico, le fait de vouloir rencontrer son broker est bien ! Vu que tu as l'air d'être en France, tu pourrais aller faire un tour chez FXCM, il propose une entrée à n'importe qu'elle heure de la journée et t'explique comment il fonctionne :)
  • nico13 — en réponse à nico13 dans son message #86366

    A Londres...En tout un peu plus que 80k
    Je trade moi même mais je suis leurs tendances et formations... Pour les retraits j ai testé 2 fois mais pas besoin de plus et puis j ai besoin de plus de capital pour générer plus de profits...
  • HopeProtocol — en réponse à nico13 dans son message #86370

    Merci à vous deux pour les explications :)
  • steph (invité)

    Et quand à obmarkets personne n'a d'autres info sur leurs siege, expérience, sérieux etc??
  • czar — en réponse à steph dans son message #86404

    steph, le 16/11/2013 dit :
    Et quand à obmarkets personne n'a d'autres info sur leurs siege, expérience, sérieux etc??



    bonjour a tous -
    je suis depuis aout chez obmarkets, ou j'ai un compte qui depuis remunere plutôt bien (en apparence) et j'ai déjà fait un retrait test de 200€ qui après leurs avoir fournit des copie de pièce d'identité (numero masqué comme convenu) est effectivement arrivé sur mon compte. Je continu a faire confiance a mon broker mais bien évidemment je reste sur mes gardes. Je ne veux pas être naif et perdre ce que j'ai pu investir donc comme convenu avec mon broker je ferrais de temps en temps d'autres retraits test afin de maintenir cette confiance.
    J'ai avec lui un contact assez régulier et il me fait des offres de temps en temps que j'accepte ou refuse et jamais il me m'a forcer la main lourdement (dans ce cas ce serait le retrait immédiat de mes avoirs :). Donc je n'irai pas (pour le moment) jusqu'a dire que tout est clair et secure avec eux mais je laisse mon compte fructifier le plus possible pour le moment. Sachant que je ne gere rien et le laisse faire comme convenu. Il m'a expliqué que bien évidemment lorsque les placements qu'il effectue sont positif il touche lui aussi une commission ainsi que la structure, ce qui me parait normal et est tout aussi intéressé que moi de bien placer l'argent qu'il gere pour moi.
    Il m'a également précisé qu'ils se trouve en angleterre, a londres plus precisemment.

    je reste moi aussi interressé par les témoignages de chacun pour mieux forger mon avis sur eux.
    mais comme on dit - jusqu'ici tout va bien :)
  • HopeProtocol — en réponse à czar dans son message #86407

    Sans indiscrétion, combien avez-vous investi ?
  • czar — en réponse à HopeProtocol dans son message #86412

    HopeProtocol, le 16/11/2013 dit :
    Sans indiscrétion, combien avez-vous investi ?


    une fois 200€, recuperé
    puis une fois 1000€
  • jayzi (invité) — en réponse à czar dans son message #86414

    Bonjour czar, pourriez vous nous montrer la preuve de votre retrait?Bien que je ne doute pas de votre sincérité.
    Je n'ai pas bien compris votre reponse 200 euros retiré pour 1000 euros placé? ou un autre retrait de 1000 euros?
  • czar — en réponse à jayzi dans son message #86419

    jayzi, le 16/11/2013 dit :
    Bonjour czar, pourriez vous nous montrer la preuve de votre retrait?Bien que je ne doute pas de votre sincérité. Je n'ai pas bien compris votre reponse 200 euros retiré pour 1000 euros placé? ou un autre retrait de 1000 euros?


    non - un premier placement de 200
    puis un retrait de 200
    pui un second placement de 1000
    et je laisse travailler
  • anto-trader — en réponse à czar dans son message #86422

    Bonjour czar, si on comprends bien tu as investie 200 euros puis tu as retiré 200 de bénéfices ou 200 euros ta mise de départ?
    Combien de temps pour le retrait?
    Tu as fais la demande par téléphone ou via la plateforme/demande de retrait?
    Merci de nous éclairer.
  • anto-trader

    A propos de localisation, il m'ont préciser qu'i se trouvait à la City à Londres où se situe beaucoup de broker également.
    Si on effectue une recherche de leur adresse on ne trouve rien sauf dans google maps si on tape le nom de leur société.
    N.A.H assets ltd.

    Chez "Just trader" broker forex c'est la même chose on ne trouve pas de renseignements sur leur localisation, ils sont à londres eux aussi.
    Pourtant ils sont sérieux j'ai même un compte chez eux et j'ai lu que des bonnes critiques à leur égard.

    Conclusion: ça ne prouve pas qu'un broker n'est pas sérieu si on ne trouve pas de renseignement sur lui.
    Maintenant c'est mieux pour la confiance de savoir à qui on n'a à faire.
    Si quelqu'un a l'occasion d'aller à Londres je lui conseille d'aller voir son broker et là après tu peux investir ce que tu veus la consciance tranquille, moi c'est ce que je ferai.