Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • HopeProtocol — en réponse à anto-trader dans son message #86481

    @anto-trader. Vous avez investi chez oBmarkets, vous avez donc visité leur siège ?
  • czar — en réponse à anto-trader dans son message #86479

    anto-trader, le 17/11/2013 dit :
    Bonjour czar, si on comprends bien tu as investie 200 euros puis tu as retiré 200 de bénéfices ou 200 euros ta mise de départ? Combien de temps pour le retrait? Tu as fais la demande par téléphone ou via la plateforme/demande de retrait? Merci de nous éclairer.


    bonjour anto

    j'ai retirer les 200 euros de ma mise de départ, je souhaitais savoir si effectivement le retrait n'allait pas me poser de problème, et après avoir envoyer les document pour prouver mon identité ( a priori il faut le faire seulement la première fois) ca pris 2 a 3 jours.
    J'ai fait ma demande directement sur l'interface du site que je trouve très peu pratique ceci dit en passant et pas très clair.
    mais d'après ce que j'ai compris le site devrait changer très bientôt et on devrait voir l'arriver d'une app.
    a voir si c'est vrai

    je reste toujours sceptique et il est vrai que pour le moment je n'ai pas retirer d'argent correspondant a mes gains mais seulement a mes investissements de départ - j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise. c'est pourquoi je suit ce topic et reste en attente des expériences des autres personnes utilisant obmarkets.
  • anto-trader (invité)

    Non je n'ai pas dit que je les avais visité, j'ai dit que le mieux c'est de faire comme ça.
    Mais je compte bientôt leur rendre visite au moins je serai plus tranquille.......
  • HopeProtocol

    anto-trader, le 17/11/2013 dit :
    Maintenant c'est mieux pour la confiance de savoir à qui on n'a à faire. Si quelqu'un a l'occasion d'aller à Londres je lui conseille d'aller voir son broker et là après tu peux investir ce que tu veus la consciance tranquille, moi c'est ce que je ferai.


    J'ai mal interprété désolé ^^". Si vous leur rendez visite, faites nous un petit topo de vos impressions svp :)
  • YOAN — en réponse à kevin dans son message #83116

    EDIT; Bonjour,
    Le 15 aout 2013 un conseiller OB market ma téléphoner pour investir de l'argent donc je met 200€ et Mr Lambert sans me demander mon autorisation me retire en plus 800€ donc 100€ en tout que j'essaye de retirer mais a ce jour toujours rien
    Grosse arnaque j'ai fait une demande de retrait depuis le 15 aout 2013 et rien
    Modifié le 2013-11-19 16:36:42 par AliX
  • czar

    yoan, le 19/11/2013 dit :
    Bonjour, Le 15 aout 2013 un conseiller OB market ma téléphoner pour investir de l'argent donc je met 200€ et Mr Lambert sans me demander mon autorisation me retire en plus 800€ donc 100€ en tout que j'essaye de retirer mais a ce jour toujours rien GROSSE ARNAQUE


    bonjour Yoan
    Comment ont-ils fait pour retirer plus d'argent que prévu si les versement (du moins avec moi) se font au travers d'un paiement CB ??
  • HopeProtocol — en réponse à czar dans son message #86677

    Re-bonjour,

    oui ce site est donc officiellement une arnaque. J'ai eu le même cas que "Un beau pigeon :)". Il est impossible de retirer l'argent.

    N'y allez pas. SI vous y êtes faites un retrait. Ne demandez pas toutes votre somme d'un coup car il vous la refuseront. Essayez de manière progressive.

    Bon courage à tous
  • Yoan (invité) — en réponse à czar dans son message #86677

    bsr Czar,
    moi aussi j'ai fait un paiement par carte bancaire donc j'ai mis mes coordonnés bancaire pour les 200€ et ensuite le gars au tel ma dit d'attendre 2 min et il c'est servi (800€) ensuite il ma dit avec 1000€ c mieu plus de bonus dc je lui est dit qu'il me les rende directement et il ma dit je ne peux pas
  • czar — en réponse à Yoan dans son message #86694

    Yoan, le 19/11/2013 dit :
    bsr Czar, moi aussi j'ai fait un paiement par carte bancaire donc j'ai mis mes coordonnés bancaire pour les 200€ et ensuite le gars au tel ma dit d'attendre 2 min et il c'est servi (800€) ensuite il ma dit avec 1000€ c mieu plus de bonus dc je lui est dit qu'il me les rende directement et il ma dit je ne peux pas


    bonsoir Yoan
    je vois, mais je ne comprends toujours pas comment ils ont eu tes infos puisque quand j'ai moi meme fait le paiement j'etais sur une interface sécurisée donc ils ne voient que les quatres dernier chiffres de ta carte etc...

    Mais je te crois et j'en suis désolé.
  • HopeProtocol — en réponse à czar dans son message #86708

    Malheureusement rien ne garantie une interface sécurisée. Leur interface est un formulaire normale. Il y a donc un traitement php et il suffit de récupérer ce que l'utilisateur à fournit. Mais il n'y a vraiment rien à faire contre eux ? Sachant qu'ils sont soit disant à Londre ? Pour que plus personne ne se fasse avoir ?
  • yoan (invité) — en réponse à HopeProtocol dans son message #86715

    bjr,
    Non rien a faire puisque j'ai été a la gendarmerie et justement ils m'ont dit c'est hors France donc ont peux rien faire. Mais pour ceux qui lise ce message n'allez pas sur OBmarket ce sont des VOLEURS et meme si j'essaye de les contacter ils me racroche au nez quand je leur dit mon nom
  • HopeProtocol — en réponse à yoan dans son message #86741

    Et en portant plainte directement à Londres ?
  • yoan (invité) — en réponse à HopeProtocol dans son message #86745

    on c pas comment faire pour porter plainte directement a londre
  • Invité (invité)

    Vous pensez sincèrement qu'ils sont basés à Londres ? vous êtes vraiment des pigeons !!!!!
  • yoan (invité) — en réponse à Invité dans son message #86799

    oui a été a la gendarmerie et ils nous l'on dit que le siege du site été labas
  • HopeProtocol

    Pour le moment j'ai deux positions dans le rouge chez eux. C'est pourquoi je ne peux pas retirer mon argent sans avoir de pertes.

    Ils m'ont dit que c'était du solide et qu'il fallait attendre fin décembre. Bon au passage ils m'ont aussi proposé d'investir mes 50k€ supplémentaires pour consolider les positions. Je ne vais pas rompre un contrat avec ma banque pour une société qui ne respectent pas ses promesses à savoir ici : 18% / mois. Surtout quand on ne peut même pas retirer.

    Tout ça pour dire que du coup je ne vais pas me renseigner sur les démarches pour le côté justice, car il faudra que je me déplace à Londres, surement prendre un avocat là-bas et avoir gain de cause si on ne veut pas juste perdre plus d'argent.

    Du coup encore une longue attente.
  • HopeProtocol — en réponse à HopeProtocol dans son message #86815

    Au fait, Serge (invité) et Czar, vous en êtes où ?
  • czar — en réponse à HopeProtocol dans son message #86816

    HopeProtocol, le 21/11/2013 dit :
    Au fait, Serge (invité) et Czar, vous en êtes où ?


    salut hopeprotocol

    de mon cote je n'ai pas encore le besoin de retirer de l'argent de mon compte - donc je laisse fructifier.
    j'ai a nouveau contacté mon broker et tout me semble assez claire entre nous, du moins pour le moment.
    je vous tiendrai au courant lors de mon prochain retrait.
    par contre au vu de la progression de mes avoirs les 18% / mois sont bien honorés - encore une fois c'est ce que je vois sur le site, j'espere ne pas rencontrer de problèmes.
  • Rems (invité)

    Bonjour,

    J'ai été contacté il y a 3j pour investir chez ob markets. Discours habituel blabla. Ce qui m'a intéressé surtout c'est le fait que quelqu'un gère pour moi, car je connais bien le forex mais j'ai un gros problème d'émotivité qui me grille tout le temps dans mes prises de positions.
    Bon ici je vois du négatif, mais aussi du positif... Donc pour que quelqu'un fasse le boulot à ma place j'ai rien trouvé d'autre. Mais je ne veux pas pour autant prendre le premier boulet venu...
    J'hésite vraiment...
  • weakepo

    Moi aussi ils m'avaient prélevé 200€ supplémentaires sans mon accord!!!!