Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • patoche

    bonjour à toutes et tous
    j'ai ouvert un compte chez OBmarkets le 22 août 2013. J'y ai déposé 200€ auxquels ils ont joint 150€ de bonus. j'ai testé ce compte pendant une semaine: j'ai perdu environ 90€. Une semaine après, mon "conseiller" m'a demandé de rajouter 500€ et sur lequel il me rajoutait du bonus de telle façon à ce que mon compte fasse 1000€. Il se proposait de gérer dans un premier temps mon portefeuille ainsi constitué et que j'aurai des nouvelles de ce compte une semaine après.
    Or, cela fait 1 mois et rien ne bouge. De plus, ayant du faire face à une grosse dépense imprévue, j'ai voulu récupérer ma mise pour renflouer mon compte bancaire.
    J'ai fait une demande de retrait le 6 septembre 2013 et, à l'heure où j'écris ces lignes, personne ne répond et mon compte reste bloqué à 1000€. J'ai envoyé une dizaine de messages à la plateforme OBmarkets ainsi qu'à "mon conseiller" et personne n'a le courage de répondre. Je ne parle pas du n° de tél qui est, à mon avis un leurre. En effet, quand j'appelle, un robot finit par me répondre inlassablement : "tous les conseillers sont occupés ; veuillez rappeler ou laisser un message".
    Entre-temps, j'ai regardé sur internet et je me suis aperçu que OBmarkets était sur la liste rouge ; j'ai donc l'impression que je me suis fait dépouiller de 700 € et que je n'en reverrai pas la couleur.
    Pour couronner le tout, j'ai un compte sur XPmarkets et je me suis aperçu que celui-ci aussi est sur la liste rouge ! Bref ça craint un max !!
    excusez moi d'avoir été aussi long mais je crains que ces 2 expériences ne sonnent le glas des opérations binaires en ce qui me concerne.
  • alone66 (invité)

    CFXmarkets...OBmarkets... Pas surprises, c'est arrivé pour des montants nettement moindres... Lisez les avis de l'AMF! Tous les paradis fiscaux sont des sources... pour les petits épargnants.
  • Pandémonium (invité)

    Bonjoour, justement un conseillé m'a appelé ce matin. J'avais jamais eu à faire à eux, mais je suppose qu'ils ont eu mes coordonnées via d'autres cites que j'ai cotoyé. La personne a été audieuse au possible quand il a compris que je ne voulais pas, (après lui avoir dit que ca faisait malheureusement 3 ans que j'etais au chomage pour cause de probleme physique et donc pas d'argent, REPONSE: FELICITATION JE CROIS QU'ILS OFFRENT UNE CARTE FIDELITE AU BOUT DE LA 3EME ANNEE), et au final pour me dire qu'il avait mes coordonnées bancaires (parce que tout le monde les connait et qu'ils ont accés à tout) et qu'il le ferait quand même parce que c'est une "chance" pour moi. Pour finir je lui ai raccroché au nez. A EVITERRRRRRR!!!!!!!!!
  • Estelle (invité) — en réponse à Pandémonium dans son message #82988

    Comme cela est bizarre le même message sur plusieurs sites différent ça sent le complot !!!!
  • YoungTrader

    Ou ça sens le bon vouloir de récupérer son argent ;)
  • forexensemble

    Ah - mais quand est-ce que vous allez enfin comprendre qu'il faut réfléchir AVANT d'investir ?
    A quoi ça sert de faire tous les forums pour vous plaindre ?
    Votre Broker est régulé en France ? Non ? Bon. Vous voulez faire quoi, maintenant ?
  • kevin (invité)

    Bonjour, je suis chez obmarkets depuis un petit moment et sa se passe très bien mon gestionnaire s"occupe bien de moi et je n'ai aucun probleme pour le joindre en cas de besoin contrairement à se qui est dit...
    Et sa m'etonerais que votre conseillé vous est dit qu'il possédait maintenant votre carte bleue et qu'il s'en servirai, n'importe quoi.
  • EroTiXx

    Bonjour Mr Kevin le commercial ;)
  • kevin (invité)

    allez maintenant je suis un commecial.
    Croyer se que vous voulez, en attendant celui qui est content c'est moi et pas vous.
  • Enzo22 — en réponse à kevin dans son message #83165

    Kevin,

    Avez-vous demander à votre Broker, un retrait de votre compte Broker vers votre compte bancaire ? Si oui, pouvez-vous prouver ici, que la somme est bien arrivé sur votre compte ?

    Si non, faites une demande, vous verrez bien que pour récupérer de l'argent, c'est plus que difficile :)
    Modifié le 2013-10-12 21:26:59 par Enzo22
  • EroTiXx

    Tu sera moins content quand tu demandera un retrait ;)
  • Enzo22 — en réponse à kevin dans son message #83165

    Tiens mon coco : http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/analyses-opinions/options-binaires-maintenant-64-sites-dangereux-selon-l-amf-911935.php

    Bon courage pour ton retrait ! On peut tout argumenter, sauf sur la liste noire de l'AMF en personne :)
  • kevin (invité)

    Boujour à tous, je n'ai pas à ce jour effectué encore de retrait.
    Je vous montrerais une preuve de celui-ci l'orsque je le ferais et je vous donnerais le delais de celui-çi.
  • Enzo22 — en réponse à kevin dans son message #83232

    Super, j'ai hâte :)
  • la poche (invité)

    moi aussi je suis sur obmarket et je peux t'assuré que pour moi aussi il on étai super bien jusqu'a que je commence a impatientante âpre 25 jour d'attente âpre avoir retiré 300 € j'ai demandé se retrais le 17/09/2013 et depuis je me suis fais raccrocher au net 2 foi et j'ai envoyer 5 mail sans réponse il son mielleux jusqu'a que tu demande ton argent en les menassent un peux
  • anto-trader (invité)

    Mon premier broker a été phénixoption, j'avais investi 500 euros pour 500 euros de bonus donc ça fait 1000 ok.Puis j'en perds un petit peu puis je recrédite de100 puis pareil 200 euros. Quand j'ai vu que je perdais de l'argent par mon manque d'expérience bien sur j'ai décidé de faire un retrait définitif de 465 euros c'est ce qu'il me restait. Il mon fait galérer pendant 3 semaines soit disant le service financier était long.... bref ils mon remboursés quand même. Et pour le bonus on avait mis les conditions au départ que si je perdais de l'argent ce serais d'abord le bonus. Alors je ne vous le conseille pas comme broker bien sur mais il on quand été réglo au final en insistant bien sur. Alors je trouve vos histoires un peu louche surtout qu'il n'y en a pas beaucoup.
    Je tiens a vous dire a tous que je n'ai pas de problème avec obmarkets et que je gagne de l'argent avec eux.
    Alors pour Patoche, tu me donne ton nom et ton prénom et va voir si tu dis vrai ou si tu ne nous dis pas tout, ou si tu es un menteur.
    Moi demain si on m'arnaque je n'ai pas peur de donner mon identité au contraire et si tu dis vrai je te le ferais récupérer ton argent.
    T' inquiète pas que moi je me renseigne parce que les blabla.... ça va dans les 2 sens.
    J'attends une réponse de ta part cordialement merci.

    Par contre pour Pandemonium j'ai jamais entendu de connerie pareilles faut arrêter. Combien on te paye pour ton copier collé?

    "Et pour ce qui est des retraits je vais vous en monter un très bientôt soyez patient".
  • patoche — en réponse à anto-trader dans son message #83426

    bonsoir,

    je me pose en effet des questions sur la crédibilité de OBmarkets. j'ai été démarché par téléphone le 20 août ; à l'issue de cette opération, je me suis retrouvé délesté de 200€ auxquels on ajoute 150€ de bonus. La personne m'avait dit que si je n'étais pas satisfait je pouvais retirer mon argent.
    Le lendemain, mon conseiller, Monsieur Becker Alex, m'a appelé pour m'expliquer le B A BA du trading binaire. Il avait l'art de bien tourner ses phrases et, quand il m'a recontacté quelques jours plus tard, il m'a dit qu'il pourrait co-gérer mon compte si j'y mettais 500€ tout en me disant qu'il se faisait fort de me virer 200€ par mois
    Voilà donc comment je me suis trouvé délesté à nouveau de 500€ ce qui nous améne à 700€ en tout. J'aurais pu laisser cela se décanter et attendre mon premier virement puisqu'il m'avait spécifié de ne pas toucher à mon compte. Malheureusement, j'ai dû faire face à une grosse dépense imprévue qui m'a laissé dans le rouge et qui me met dans la difficulté encore à l'heure actuelle.
    J'ai donc demandé à retirer l'intégralité de mon dépôt tout d'abord par le biais de la plateforme et ensuite en envoyant un mail à ce Monsieur Becker. Cette demande date du 6 septembre et le statut de mon compte est toujours en pending depuis ce jour. J'ai appelé plusieurs fois au numéro, personne n'a répondu si ce n'est un robot qui me disait invariablement que tous les conseillers étaient occupés et qu'il fallait que je laisse un message. J'ai dû envoyer une dizaine de messages tant à mon conseiller que sur le site. Aucune réponse à ce jour.
    Ce Mr Becker m'a laissé un message comme quoi il y avait une opportunité pour le 21 septembre et il demandait des fonds pour entrer dans la danse. Je lui ai donc envoyé un mail bien senti pour lui dire ma façon de penser sur les pratiques du broker.
    je veux bien te donner mes coordonnées mais est-ce sûr ? Al limite, j'aimerais tout autant t'envoyer mes coordonnées sur ta boîte mail perso. Si, effectivement, tu peux décanter la situation, je serai soulagé ; mais, permet moi d'être un peu dubitatif pour le coup
    (chat échaudé craint l'eau froide).
    merci de me répondre
  • anto-trader (invité) — en réponse à patoche dans son message #83429

    Tu ne les a pas récupéré a ce jour?
    je peux demander pourquoi il ne t'on pas rendu ton argent envoie tes coordonnées nom prénom je m'en occupe.
    En tant que invité on ne nous autorise pas à donner d'adresse mail ect.... donc ou tu me le donne sur ton prochain message ou tu me donne un numéro que je puisse te joindre ou je sais pas ok.
  • anto-trader (invité)

    réponds patoche merci
  • AliX — en réponse à anto-trader dans son message #83455

    anto-trader, le 15/10/2013 dit :
    En tant que invité on ne nous autorise pas à donner d'adresse mail ect.... donc ou tu me le donne sur ton prochain message ou tu me donne un numéro que je puisse te joindre ou je sais pas ok.


    Il faudra t'inscrire pour communiquer par message privé ^^