Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • patoche — en réponse à anto-trader dans son message #83481

    mon mail est ******nadoo.fr
    Merci d'avance
    Modifié le 2013-10-15 19:55:51 par AliX : contact uniquement par MP par sécurité !!! c'est pas pour rien qu'ils sont là...
  • anto-trader — en réponse à patoche dans son message #83497

    voici mon mail de contact *******[email protected]
    Modifié le 2013-10-16 10:35:07 par AliX : Votre compte risque d'être supprimé.
  • YoungTrader

    anto-trader, le 15/10/2013 dit :
    voici mon mail de contact *******[email protected]


    J'sais pas si tu as remarquer mais le post juste avant le tiens à vu son adresse mail "étoilé" ^^
    C'est pas pour rien. Ce n'était pas une farce de patoche (malgré que son pseudo porte à confusion) mais bien un "bloquage" de la part d'un modérateur ;)
    En dessous en tout petit c'est écrit "contact uniquement par MP par sécurité !!! c'est pas pour rien qu'ils sont là..." :)
  • anto-trader — en réponse à YoungTrader dans son message #83529

    je ne sais pas comment comuniquer en mp et puis je m'en fou j'ai rien à caché
  • YoungTrader

    :o Le vilain langage, le problème n'est pas que tu t'intéresse ou non au fait qu'une personne t'envoie des mails complètement débile et puérile mais de "nos jours" peut importe le forum ou tu te trouves, les informations "personnelle" comme les adresses mails par exemple sont toujours bloquer, c'est pas pour rien..
    Respecte les règles et le travail des autres (dans ce cas précis: les modos) et ne leur fournis pas plus de travail qu'ils n'en n'ont.

    Pour les mp: tu reste un moment (2 seconde) sur le pseudo d'un membre de Forexagone et tu clic sur "Ecrire un message" et le tour est jouer ;)
  • patoche

    bonjour à tous,
    je viens de recevoir ce jour un appel téléphonique de mon interlocuteur de OBMarkets après 7 semaines de silence. Nous nous sommes expliqué avec courtoisie et nous pensons tous les deux que nous sommes partis sur une série de malentendus. Je me suis excusé auprès de lui et de sa société de brokers sur des mots qui ont dépassé ma pensée lors de mes écrits sur ce forum. Je réitère donc mes regrets sur ce que j'ai pu dire à propos d'OBMarkets.
    Mon interlocuteur m'a également dit qu'il a encore 2 ou 3 positions à clôturer avant la fin de la semaine concernant mon compte et nous avons convenu tous les deux de fermer définitivement mon compte à la fin de la semaine.
    Je m'excuse donc encore une fois auprès de la Société OB markets et de son collaborateur pour la mauvaise publicité que j'ai pu leur faire sur ce forum.
    Mais tout ceci ne serait pas arrivé si la réponse à ma demande n'avait pas mis autant de temps.
    Merci à toutes personnes qui m'ont répondu
    je demande donc que ce sujet soit considéré comme résolu.
  • anto-trader

    Tu nous en dira plus a la fin de la semaine.
    La prochaine fois tu te mettra un peu plus d'accord avec tes partenaires et crois-moi le stantdard il répond tous les jours si tu appel!!!!
    Maintenant tans mieux pour toi.
  • HopeProtocol (invité) — en réponse à anto-trader dans son message #84636

    Bonsoir,

    je m’intéresse pour investir chez obmarkets. Au final on ne sait pas si Patoche à récupérer son argent si ?
  • AliX — en réponse à HopeProtocol dans son message #85093

    Pourquoi chez eux alors que tu vois bien que ce n'est pas du tout un broker conseillé ?
    C'est un peu comme si tu cherchais les problèmes? Il y a pleins d'autres brokers qui ne sont pas des voleurs!


    Tu peux regarder dans le comparateur de broker http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/comparatif-brokers
    Attention, ils ne sont pas tous conseillé pour autant, lorsque tu as trouvé un broker qui pourrait te convenir, tu peux regarder dans la rubrique du forum des OB ; http://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/
    Ou encore en tapant " Avis sur *** " dans la barre de recherche..
  • HopeProtocol (invité)

    Oui je sais bien :). Merci de les rappeler. j'ai aussi consulté les black listes et si ej devais investir chez quelqu'un ce serait surement banc de binary car je n'ai pas eu de problème avec eux.

    Mais je connais quelqu'un qui travaille pour OBmarkets donc je voulais en savoir plus :).
  • EroTiXx

    Banc de binary c'est pire ^^
  • Enzo22 — en réponse à EroTiXx dans son message #85109

    C'est même le pire du pire !!
  • Hope Protocol (invité)

    C'est pire ? Et pourtant ils ont l'autorisation européenne :(
  • Hope Protocol (invité) — en réponse à Hope Protocol dans son message #85131

    forexagone com/ brokers-option-binaire/brokers-regules

    ou alors j'ai mal compris ?
  • AliX — en réponse à Hope Protocol dans son message #85136

    http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/banc-de-binary clic sur banc de binary .... regarde l'encart rouge..
  • Hope Protocol (invité)

    Oui merci :). j'avais remarqué après en approfondissant mais un message par heure :).

    Merci pour votre temps en tout cas.

    Bonne journée
  • AliX — en réponse à Hope Protocol dans son message #85167

    Si tu était inscris sur le site tu n'aurais pas cette contrainte ;)
  • Un beau pigeon :) (invité)

    Alors laissez moi vous raconter mon expérience avec eux...

    Pareil, ils ont eu mon numéro via une autre plateforme.

    La personne que j'ai eu au téléphone, très gentille (normal), a réussi à me faire poser 1700€ et m'a donné 2300€ de bonus tout en me garantissant mon capital de départ de 1700€, que je ne pourrai pas le perdre, qu'il était bloqué. J'avais donc un compte à 4000€, auto géré par un trader (via du forex) : de la bombe sur le papier. Tout en me disant "le capital d'investissement de 2300€ est à nous, mais les gains seront à vous!"

    Petit à petit, le compte monte, avec diverses opérations... ça passe de 4000€ à 4850€ environ en 1 mois et demi, super :)

    Je décide donc de faire un retrait de mon argent + le gain promis (sans conditions, les 2300€ leur appartenant bien évidemment) pour tester la fiabilité de la plateforme, avant d'investir plus (oh malheur!)

    Puis plusieurs jours se passent, et le statut de mon retrait de 2500€ est "pending"... J'appelle et on me dit "oui, c'est en attente, car il y a des positions ouvertes dessus, mais on les clôture aujourd'hui... sans me préciser quoique ce soit.

    Je regarde la balance de mon compte sur leur site, et je me retrouve avec 4 fois 1200€ de retrait + 490€ de bonus (surement liés à un nouveau gain, donc je ne m'affole pas). Et je me dis que les 4800€ de retrait correspondent à mes 1700€ investis + les 2300 de bonus de départ qui disparaissent + les 800€ de "gain".

    Puis 12 jours... rien ne se passe et j'appelle... et LA !!!

    "oui, alors monsieur, il y a eu des pertes liés à des positions prises que nous avons du soutenir et qui se sont malheureusement avérées perdantes à cause de ce qu'il se passe aux USA" (ce qui sur le papier pourrait paraître plausible)

    "oui mais mon capital de départ de 1700€ qui devait être garanti?" "ah mais il n'est garanti que 2 semaines!"

    Hummm... pas précisé du tout ça!!! Donc soit... premier accrochage avec le "gentil" conseiller M.X

    Il ne me reste plus que 490€... et après quelques échanges un peu "vifs", où il essaie de m'amadouer, je vous passe les détails, il me dit :

    "Bah je peux essayer de remonter avec ça... Ou alors... vous m'aviez dit que vous aviez combien en assurance vie? Si vous avez 5500€ à investir sur le Dysprosium, ça pourrait faire 300% d'ici janvier!"

    Je dis en gros, qu'ayant eu une expérience malheureuse, et ayant eu l'impression de me faire entuber... je ne vais certainement pas risquer mon argent là dedans une seconde fois. Discussion encore houleuse, et là je finis par dire gentiment "bon bah, clôturez le compte et bonne continuation"

    Et là il me sort "bon trade à vous alors"
    "comment ça bon trade? Avec mon expérience, je ne vais pas recommencer là dedans..."
    "Ah mais il faut que vous tradiez les 490€ en option binaire pour pouvoir les retirer"
    "hein???"
    "oui... il faut effectuer un volume de trade de 30 fois le bonus pour pouvoir le retirer..."

    OH "punaise de mince"! :)

    Bref, je vous passe tous les commentaires échangés, mais en gros, j'ai 490€ sur une plateforme d'option binaire, que je dois trader 30 fois pour pouvoir le retirer : juste impossible :) ("sachez monsieur qu'impossible n'est pas français" "vous n'avez pas assez confiance en vous" OH "punaise de mince"! :) )

    Ce qu'il faut concrètement en retenir de leur compte autogéré:
    - capital de départ protégé seulement 2 semaines
    - le bonus de départ ne vous appartient pas (normal)
    - les gains vous appartiennent sous forme de bonus, qu'il faut débloquer en tradant 30 FOIS leur valeur en option binaire!
    - le conseiller trade sur du forex, et peut vous faire perdre tout votre capital pour une position perdante qu'il soutient automatiquement via leur robot de trade
    - le premier argent perdu n'est pas le bonus, mais le votre...

    Je vous passe le démarchage commercial qui promets monts et merveilles, mais ça à la limite, c'est du charabia courant dans ce genre de domaine je pense :)

    J'espère que mon expérience malheureuse servira à d'autres... en attendant, je m'en vais claquer 490€ (+50€ de geste commercial car j'ai râlé... mdr ils ne manquent pas d'air!) en option binaire :)

    Au final, peut être que les conditions de retraits pour la partie Option Binaire marchent sans problème, quand vous gagnez avec VOTRE argent... mais ne comptez pas sur le compte autogéré pour arrondir vos fins de mois :)

    ps: quand je me suis énervé et dit que j'allais raconter mon expérience sur des forums, il m'a menacé du genre "c'est illégal de faire ça, ça peut aller loin, on pourrait vous attaquer en diffamation" blablabla... lol
    Modifié le 2013-11-07 18:11:46 par AliX : les vulgarités on va éviter ;) transformation poétique!
  • patoche (invité) — en réponse à HopeProtocol dans son message #85093

    En effet tout c'est bien déroulé
  • Serge (invité)

    Sacré expérience que vous nous raconter la, mais difficile dit croire...