Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • serge (invité)

    Une histoire inventé encore sans doute.
    Encore un messge sans identité.
  • weakepo — en réponse à serge dans son message #85723

    Serge... C'est vous qui parlez? en temps, qu'invité? ^^

    (C'est moi "beau pigeon";)

    Et je certifie mon histoire exacte!!! C'est la première fois de ma vie que je me plains sur un forum, que je partage une histoire de ce genre, car avant tout s'était bien passé sur d'autres plateformes (que je ne citerai pas, sinon on va m'accuser d'être quelqu'un qui fait de la pub pour un autre site d'option binaire :P )

    Et franchement... il en faudrait de l'imagination pour aller inventer un truc pareil! lol
  • serge (invité)

    Je vous ai dis sa car cela parait vraiment étonant, surtout qu'il y à deja eu 3 témoignages positifs sur le post avant vous sur ce broker.
    Et patoche justement qui affirmait s'etre fait rembourcer sans problème.
    Ayant un compte autogérer chez eux je me permet de vous repondre.
    Et au faite si vous voulez mon identité, je vous la donne sans aucun problème.
    cdt.
  • HopeProtocol — en réponse à serge dans son message #85875

    Bonjour serge,

    si vous avez un compte en auto gestion, peut-on savoir combien de retrait avez-vous effectué et en combien de temps ils ont été crédité ?
  • Mon Avis (invité)

    Y'a pas à discuter pendant des jours. OBmarket est un broker interdit en France par l'aMF. ça s'arrête là.

    De plus les comptes gérés sont également interdit si vous n'êtes pas une société reconnue comme telle par l'AMF.
  • HopeProtocol — en réponse à Mon Avis dans son message #85908

    Quelle réponse constructive !

    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-phenomene-options-binaires-142842

    C'est notamment le cas de BBinary. Alors il faut voir un peu plus loin que les listes - pour ce qui est de mon avis personnel.
    J'ai moi même un compte chez ObMarket, cela va faire une semaine que je n'ai pas de nouvelle de leur part, c'est pourquoi je cherche à savoir s'ils ont vraiment des positions non clôturées ou si c'est seulement une arnaque.

    Contrairement aux cas précédents : mon compte n'a pas chuté subitement après la demande de retrait.
    De plus ce qui m'a fait aller chez eux plutôt qu'un autre c'est tout simplement un de leur trader. J'avais déjà eu à faire à lui sur d'autres plateformes et il m'inspirait confiance. Je me suis retrouvé à lui parler sur obmarkets par pur coïncidence.

    Alors certe j'ai peut être fait une erreur mais votre message et loin d'être une solution.

    J'ai aujourd'hui été contacté par "Laura Green" de chez "forextradition". Elle me demandait d'investir chez eux. je lui ai donc expliqué la situation actuelle et elle m'a répondu qu'elle pouvait tenter de mettre en place une procédure du nom de "switch broker" (ou quelque chose du genre), concrètement ce serait leur plateforme qui tacherait de récupérer mes fonds chez obMarkets pour les placer chez eux. La procédure échoue dans certains cas, notamment avec des brokers non régulés comme ceux-ci.

    J'attends encore une semaine avant de tenter ceci. Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant si le retrait à lieu ou non.

    Mais avant de me dire le blabla habituel sachez que je reconnais bien avoir fais une erreur en me renseignant après. Mais je ne viens pas ici pour me faire sermonner. Simplement limiter les dégâts ou me rassurer. Car pour le moment rien n'est fait.
  • serge (invité)

    Bonjour, je ne suis pas la pour défendre obmarkets car ce n'est pas dans mon interet.
    Sa ne fait pas longtemps que j'ai un compte chez eux donc pas de retrait.
    Mais se que je ne comprend pas c'est que la plus part des gens qui place de l'argent n'ont pas encore commencé à le placer qu'il veulent deja le retiré... Laisser dabord le temps de travailler votre gestionnaire de compte et si sa ne vous convient pas contacter les pour leurs demander une explication pas besoin de faire un retrait iminent .
    Si au bout d'un mois ou deux sa ne vous convient pas et que n'ètes pas satifait retirer votre argent et vous aller ailleur.
    L'amf c'est une chose mais ce n'est pas par ce que un broker n'est pas dessus qu'il est malhonète.
    Prenez le cas de Patoche il a retiré son argent et il la eu et il est venu en témoigner alors je vois pas pourquoi on ne pourra pas retirer le notre.
  • weakepo

    Bah c'est tout le mal que je vous souhaite!

    Et j'ai laissé travailler justement! 1 mois et demi, presque 2, avant de vouloir faire un retrait test, pour voir si ça valait le coup d'investir plus!

    Et justement... retirer son argent... c'est bien ça le soucis. Jusqu'à ce que je fasse une demande de retrait, et que le statut "pending" (lié à un ordre non cloturé) soit terminé... il y avait plein de sous sur le compte! :)

    Bref...

    A oui, un autre truc que j'avais oublié de préciser dans mon expérience!!!!

    Lors de mon premier dépôt, j'avais réussi à négocier 1500€ déposé, et 2500€ de bonus pour le compte autogéré ... Et au final, j'ai eu un retrait sur mon compte supplémentaire de 200€! (donc 1700 déposés et 2300 de bonus). Ils se sont servis quoi.
    Le conseillé m'appelle, Mr B., et quand je me met à râler il me sort, limite énervé "oh attendez, 2500€ de bonus? Faut retomber sur terre là! Et en plus, je vous ai fait faire des bénéfices!" Et moi comme un gogol... j'ai cru à la poudre aux yeux!

    Au final, oui... tant que vous n'essayez pas de retirer, tout se passe bien... mais après...!

    Et un dernier truc aussi!

    Sur mon premier message "un beau pigeon", j'avais cité le nom du courtier. Dans la journée, le service juridique m'appelle, tombe sur mon répondeur, et le mec fait style, il ne sait pas qu'il est sur la messagerie, et il dit à une autre personne "oui, bah si on a un justificatif de domicile, on envoie la lettre de plainte blablabla... oh, messagerie? Bonjour, Mr XY, conseiller juridique chez obmarket blablabla" histoire de mettre un peu la pression pour pas raconter mon histoire sur un forum!

    Bref...
  • anto-trader — en réponse à serge dans son message #85875

    moi je la veux bien ton identité mdr!!!
    je me demande sans vouloir t'offenser bien sur qu'est ce que tu fais sur le forum, on dirais qu'il t'ont payés ou que tu travaille là bas.
    Et puis inscris-toi ça sera plus façile pour discuter et en plus c'est gratuit donc pas de problème d'argent "lol".
  • Mon Avis (invité) — en réponse à HopeProtocol dans son message #85916

    @HopeProtocol le broker forextradition a été interdit en France par l'AMF et fait donc parti de sa liste noire. Fais toi à l'idée de ne pas revoir ton argent.

    (voir le site de l'AMF catégorie "mise en garde";)
  • HopeProtocol — en réponse à Mon Avis dans son message #86008

    De toute façon même une entreprise sur les listes n'est pas infaillible :).

    Et oui je me suis déjà mis en tête que je ne reverrai pas mon argent héhé x). Mais bon peut être que j'aurai la même fin heureuse que patoche :).

    Mais bon une attaque DoS ou autre arrive si vite sur ce genre de site quand des gens sont mécontents x)
  • Cyril (invité)

    Anto trader quand à vous on attend toujours la preuve de votre retrait!!
    On se demande si vous n'ètes pas vous même un commercial!!!
  • anto-trader

    Je vais vous la donner avant la fin du mois ok.
    Maintenant si j'ai un problème par la suite je vous tiendrai au courant si ça peut vous consoler.
  • nico13 — en réponse à Enzo22 dans son message #85118

    Pas testé personellement mais un ami oui et il maintient vos propos...
  • HopeProtocol (invité) — en réponse à nico13 dans son message #86338

    Il maintient quel propo ? Arnaque ou succès ?
  • nico13 — en réponse à EroTiXx dans son message #85109

    J ai banc de binary qui m harcelent au telephone pour que je trade chez eux, qu en pense tu? Je ne sais pas pourquoi mais je ne les sens pas ceux la...
  • nico13 — en réponse à HopeProtocol dans son message #86339

    Grosse arnaque!!! Alors je lui ais dis, rejoins moi chez interactive option, au moins moi j ai du succes et le service me satisfait...
  • nico13 — en réponse à Mon Avis dans son message #86008

    J y crois pas a cette liste noire, ceux qui y sont, sont uniquement ceux qui n ont pas payé la taxe francaise, mais pour moi ca ne fait pas des escrocs!!
  • nico13 — en réponse à patoche dans son message #83497

    Haha, les emails sont interdits sur le forum, que en message privé
  • Enzo22 — en réponse à nico13 dans son message #86344

    Absolument pas !

    Un broker régulé doit respecter une charte très stricte !

    - Comptes bancaires bien distincts : les comptes bancaires sont alors ségrégués afin de garantir le paiement des profits des clients sans tenir compte de la solvabilité ou de la situation financière de l’entreprise.

    - Authenticité des cotations des instruments.

    - Systèmes de protection contre l’addiction

    Etc.

    Cela n'a rien à voir avec payer la taxe Française ! Donc il serait temps d'y croire à cette liste :) Ou alors test toi-même et reviens vers nous une fois qu'ils t'auront volé ton capital :)