Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • britt60 — en réponse à papa72 dans son message #97380

    Bonjour PAPA72,
    Je me suis fait escroquer 160000 euros chez EQUITY CAPITALS. Je recherche donc des victimes de cette société. J'ai déposé 2 plaintes auprès de la GENDARMERIE : la 1ère pour escroquerie qui a été classée sans suite malgré de nombreux détails que j'avais fourni et une 2ème plainte pour harcèlement téléphonique (j'ai donné de nombreux numéros de téléphones aussi bien de la 1ère société MOTION FOREX qui m'avait conseillé de me rapprocher d'une personne chargée de la formation, Madame Sonia LACOMBES. Le numéro de téléphone de cette dernière arrivait sur la plateforme téléphonique de BANK INVEST CAPITAL. J'ai lu sur un forum que cette Madame LACOMBES avait fait des victimes chez FOREX TRADITION donc j'en déduis que nous avons à faire à la même bande d'escrocs. Pour résumer voci ce que j'ai constaté : ASTON devient FOREX TRADITION puis FTRADITION cette société ferme car certains escrocs sont arrêtés et jugés par Madame BURESI Vic-Présidente chargée de l'instruction. Cette société renaît sous le nom de MOTION Forex où je me suis incrite et devient EQUITY CAPITALS en même temps il existe BANK INVEST CAPITALS Madame LACOMBES pouvant passait d'une société à l'autre. Quelques après j'ai continué à appeler le numéro de BANK INVEST CAPITAL qui est devenu INVEST ALPHA PATRIMOINE usurpation de la véritable société ALPHA PATYRIMOINE société Luxembourgeoise qui a porté plainte. Depuis INVEST ALPHA PATRIMOINE a disparu pour devenir COMEX LTD Société Israëlienne (j'attire votre attention sur le fait que ces sociétés ont une durée de vie de 6 mois) Je me tiens à votre disposition pour échanger les numéros de tel. de ces sociétés et sièges sociaux qui se trouvent dans les paradis fiscaux et non à Londres comme certains le prétendent ayant moi-même envoyé une lettre recommandée qui m'est revenue. Merci de votre réponse
  • latulipe

    bonjour,je vous part de cette sociéte alpha patrimione que je n'arrive plus a joindre depuis 2018 .ils m' ont volés plus de 70000 euros .Au départ je leurs faisait confiance car j'avait des gains et j"avait pu faire des retraits puis au fil du temps ils prenaient des positions pour me faire perdre mon argent .Comment se faire remboursser cette argent car mes fonds sont passer pas des banques allemandes (commes des banques surs) .merci de pouvoir se contacter pour ouvrir une action judiciaire.
  • Alex7712 — en réponse à latulipe dans son message #110319

    latulipe, le 12/01/2018 dit :
    bonjour,je vous part de cette sociéte alpha patrimione que je n'arrive plus a joindre depuis 2018 .ils m' ont volés plus de 70000 euros .Au départ je leurs faisait confiance car j'avait des gains et j"avait pu faire des retraits puis au fil du temps ils prenaient des positions pour me faire perdre mon argent .Comment se faire remboursser cette argent car mes fonds sont passer pas des banques allemandes (commes des banques surs) .merci de pouvoir se contacter pour ouvrir une action judiciaire.

    Ne le prends pas mal mais si tu gères ton argent comme tu écrits, place ce qu'il te reste sur un compte épargne.
    Bonne chance pour la suite.
  • pgautheron61 — en réponse à papa72 dans son message #97552

    j'ai aussi été arnaquer il y a quelques années et je viens de voir vos commentaires.
    Pourrais-je rentrer en contact avec vous ?