Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • HopeProtocol (invité)

    Bonjour,

    Malheureusement simplement porter plainte ne suffira pas. Car le procureur ne prendra pas l'initative pour quelques millier d'euros.

    Cependant nous sommes de plus en plus nombreux, et même si nous ne portons pas plainte tous ensemble, les plaintes seront regroupés et quand nous serons suffisamment nombreux le procureur agira. C'est ce que je pense. "Heureusment" obmarket fait de plus en plus de victime et ce forum et le 3 ème lien. Donc à chaque fois que quelqu'un va porter plainte ça augmente nos chances qu'une mesure soit enfin prise mais je ne peux vous dire dans combien de temps ça aura lieu.

    Mais porter plainte est la première chose à faire.

    Quand à mr lambert il travaille surement toujours chez eux. Toutes leurs identités sont fictives. Et il sort toujours la même excuse. Il ne gère que des gros portes feuilles mais peut faire un effort pour les plus petits blablabla

    Et pour les nouveaux qui se renseignent avant. Sachez que comme excuse il vous dira qu'on lui propose de mettre des avis positifs sur les forums pour des sommes allant de 5 à 10k€. Que les gens disent n'importe quoi. Qu'il ne fait pas se fier à eux et que leur expert traders ne portent pas ce nom pour rien.

    Tout est mensonge. Pour faire ce qu'ils font etre informaticien ou avoir un programme bien fait suffit car ils ne prennent aucunes positions. Ils rajoutent juste des bonus. Ils ne montrent pas screen shot des positions en cours ou autre. Et celles qu'ils envoient sont surement tirés d'autre site. Je suis sûr qu'une comparaison avec google image le prouverai.

    Enfin bon n'allez pas chez eux, c'est aussi mon conseil en tant que victime. Et porter plainte pour renforcer le dossier, avec des preuves de vos dépots. Mais ne pensez pas revoir votre argent tout de suite.
  • yoan (invité) — en réponse à HopeProtocol dans son message #88333

    bonjour,
    j'ai aussi été victime de OB Market mais je ne peux pas porter plainte car la gendarmerie me dit c hors france comment puis je faire pour me regrouper avec vous (comme vous dites plus on est mieux sait) merci d'avance
  • HopeProtocol (invité)

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas de réponse concrète pour les avocats.

    Mais il faut écrire directement au procureur pour que ta plainte soit prise en compte.
  • NATH6172

    bonjour, depuis octobre avez vous regler vos problemes de retraits sur OBMARKET et toi patoche ta situation c'est elle debloquée? je me pose beaucoup de questions etant moi même sur obmarket de puis peu et se que je trouve bizar c'est qu'ils mettent des positions en internes sans que ça apparaisse dans mon compte je trouve ça tres louche. merci pour vos reponses
  • NATH6172 — en réponse à anto-trader dans son message #87198

    bonjour introtrader, je comprend pas tu fais l'eloge de obmarket et tu dis que patoche a recuperé ces sous grace à toi et apres tu dis qu'ils sont des voleurs ? que c'est il passé pour que tu changes d'avis comme ça?
  • HopeProtocol (invité) — en réponse à NATH6172 dans son message #88566

    Bonjour,

    Personne n'a récupéré son argent à part patoche. Si tu veux une preuve fait une demande de retrait... Mais surtout n'investie plus 1ct de plus chez eux.
  • anto-trader — en réponse à NATH6172 dans son message #88566

    Salut Nath6172 je suis désolé de te dire ça mais tu t'es fais arnaquer comme nous tous seulement tu ne le sais pas encore, j'espère pour toi que tu n'as pas investis beaucoup.
    Ils ont remboursé Patoche pour calmer les plaintes sur le forum et nous garder dans leur confiance. J'avait envoyer à obmarkets des screan shot du compte a patoche que lui même m'avait envoyé par mail en leur demandant pourquoi il ne le payez pas. C'est normal que je m'inquiète en tant que client. Ils m'ont répondu "vousne nous faites pas confiance". C'est pas des choses à dire à un client.
    Et c'est là que une semaine àprès soit disant ils ont remboursé patoche "soit disant".
    D'ailleurs il ne m'a plus donner de nouvelle ce batard, ça c'est le remerciement.
    Mais peu de temps après leur avoir demandé un retrait ils m'ont trouvés des excuses pour ne pas me payer. Ensuite ils ont fait n'importe quoi avec mon compte ils ont perdu de l'argent puis après en ils en ont gagnés et maintenant je suis riche sur mon compte mais ce n'est que du virtuel, et en plus il me demande encore de l'argent pour débloquer mon compte.
    Voilà pourquoi je dits blanc et après noir!!!!!!!!
  • anto-trader

    J'invite tous le monde à porter plainte et toi aussi Yohan je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas porter plainte parce qu'ils sont à l'étranger. Pour moi c'est déjà fait et obmarkets est au courant.
    ARRETONS L EPIDEMIE
    Le pire c'est qu'ils m'ont contacté aujourd'hui pour me proposer une offre promotionnel pour noel, HO la boulette.
    Je lui dit: "mais je suis déjà client chez vous et je suis en conflit avec vous".
    Il me réponds: "A bon pourquoi"?
    je lui dit: " Parce que vous ne voulez pas me payer".
    Il me dit: "c'est qui votre expert trader"?
    Je lui dit: "C'est Alex Becker.
    Il me dit: "pourquoi vous ne l'appelez pas?
    Je lui dit: "parce qu'il ne me répond pas au téléphone.
    Et là il me raccroche au nez! D'ailleurs j'ai reconnu la voix de cette personne qui c'est présenté sous un faux nom lorsque j'ai décroché.
    Tout ça pour vous dire que cette fausse société qui n'existe nul part, qui n'a que des employés avec des faux noms et qui ne se trouve surement pas au adresse qui vous donnerons, qui était la société phénixoption au part avant, est un film oui je vous le dit cette société est un film.

    Je tiens à féliciter tous les acteurs qui y participe à qui j'attribues la palme d'or des meilleurs voleurs et escros de l'année 2013.
  • Guigui (invité) — en réponse à anto-trader dans son message #88677

    Ma mère s est faite arnaque par un démarchage de trading par téléphone, manipulation et mise en confiance jusqu a vider son compte en banque, près de 7600 euros ! fxgm et leur société soi disant basée à Chypre avec un certain broker Greg François, un faux nom sûrement, mais déjà utilisé puisque d autres témoignages évoquent les mêmes faits. Méfiez vous. Merci de m informer des démarches, recours, etc...
  • dickos (invité)

    Bonjour,
    voici mes histoires (avec xpmarket et obmaket). Je vais essayer d'être bref.
    En automne 2012, je souhaites tenter ma chance au trading, donc en Décembre 2012, contact de Xpmarket, et le speatch qui va avec. Je dépose 500 euros (+ bonus de 500 euros donc obligation de trader 30X le bonus, mais suis pas au courant). Je commence à trader mais pas terrible. Deux semaines plus tard nouvel appel, on me propose de déposer 1000 euros car y a de bonnes opportunités (3 positions gagnantes à 100%), mais malheureusement 1 sur 3 est OK...donc résultat des courses, 75% de ma mise disparue. Après ceci on me propose de placer 2000 euros pour avoir un compte géré par un expert, et qui rapporterai au moins 500 euros/mois (là j'ai dis stop, suis naïf mais faut pas me prendre pour un abruti). Depuis avec la balance qu'il me reste sur le compte j'essaie de remonter la pente mais je peut dire adieu à ma argent.
    En Août 2013, un appel de Obmarket (Marianne Vidal), très perspicace qui me propose d' essayer de verser 500 euros, et eux ajoutent 500 euros (qui ne compte pas comme bonus), et un agent se charge de trader à ma place (Alex BECKER). Je peux également demander le remboursement de mes 500 euros 48h plus tard sur simple appel. Je ne le fait pas car le lendemain même ma balance a augmenté. Je me dis enfin quelqu'un de sérieux (de plus le jour de mon virement de 500 euros, j'ai effectué par erreur 2 virements de 500, dont un qui m'a été remboursé de suite). Je laisse passer 1 mois. Début Octobre, je reçois un mail concernant une opportunité pour l'or (20 titres à répartir et sûr à 200%, et dont le prix d'achat est très bas par rapport au marché actuel, donc en cas de revente dans 2 mois, même si l'or baisse fortement je suis gagnant), je passe les détails. Cela paraît tellement vrai que je plonge ( je l'ai dit je suis naîf). J'achète pour 5keuros de titres en or dont la clôture est prévue le 15 Décembre 2013 (j' ai bien sûr une copie du prix d'achat du titre, etc...)
    Le 16 Décembre, j'appelle pour savoir ( car le 15 est un Dimanche), je demande Alex Becker , mais il est en livingroom, j'ai une autre personne avec un langage bizarre, je lui explique la situation, faut-il clôturer ou non, je dois rappeler le lendemain. Je rappelle donc le mardi, de nouveau la même personne qui me dit "Mr Becker est en communication, mais la clôture se fait aujourd'hui, vous devriez le voir apparaître sur votre balance en fin de journée". Oh surprise : ma balance est passée de 6252 euros à 125 euros. J'appelle donc le lendemain, on me dit : "mais monsieur vous avez demandé à clôturer, cette situation n'était pas prévisible, il y a eu effet de levier d'où la grosse perte, ce n'est pas dramatique, vous n'êtes pas le seul, il ne faut pas rester sur un échec"... et patati et patata. Merci à mon agent Mr Becker qui n'est même pas foutu de suivre mon compte. Foutaise et arnaque !
    Je compte porter plainte également.
    Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
  • Bien (invité) — en réponse à dickos dans son message #88761

    Tu comptes porter plainte contre toi ? je suis sûr que ça soit recevable car malheureusement la connerie n'est pas interdite en France.

    Attention jamais 2 sans 3.
  • HopeProtocol

    Bonjour à tous,

    pour le moment je n'ai pas de nouvelles de mes avocats, ils n'ont pas encore étudié le dossier. D'ailleurs je vous souhaite bonnes fêtes à tous malgré tout :).

    Alors pour ceux qui n'ont pas eu la motivation de lire.

    je rappelle que nous n'avons pas vraiment de recours, la société n'existe pas à Londres, ou peut être sous le nom de N.H.L.

    Cependant notre meilleur chance réside dans ce site : http://wsiunion.com/wsiunioncom/formulaire-en-ligne/
    Il met du temps à être opérationnel mais ils ont regroupé un nom incalculable de plaintes. En tout il y a pour 3M2. (la somme de toutes les personnes qui se sont fait arnaquer. Donc 600k par phenix option. Et je rappelle aussi - qu'après avoir examiné les rib. Celui d'obmarkets est le même. Nous pourrons donc surement nous joindre à eux.

    vous pouvez aussi porter plainte au pret du procureur en donnant un maximum d'information. votre temoignage, screen shot de votre compte, papier certifiant le dépot d'argent sur leur compte etc...

    Mais en attendant il faut être patient et vous pouvez déjà commencer à monter votre dossier car il vous sera demandé à coup sûr.
  • Nadji — en réponse à AliX dans son message #83482

    Bonjour,
    Je vous explique ici ma mésavanture avec ObMarkets. Heureusement que j'ai pu récupéré la totalité de mon argent sans perdre un centime.
    Je reçois un appel un jour, et le mec me parle de leur offre commerciale. Un compte sécurisé à 100%, c'est-à-dire que le captital que tu déposes tu ne peux jamais perdre. C'est un Broker professionnel qui va trader à ta place et uniquement avec les bonus. Et le mec me dit que le bonus dépends du type de ta carte et ma proposé de faire une simulation pour voir les possibilité que j'avais avec ma carte après quoi ça sera à moi de décider de m'engager ou pas. J'ai été naïf (après lui avoir de mandé plus de 5 fois la confirmation qu'il s'agissait juste d'une simulation) j'ai essayé et là je me rends compte que je venais de déposer 200€ et que j'ai un bonus de300€, le mec tout content me dit tu vois, tu as 300€ de bonus, je te mettrai en contact avec ton conseiller pour planifier ensemble les trades. Je lui ai aussitôt demandé s'il était malade? Il m'a confirmé à plus de 5 reprises qu'il s'agissait d'une simulation alors qu'il s'agissait d'un dépôt. J'ai aussitôt demandé de me rembourser mon argent et de supprimer mon compte. J'ai réitéré ma demande par mail le lendemain et j'ai fait en même temps la demande de retrait de mes 200€ sur le site.
    Quelques jours plus tard je reçois un appel d'un mec qui me disait être le broker chargé de trader avec mon compte. Je lui ai dit d'aller se faire voir. Je veux juste récupérer mon argent et il m'a dit d'envoyer les documents qu'il faut du genre la copie de ma pièce d'identité etc. J'ai envoyé tous les documents et plus de nouvelles pendant 2 semaines.
    J'ai envoyé plusieurs mail et je les ai appelé plusieurs fois mais chacun m'avançait mille et un arguments différent pour me faire comprendre que je peux retirer mon argent sans trader au moins 30 fois le montant du bonus alors que je suis dans un cas de résiliation (j'ai fait la demande juste 24h après le dépôt).
    C'est là que j'ai commencé à chercher les témoignages sur le net, je me suis rendu compte qu'ils sont des vrais escrocs. Alors j'ai décidé de régler à ma façon. J'ai envoyé plusieurs mail de menaces physiques au monsieur qui m'a demandé de faire la simulation qui était un dépôt. Je lui ai fait comprendre que si je perds un centime de mon argent, lui en tant que personne physique va me le payer trop cher. Après ça j'ai reçu l'appel de leur Directeur Général qui essaie de me calmer je lui répété que si je perds un centime, celui qui m'a menti le le payera trop cher. Il a promis qu'il ferra de son mieux pour que j'aie mon argent au plus vite. Une semaine plus tard, rien. La demande de retrait n'a même pas été validée.
    C'est là que j'ai décidé de passer à la vitesse supérieur et de sortir l'arme ultime. Heureusement que je suis ingénieur en informatique et j'ai des compétences pour. J'ai créer un programme qui permet d'envoyer plusieurs fois de messages via leur formulaire de contact (mon programme était capable de reconnaitre les caractères de leur captcha). Alors je leur ai lancé un ultimatum de 24h pour me rendre mon argent sinon je défonce complètement leur site. J'ai lancé le programme à 2h du matin. A 9h il a envoyé 2700 mail (je reçois la confirmation). Je vous assure à 9h15 ils m'ont fait le virement de la totalité de mon argent. A leur où j'écris ces lignes j'ai reçu mes 200€ sur mon compte.
    Désolé pour la longueur de mon message mais si vous êtes dans mon cas je pourrais vous aider à récupérer votre argent. En espérant que ça vous aide ce témoignage. TOUT ES POSSIBLE SI ON S'Y DONNE CORPS ET ÂME.
  • HopeProtocol (invité) — en réponse à Nadji dans son message #89006

    Ahah bien joué, j'ai eu la même idée que vous et au final je n'ai pqs eu les compétences. Par contre on a retrouvé son adresse mail en tant que particulier et on créé un programme pour le pister.

    Par contre si tu as des compétences en ddos en effet je veux bien faire appel à ton aide.
    Je vais bientot aller travailler mais on je vous recontacte jeudi :).

    En attendant, de bonnes fêtes à tous.
  • HopeProtocol

    Ah mais je suis bête. Pas besoin de passer la capcha ! Le principe des mails est génial. J'avais complètement zappé cette possibilité.
    J'invite toutes les personnes qui se sont fait avoir et qui non pas été remboursé à m'envoyer leurs coordonnées par mp. Je vous demanderai aussi de m'envoyer un screen shot de votre compte avec la preuve du dépot.

    Je contacterai nos très chers traders jeudi s'ils sont ouverts pour les avertirs que toutes les personnes qui m'auront contacté par mp avec la preuve du dépot doivent être remboursées. S'ils n'acceptent pas j'enverrai un mail toutes les 20 secondes sur toutes adresses mails d'obmarkets que nous connaissons. Ça les fera réfléchir.

    Actuellement j'ai celle de mr morel et celle du support ( qui correspond au formulaire du site). Si vous en avez d'autre envoyez les moi par mp.

    Merci nadj pour l'idée. Je m'étais focalisé sur le site... Du neuf pour l'année 2014 :)
  • HopeProtocol — en réponse à HopeProtocol dans son message #89010

    Bon alors là... Pour une surprise. On vient de me contacter (Mr Bertier de FxnTrade), phenix option a été fermé et les comptes sont donc chez eux. On me propose de me rembourser mes 6 000€. On doit m'appeler lundi pour finaliser tout ça. Grosse Arnaque le retour ou pas ? Je vous tiens au courant :).
  • czar — en réponse à HopeProtocol dans son message #89071

    bonne nouvelle pour toi HopeProtocol -
    je reviens vous donner quelques nouvelles de mon cas qui jusqu'ici était plutôt positif. Et bien plus du tout.
    après avoir investi 1000€ j'ai effectivement vu mon compte gentiment monter jusqu'a 4800€, donc ce monsieur Alex Becker faisait bien son travail. Et voila que fin novembre les augmentations se font bien moins fréquentes et importantes..... Suite a cela j'ai donc demander de faire un retrait de 1000€ fin novembre et aujourd'hui 2 janvier toujours rien. Meme si ce monsieur Becker m'a préciser avoir fait le nécessaire auprès de leur "service financier" je n'ai toujours rien vu sur mon compte. je réuni les informations partager avec lui pour vous les transmettre si cela devait amener un plus dans la dénonciation de ces arnaqueurs de première. j'ai mm la photo de ce monsieur puisque nous échangions par Hangouts et j'ai eu accès a sa page Google+. il m'a également envoyer un document de la chambre de commerce anglaise ou l'on peu voir le nom de la compagnie derrière OBMarkets, en l'occurrence N.A.H ASSETS Ldt. Garder notre conversation Hangouts bien au chaud ainsi que les emails échanger.

    J'ai d'ailleurs moi aussi été contacter par FXN et franchement leur "directeur" m'a paru plus que peu professionnel ou aimable ... donc j'espère que ça ira mieux pour toi.

    maintenant si ils sont capables de récupérer mes billes chez OBmarkets, je pars chez eux avec plaisir :)
    ils ne peuvent pas être pire c'est certains.
  • Hope Protocol (invité) — en réponse à czar dans son message #89078

    Mr Becker m'avait contacté il y a un moment déjà. C'est grâce à lui que j'avais appris la fermeture de phenix option.

    Au final j'ai enfin trouvé comment me connecter chez eux, j'en ai profité pour télécharger MetaTrader 4, puisque c'est la plateforme qu'ils utilisent. Ma balance est 0€ XD. alors soit ils se sont envolés un peu trop tôt quand ils m'ont dit que je pouvais retirer mes 6000€, soit ils ont simplement oubliés de dire qu'il fallait faire 6000€ x 30 parce qu'il est sous forme de bonus.

    De plus je n'arrive pas à envoyer le moindre mail à leur support. j'ai constamment un retour mail.

    Donc en attente...

    Czar, il ne reste plus qu'à porter plainte. Par contre si tu as l'adresse gmail de mr becker je la veux bien.
  • julie07 (invité) — en réponse à kevin dans son message #83116

    tu fais partie de cette bande de voyou pour diffuser de pareilles informations. dis le franchement qu'as-tu gagner ?
  • Addict33 (invité) — en réponse à HopeProtocol dans son message #89071

    Moi aussi fxn trade m a fait investir chez eux... Tres pro j aime bien leur franc parlé, ils sont pas là pour perdre du temps.

    Bon courage