Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Harrakis

    Arg ! ça rigole pas sur la V2 !

    petit aperçu depuis ce matin.

    Harrakis a joint une image
    G1552GE
  • Forex88

    Rêve un peu et fais le calcul a un contrat a la place de 0,01 contrat, tu serai a 926,80 euros de gains depuis ce matin...
  • Harrakis

    ça pour rêver je rêve ^^

    je rêve même d' appeler le banquier pour lui dire de me réserver ma Visa Gold ^^.

    manque plus qu'a débugger ce problème de fermeture de positions ! Dès que c'est prêt, je pense tenter un test en réel avec risque mini quand même !

  • Forex88

    Tu es chez quel Broker ?
    Au niveau tranche horaire qu'as tu comme paramètres ?
  • Harrakis

    Je suis chez Alpari

    Tranche horaire, de 8h à 17h heure de paris
  • bestsan

    en effet c'est agréable.

    la forte variation du GBP ce matin a fait en sorte que ces bénéfices soient possible,

    est-ce que demain ça sera la même chanson?

    si on retire les devises comprenant GBP, quels sont les gains? :)

    croisons les doigts pour un profit quotidien ;)
  • furynick

    Euh, Eric, 92,68€ de bénef avec 0.02 lot ... ça fait 4634€ de bénef avec 1 lot (sic)

    Sans le GBP ben ... il n'y aurait eu que des pertes ;)
  • miczou1

    non le fichier est bien dans le template...
  • bestsan

    si j'ai bien suivi, la v2 cloturera les ordres des que le macd calculé s'inverse, c'est bien ca?

    ce qui permettra d avoir 100% d automatisme.


    c'est bien ca?
  • furynick

    Oui Eric, 2 positions ouvertes.

    La deuxième est clôturée à l'inversion du BBand et éventuellement réouverte si les signaux le permettent. La 1ère voit son TS réduit (paramètre lowTrailingStop) si le BBand s'inverse ce qui permettrait en théorie de laisser passer les pullbacks et de profiter de toute la tendance. Si les signaux reviennent le TS repasse à highTrailingStop mais le stop en cours n'est pas modifié.

    Aujourd'hui j'essaie de gérer les TS qui ne font pas ce que j'attends ainsi que la clôture de la 2ème position sur l'inversement du BBand.
  • furynick

    oui bestsan, mon objectif est bien le 100% full auto.

    Comme toujours il sera cependant fortement conseillé de garder un oeil sur les positions ouvertes pour éviter les dérives (ne pas attendre les 200 pips du TS avant de clôturer un trade foireux).
  • furynick

    tu essaies de compiler le mq4 depuis le zip, ça va moins bien marcher.

    Ouvre le code que tu as déposé dans le répertoire experts.

    De plus, lorsque je fournis un EA il est déjà compilé, il vous suffit d'arrêter MT4, dézipper l'EA dans le bon répertoire (c:\program files\metatrader 4\alpari uk par ex.) et de redémarrer MT4.

    Je fournis le code pour ceux que ça intéresse, ni plus, ni moins.
  • furynick

    détail : le 1er trade ouvert est nommé "main", le second est nommé "comp." comme complémentaire.

    Vous pouvez afficher la colonne commentaires dans l'historique de trading avec un clic droit dans la fenêtre terminal.
  • Forex88

    @Furynick
    Je fais trop de choses en même temps, je deviens vraiment nul en math... Oui, bien sure, 4634€ de bénef avec 1 lot ce qui peut faire rêver.

    @bestsan
    C'est normal que dans une journée il y ait une série de trades très positifs et de remarquer que si on les supprimais le reste serait négatif... C'est le principe de Safe 3, savoir attendre le bon train et monter dedans. Les gains gagnés sont alors largement supérieurs aux pertes...
  • furynick

    je viens de publier la v2.0a, de petites modification d'ordre esthétique, j'ai ajouté un nettoyage des lignes et des flèches au redémarrage de l'EA ainsi qu'une ligne verticale symbolisant le démarrage, ça aidera à comprendre pourquoi l'EA n'a pas pris de position ;)
  • furynick

    Toujours pas trouvé pourquoi les ordres ne se clôturent pas, je ferais une séance de debug plus poussée chez moi ce soir.
  • bestsan

    merci furinick

    j attend ta version avec cloture automatique pour adapter la nouvelle version.
    merci pour tes efforts
  • Forex88

    @Furynick,
    L'EA n'a toujours pas démarré, j'ai fait un test en M1 c'est pareil. Je t'ai envoyé un email avec des copies d’écran sur les réglages etc..., je ne comprends pas d'ou vient l'erreur.
  • miczou1

    merci fury j ai confondu vitesse et precipitation
    je n ai meme pas fais gaffe que c etait du zip.
  • jpa

    @ furynick,

    Pourquoi passer 2 ordres différents Long ou short à chaque fois. Si je me trompe cela fait 2 fois les frais. Ne serait-il pas possible de multiplier le lot par deux puis en fonction du TP par exemple d'en fermer la moitié puis éventuellement modifier le SL voire le TP. D'autre part la moitié restante pourra bénéficier lui aussi du Take profit initial. Je ne pense pas modifier la stratégie de départ surtout celle de la sécurité que j'apprécie hautement.