Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • abelito972

    sur mon graph l'EA affiche de long très rouge ou vert je pense en liaison avec les tendances comme l'a déjà dit furynick mais il ne prend aucaune position!! :( c'est normal??
    sinon 450$ en manuel merci yorgo!!
  • Forex88

    @jpa
    Non, je n'en connais pas, il faudrait le créer mais je n'en vois pas trop l’utilité. Par contre un currency meter est je trouve plus pertinent, il te donne la force qu'il existe entre les devises...

    @Abelito972
    Tu as fait 450 usd en manuel avec quelle méthode ?
  • furynick

    l'EA est maintenant indépendant ... il n'a plus besoin d'indicateur externe pour fonctionner, j'ai recodé la partie utile du BBand stop, ça devrait pouvoir booster la vitesse des backtests et accélerer les phases de debug.
  • Forex88

    C'est une excellente nouvelle, bravo Furynick !
  • pixL

    Je ne comprends pas il ne prend pas de positions chez moi (pourtant je le check et tout) normal ? J'ai oublié qqch ?
  • seb_abellano

    Pareil pour moi...
  • pixL

    Par exemple en EUR/JPY il a rien acheté, et vous ? Pourtant tous les signaux sont à BUY et il y a 3h les BBand se sont inversées donc il aurait du entrer, non ?
  • pixL

    Non bah apparemment "Waiting for clear signal" signifie qu'il ne s'est pas décidé à ouvrir car trop peu lisible.
  • Forex88

    Pour info pour ceux qui s'inquietent, j'ai 3 paires en trades actuellement :
    NZD/USD en achat
    USD/CAD en vente
    EUR/USD en achat
  • pixL

    Avec l'EA ? Ouvertes il y a plusieurs heures j'imagine.

    Merci Eric.
  • Forex88

    Voici les heures d'ouvertures des trades par l'EA en Time Frame H1, heures de France.

    NZD/USD en achat a 07:00
    USD/CAD en vente a 11:00
    EUR/USD en achat a 11:00
  • pixL

    Parfait, merci beaucoup.
  • furynick

    si l'EA est lancé après un début de signal il attend le prochain signal valide.

    En H1 ça peut vouloir dire plusieurs heures d'attente sans aucune prise de position.
  • seb_abellano

    Pourrais-tu nous poster la prochaine prise de position pour nous assurer qu'il fonctionne?

    merci!

    Et bravo pour ton boulot!
  • furynick

    je suis en train de faire de gros changements dans la structure du code, ma plateforme ne prendra aucune position aujourd'hui.
  • seb_abellano

    OK pas de problème
  • pixL

    Dites, l'EA ouvre les positions et ajuste les SL (TS) mais c'est tout ?

    Merci :)
  • abelito972

    j'ai fais mes cross en manuel avec le templat moving average de yorgo une petite perle d'ailleur je pense qu'il y a moyen de faire un EA mais il y a quand même plus de faux signaux qu'avec le safe3
    bordel cet EA ne prends tjrs pas de position je deviens fou :(
    je présume que la new version de furynick est dispo sur son site
  • Harrakis

    Alors moi il m'a prit des positions !
    Mais le résultats est pas génial :/

    Voyez vous meme
    Harrakis a joint une image
    G1563AB
  • pixL

    Salut Harrakis. Le système Safe3 (requiert confirmation de la part d'Eric alias Forex88) est basé sur une prise de positions systématique sur ce genre de signaux et d'une fermeture de positions à chaque inversement de tendance.

    En faisant de la sorte, on perd une bonne moitié des positions mais on évite de passer à côté des gros mouvements (qui compenseront largement les pertes).

    Sois donc tranquille et rappelle-toi que le Money Management reste la clé du succès.