Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • bestsan

    HEllo,

    j'espère que malgré ces problèmes informatiques tu arrives à trouver le temps et le courage pour cette new version.

    à bientôt et courage :)
  • furynick

    Désolé mais pour ce soir j'ai une réinstallation système de prévue donc pas de v2. Les backtests étant assez pénibles à distance je ne suis pas sûr de pouvoir avancer beaucoup cette semaine.

    @jahben974, les paramètres sont bien évidemment différents en M5 ... un SL de 200pips va ruiner ton compte en quelques positions. De plus, l'EA est prévu pour trader les tendances, pas pour faire du scalping (M1 et M5 sont à priori les TF de prédilection pour cette technique).
  • Forex88

    @Jahben
    Furynick a parfaitement répondu a ta question. Je rajouterai juste qu'en M5 tu auras énormément de faux signaux, c'est le problème des petits Time Frame...
  • furynick

    @Forex88: le lundi commence tôt à ce que je vois !
  • Forex88

    Et oui, en Asie on se lève tôt... mais le problème est que j'ai garde mes habitudes d'Europe, je me couche tard...
  • Furax

    début calamiteux...
    Furax a joint une image
    G1533HE
  • jpa

    @furynick,

    Bonjour à tous et bonne semaine.
    Possédant une danrée rare le temps et la disponibilité je peux si vous le désirez apporter ma modeste contribution à l'EA.
    Si furynick est d'accord, faites moi le savoir.
  • Forex88

    @Furax
    C'est normal, le stop loss est trop serre, cela ne peut pas fonctionner comme cela...
  • Harrakis

    Forex88 a raison Furax
    Iil faudrait que tu passes en H1. Ca donnera plus de battement et moins de signaux. Les débuts sont tjrs durs aussi car il démarre en cours de tendance.
  • furynick (invité)

    Le M30 est pourri pour cet EA, je n'ai eu que des pertes aussi. En H1 ça se passe mieux.

    J'arrive au bout de mes peines informatiques, je vais pouvoir redémarrer le codage.

    @jpa, merci de ton aide mais bosser à 2 sur un EA de cette faible envergure risque d'apporter plus de pb qu'autre chose.
  • furynick

    je vais passer la v2 alpha en forward sur un compte démo (en backtest j'ai des erreurs de clôture). Demain soir je devrais pouvoir mettre en ligne la dernière mouture.
  • Forex88

    Pour l'instant avec la v2 j'ai deja 3 trades en profit de 1035 pips sur AUDUSD, 923 pips sur USDCHF, 710 sur EUR/USD. Par contre j'ai un probleme, il a ouvert 3 trades sur GBPJPY deux a 17:00 et un a 17:03 (heure FxPro, GMT +2). En tout j'ai 9 trades ouverts dont 8 positif et un a -20 pips... Total gains fictifs de 500 euros a 0,2 contrats...
  • Forex88

    @Furynick
    Le fait qu'il ouvre 3 trades pratiquement simultanément m'interpelle... Voici la copie d’écran de la paire concernée ainsi que les trades en cours. Tous les trades de la semaine passée étaient clôturés.
    Forex88 a joint une image
    G1544GB
  • Forex88

    De plus, je me rends compte qu'il affiche la MACD en achat alors qu'il est en vente (valeur négative)?
  • Furax

    ok... merci les gars, je mets en H1 et S/L plus serré.

    Heureusement que j'ai de meilleurs résultats en manuel...:)
  • furynick

    euh, tu n'as pas la v2 je ne l'ai pas encore publiée !!
  • furynick

    il faut augmenter le SL, pas le réduire.

    le MACD dans les v1 était buggé, je l'ai corrigé en v2.
  • furynick

    j'ai publié la v2 mais attention ... en ce qui me concerne elle est buggée (jusqu'à preuve du contraire elle ne sait pas fermer les positions).

    Vous êtes prévenus.
  • jpa

    @furynick

    Merci pour la V2, mais j'ai une erreur de compil
    int openedOrdersCount = getOpenedOrders(openedOrders, magicNumber);
    Fonction non définie ?
  • Harrakis

    avant de paasser en test sur la V2 je publies quand même les résultats de la journée sur la V1.2b !

    Début catastrophique avec 20€ de perte mais tres vite renfloué dans l après midi !

    Résultats plus qu'honnête pour du 0.01.
    l image dit tt.
    Harrakis a joint une image
    G1545CE