Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Furax

    Comment procéderiez-vous avec Instaforex et son énorme levier de 1000 et un nombre très impressionnant de parités?

    Je n'affiche pas 100 paires mais l'EA m'ouvre des positions sur toutes les paires y compris celles dont je n'ai pas affiché le graph ?...
    Furax a joint une image
    G1546AA
  • bestsan

    Merci pour cette premiere V2

    lorsque l on compile il y a une erreur c'est peut-être la source de l erreur de non clôture des ordres?

    je la teste évidement de suite :)
  • Sentenza

    Harrakis, quel broker utilises-tu?
  • Harrakis

    @sentenza

    je suis sur alpari démo !
  • lancelot

    Salut Furynick,

    d'abord merci pour tes efforts, c'est incroyable.

    J'ai toujours ce problème d'ouverture auto des trades. Il ne me les ouvre pas si je n'active pas la confirmation manuelle.

    Il affiche un message du genre: Error 130: trying to..... Error: no error.

    C'est curieux tout de même.

    Salut!
  • Furax

    Merci Furinick pour ton gros travail et ta passion.
    Chapeau bas man...:)

    pour Instaforex ?...
  • Sentenza

    lancelot, t'as bien coché "autoriser trading en direct" ?

    furax, je ne vois pas désolé
  • abelito972

    peut on mette la version V2 sur le forum j'ai plus le lien de furynick
  • lancelot

    Oui j'ai bien coché "autoriser trading en direct".
  • Harrakis


    voici le lien du site de Furynick

    http://www.furyweb.fr/forex/
  • Forex88

    @Abelito972
    Le lien de téléchargement se trouve toujours dans le post de Furynick #15002...
    Revoici le lien : http://www.furyweb.fr/forex/
  • Forex88

    @Furynick
    La tranche horaire dans l'EA c'est bien celle du broker et non de son ordi ?
  • Forex88

    @Furax
    Attention, les brokers qui affichent des leviers aussi important c'est fait pour attirer les newbies car aucun trader sérieux n'utiliserait un tel effet de levier. Au moindre problème tu brûles ton compte
  • Forex88

    @Furynick,
    D’après ce que je vois affiché sur l'EA V2.0 au sujet de la MACD :
    Quand la MACD est supérieure a 0, il affiche Nope et quand elle est inférieure a 0 elle affiche de même.
    Cela voudrait dire que l'EA ne va lancer un trade seulement quand elle passe de négatif a positif ou inversement ?
    Si c'est le cas on manque tous les trades de reprise de tendance ce qui est dommage.
  • Furax

    @Forex88
    C'est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter...:)

    Je ne suis pas ici pour arrondir mes fins de mois difficile mais pour faire fortune...

    j'utilise avec bonheur des leviers de 500 et 1000 avec bonheur, hier encore +63% du capital en réel sur l'EUR/USD... :) et cette nuit, ça décolle carrément...

    Idem pour ZuluTrade.com par AlpariUK, levier 500 depuis 7 semaines. Sans problème particulier...

    Je suis classé 554ème sur 8000 en seulement 7 semaines.

    https://www.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=34327

    Mon but est d'obtenir 1 million d'Euros en 6 mois avec un money management exponentiel!

    Donc je garde mais gros leviers...
    Des suggestions ?...:)

    Furax a joint une image
    G1547HD
  • Forex88

    Au vu des résultats, je pense que l'EA se base sur l'heure de l'ordi pour démarrer et non l'heure du broker. Est ce ainsi que tu l'as programme Furynick ?
  • furynick

    que de questions, je vais tâcher d'y répondre

    Erreur de compilation : si vous lisez bien ce n'est pas une erreur mais une alerte/warning. En effet, la fonction définie dans furyxcommon n'est pas utilisée et n'est donc pas inclue dans le bytecode (.ex4), il n'y a rien de plus normal et ne nuit en aucun cas au (bon) fonctionnement de l'EA.

    Gros bras de levier : c'est le money management qui détermine le risque, avec un BdL à 1000 tu auras 2x plus de perte et de gains comme tu le sais, il faut jouer avec le paramètre risque pour optimiser la taille des lots.

    @lancelot : est-ce que tu pourrais m'envoyer les 2 derniers fichiers de log qui sont dans c:\program files\metatrader 4\xxx\experts\log et vérifier que les options de trading sont identiques à l'image que j'ai posté.

    Tranche horaire : comme l'indique le nom des variables, c'est l'heure locale qui est utilisée (celle du PC), plus simple selon moi à manipuler.

    MACD : j'ai modifié légèrement le signal MACD, il faut que l'histogramme soit >0 et le SMA en dessous pour un bon signal d'achat (pente montante), l'inverse pour un signal de vente.
    furynick a joint une image
    G1548DB
  • bestsan

    Merci furynick pour ce travail..

    pour la clôture des opérations il ne le fait pas en effet....

    idéalement je place un TS des que l opération est ouverte afin de limiter les risques et j attend pour voir comment il clôture ( 200)

    je donne mes résultats ce soir.

    p-e que d ici la tu auras trouvé la solution pour la clôture automatique des ordres...

    bonne journée.
  • furynick

    j'espère que j'aurais trouvé en effet.
  • jpa

    @furnick

    Hello,

    Hier dans la précipitation, j'avais omis de prendre le .mqh et effectivement j'avais bien un erreur. J'ai regardé la version 2.0 en effet je la trouve beaucoup plus élaborée que les précédentes et aussi plus complexe à comprendre. Je vais profiter de la matinée pour l'étudier.
    Simplement une petite suggestion: Apres un backtest j'aime bien consulter graphiquement les trades engagés. Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire figurer un rectangle rouge (perte) ou vert (gain) après la clôture du trade soit entre les deux flèches inversées du trade. En effet pour le short le trait rouge persiste mais on ne sais pas d'un seul coup d'oeil si ce trade a été bénéfique ou pas. Merci encore