Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • furynick

    Salut jpa,

    pour le moment j'ai juste posé le code que tu avais suggéré sans l'analyser, je regarderais l'esthétique lorsque le fonctionnement sera correct.

    @Forex88 : je viens de faire un tour des MACD sur les 8 paires ouvertes, les signaux sont bons pour moi, la ligne du SMA doit être à l'intérieur de l'histogramme sur la bougie précédente pour que le signal soit valide.
  • Forex88

    Ok pour la MACD
    Pour l'instant l'EA n'a pas réouvert de trades peut être parce que j'avais forcé le Magic Number. Je le repositionne sur false...
  • furynick

    @Forex88 : il faut absolument remettre le forceNewMagic à false immédiatement après l'avoir passé à true. La régénération est immédiate.

    L'ouverture des trades est soumis aux mêmes conditions : attente d'une nouvelle barre + attente de non concordance des signaux si les 3 sont déjà dans le même sens. L'EA est réinitialisé à chaque fois qu'un paramètre est modifié et que la paire du graphique est changée ou que le TF est changé.

    Le statut de l'EA est affiché dans les commentaires (Waiting a new bar / Waiting a clear signal)
  • Forex88

    @Furynick
    Pour l'instant l'EA ne prend pas de position. Il y a eu une alerte pour prendre une position sur GBPUSD a 11:00 FxPro mais aucun trade en vente n'a été lancé ?
    Pourtant tout semble bien réglé. Ou est l'erreur ?
    Forex88 a joint une image
    G1549BA
  • furynick

    j'ai plusieurs trades ouverts entre hier et ce matin, à part AUDUSD que j'ai fermé à la main il n'y a que du positif.
  • Forex88

    Il y a un super trade en cours sur GBPUSD mais malheureusement l'EA ne s'est pas déclenché pour moi. Peut être est ce parce que j'avais modifie l'EA, je ne me souviens plus pour cette paire...
  • furynick

    je suis à + de 900€ de profit avec les trades ouverts ... pourquoi je suis pas en réel ... pourrqqqouuuiiii !!!!!!!
  • furynick

    moi je l'ai eu :)
  • Forex88

    @Furynick
    Je t'avais dit que c'est un bon système, hier j'ai été a plus de 500 euros a o,2 contrats..
    Mais patience...
  • furynick

    Je vais laisser tomber FxPro pour mes tests ... leurs serveurs sont de vraies bouses, il m'a fallu près de 20 tentatives pour clôturer les 6 positions GBP que j'avais ! Une honte, il y a eu un gros manque à gagner du coup (une petite centaine d'euros).
  • Forex88

    L'EA avait lancé 6 trades ????
  • bestsan

    furrynick, tu es dans uel time frame pour tes tests qui sont en posotif? h1?
  • furynick

    Je suis passé en démo sur Alpari, le MyFxBook est là : http://www.myfxbook.com/members/furynick/alpari-demo-1000-safe3/74078

    Les tests démarrent aujourd'hui 25/01/2010
  • furynick

    Oui, je reste en H1 tout le temps pour les tests Forward de l'EA, le debug je le fais grace aux backtests sur n'importe quel timeframe.

    La version actuelle prend apparemment les positions correctement mais ça reste à confirmer avec le temps et chaque modification du mécanisme de prise de position devra être validé potentiellement à chaque fois sur une plus longue période.

  • furynick

    oui, 6 trades, 2x GBPUSD + 2x GBPCHF + 2x GBPJPY ... les 3 paires ont bien travaillé (corrélation oblige).
  • furynick

    le MyFxBook sur FxPro est là : http://www.myfxbook.com/members/furynick/fxpro-demo-safe3/71539
  • Forex88

    Tu as modifie l'EA pour qu'il prenne deux positions a chaque fois ?
  • miczou1

    salut fury dis moi l ea ne se compile pas bien chez moi et donc innutilisable as tu une info sur ça?
  • miczou1

    avec photo.....
    miczou1 a joint une image
    G1551DE
  • Forex88

    Peut être n'as tu pas place le fichier mqh au bon endroit (dans Include)?