Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Poupouille

    C'est quoi ce lien ??? : http://tourl.fr/agrk ?
    Quelle est l'astuce en question à coupler avec ce système ?
    Encore merci pour votre partage Forex88.
  • jagaur1637

    BOnjour

    Je suis nouveau sur ce forum, mais je ne comprends pas votre logique.
    Je ne trouve pas non plus des fichiers .MQ4 à lire
    pouvez-vous m'en dire plus ?

    Cordialement
  • Philipe (invité)

    Faire des gros profit c'est ma spécialité, mes outils fonctionne uniquement sur MT4
    Philipe a joint une image
    un-systeme-de-trading-cle-en-main-gratuit-5525
  • Da_blackst4r — en réponse à Philipe dans son message #54977

    Jolie tes stoploss :)
  • Amin — en réponse à Philipe dans son message #54977

    Peux-tu au moins apporter quelques informations sur ta manière de trader ? (indicateurs, timeframe, broker). Cela nous serait de la plus grande aide et du plus grand plaisir pour ceux qui veulent en savoir plus sur ta méthode de "faire des gros profits", qui semble être infaillible ... à vue d'oeil.
  • jagaur1637 — en réponse à Philipe dans son message #54977

    Citation :
    Faire des gros profit c'est ma spécialité, mes outils fonctionne uniquement sur MT4

    indicateur Ichimoku ??
  • Demeestere — en réponse à Forex88 dans son message #15144

    Bonjour
    cela va faire quoi maintenent?
    Merci descendre ou monter
    Merci.
    Demestère.




    ***** modération - info : les posts concernés de "forex88" datent de plus d'un an. Forex88 ne fais plus partit des membres de notre site *****
    Modifié le 2012-08-20 16:09:24 par AliX
  • Demeestere — en réponse à Forex88 dans son message #14645

    Forex88, le 13/01/2011 dit :
    Voici un système basé sur la sécurité et qui donne de bons résultats. Il emploie 3 indicateurs et est facile a suivre car les indicateurs donnent des alertes au bon moment. Vous pouvez avoir tout le descriptif a cette page : http://tourl.fr/afuy A cette autre est sortie un bilan sur deux mois (novembre et décembre 2010) avec des améliorations qui peuvent servir a d'autres systèmes :http://tourl.fr/afuz Bon trades a tous !



    Comment faut-il faire, disons ou sait on écrire pour donner une raiponce ou une demande On trouve une case répondre mais je ne trouve pas de case ou il est inscrit demande, contacte ou écrire à, ou contacter
    Merci pour la raiponce.
    Demeestère.
  • Demeestere

    Bonjour, Je suis surpris de voir qu'effectivement il doit y avoir, moyen de se faire de l'agent mais pour y arriver, il vous a fallu à l'un et l'autre combien d’année, Pour simplifier je débute rien que pour savoir utiliser vos système combien d'année il me faudrait j'ai 82 ans
  • Guillaum

    Bonjour,

    Si on suit les recommandations que donne Eric David sur son blog (C'est à dire un trailing stop de 20 pips), la méthode est-elle toujours profitable en 2012 ? Quelqu'un trade encore avec ?
  • seven123456789

    alors lui c'est pareil ! il est malin ce eric david. il vit pas du forex ce mec. il vit des ebooks qu'il vend ! un ebook vendu lui permet de vivre un mois. eh oui il réside en thailande.

    ca me fait bien marrer de voir combien de gens disent vivre du forex et veulent nous vendre des ebooks ou robots !

    marketing marketing marketing quand tu nous tiens. tant qu'il y aura des pigeons il y aura des sales cons !
  • jagaur1637 — en réponse à seven123456789 dans son message #56116

    pire
    Tous ceux qui vous vous apprennent à mettre des stop loss sont subventionnés par les banquess
    pourquoi ?
    car les banques ont des robots fractals tres puissants , qui voient les stops loss et qui décident quoi faire pour éponger vos compte
  • Guillaum

    Donc si plus personne ne trade avec le système Safe3, j'en déduis qu'il n'est pas profitable ? Je veux bien faire un backtest mais mon temps est limité en ce moment... (De plus je ne sais pas coder un EA donc vraiment pas le temps de faire un backtest manuel sur tout 2012...). C'est dommage, ce système, bien que simple, semblait prometteur...
  • jagaur1637

    salut
    En fait, voici mon opinion personnelle, (qui ne vient que de moi)

    la première possibilité est :
    *******************************
    En trading, il faut trouver une bonne stratégie, la back tester avec un builder automatique d'expert, j'en ai vu plusieurs. ce sont des programmes ou l'on peut créer automatiquement un robot à partir d'indicateurs basiques.

    il existe aussi un testeur de stratégie sur le client MT4.

    Une fois, qu'une bonne stratégie a été trouvée et validée (cad) que l'on a trouvé les bonnes parers et la bonne timeframe, alors, on peut chercher ensuite un bon programmeur en lui demandant d'appliquer la stratégie dans un robot plus perfectionné, cad avec un stoploss et un take profit cahchés, avec un break even, et un minimum de trailing stop.

    La seconde possibilité
    ***************************
    celle de nombreux internautes sur Forexagone et ailleurs

    - Développer un bon EA à partir d'une stratégie qui a été testée et vendre le robot, ou bien faire louer ce robot
  • Demeestere — en réponse à jagaur1637 dans son message #56183

    Bonjour, merci pour la REPONSE, trop compliqué pour moi, j'avais trouvé Serge 108 si j'ai bonne souvenence qui proposait un robot pour 4 ou 5 paires de devise je cherche après , si vous savez ou il se trouve , merci de me le communiquer.
    Cordialement, Merci

    Demmestère
    Modifié le 2012-08-23 08:24:36 par AliX : vous avez une fonction "Edit" à droite de l'encadré, pour éviter de publier deux fois d'affiler ;)
  • lauthe (invité) — en réponse à Forex88 dans son message #15575

    excusez moi ,je suis novice en programmation mais vous avez postez 2 programmes concernant trailing stop .

    QUESTION :ne sont t'ils pas similaires ?