Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    ymer93 a raison il faur remplacer le dark orange par white dans les paramètres du super adx.
    @ bab:
    sur le screen d'une part on voit la fenêtre avec les courbes et d'autre part on voit l'onglet qui indique les indicateurs qu'il y a dans cette même fenêtre.
    L'onglet indique :
    un sto prefered
    un %
    un sto D
    par contre dans la fenêtre on ne voit que les courbes d'un seul sto et du %!
    C 'est pour cela que je pense que l'autre sto a été caché mais en regardant les noms dans l'onglet, on voir nettement que c'est un sto prefered.
    Donc quels sont les différences de code entre un sto classique et un prefered? je ne sais pas. C'est pour cela que je t'ai envoyé le code du prefered hier soir sur skype.
  • ymer93

    ça ne serait pas un double stochastic genre Dss bressert
  • Malinio67

    En tout cas c'est difficilement trouvable pour MT4 sur google... Je vais encore chercher un peu :)
  • Lorka85

    jvalau tes données pour le superadx c'est suite a des test perso ? le 9/26/26/4 ? en tous cas ca c'est plus dynamique :)
  • jvalau

    @ lorka85
    oui le 9/26/26/4 c'est après pas loin de deux mois de test mais peut être qu'il y a encore plus précis.
    @ ymer93:
    je ne sais pas car je n'ai pas suivi cette piste mais je note et je garde au chaud car on ne sait jamais.
    @ malinio67
    Oui je sais que c'est hard a trouver sur mt4 a priori c'est livré en standard sur tradestation mais pour mt4 rien de spécial voir ce lien et descendre tout en bas de la page:
    http://www.fibnodes.com/software/ppack/predictorpack.asp?page=screen
  • Lorka85

    Ok merci a toi de ces mois de test, bravo !
    Par contre je n'ai encore jamais vu de bougie magenta (la base en tous cas) alors qu'elles semblent existé d'après le pdf.
  • jvalau

    Oui c'est vrai que tu aura plus facilement des barres comme celles du screen joint.
    Mais bon la couleur reste relative par rapport au résultat obtenu.
    jvalau a joint une image
    G2360AC
  • Malinio67

    Si quelqu'un s'y connait en programmation, on pourrait alors récupérer les lignes de codes de l'indic sous tradestation et faire une adaptation en MQL4.
    Reste à savoir s'il est sous copyright...
  • babs

    Bon a priori voici un screen avec le Dinapoli Preferred
    babs a joint une image
    G2361BD
  • Yorgo94

    Oui sous coupyright.....
  • babs

    encore
    babs a joint une image
    G2362GB
  • Malinio67

    dommage..:(
  • babs

    Apparement il est dispo sous WHS ProStation donc j'essai de voir et je vous tiens au courant
  • jvalau

    bon apriori vous êtes deux + bab + yorgo (mais lui c'est un brigand alors je le compte pas mdr) donc je commence. rafraichissez votre page régulièrement et n'hésitez pas a poster pour les commentaires même négatifs!!
  • jvalau

    Ce que j'ai remarqué est simplement une piste!!
    Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis car ça n'est sans doute pas la solution miracle au filtrage! D'ailleurs selon certaines configurations, ça ne marche pas mais je pense que ça peut être un bon point de départ.
    Donc a priori on est dans la M.... quand le % et le sto font du yoyo en période de range.
    Ils se croisent et se recroise sans cesse et on ne sait pas dans quel sens sa va partir.
    D'autre indicateurs peuvent nous aider a prendre une décision mais mais pour le moment je ne parle que du dinapoli et du %.
    voir image jointe
    jvalau a joint une image
    G2363FB
  • Malinio67

    J'irais même jusqu'à dire qu'il ne faut pas trader avec cette méthode durant les périodes de range. On a l'exemple parfait sur ton screen et c'est confirmé si on regarde l'historique de la paire tradée.
  • jvalau

    Par contre on sait que le % paramétré a 26 est très précis et nous donne quand même de très bonnes indications sur les tops et les bottoms.
    voir screen
    jvalau a joint une image
    G2364DB
  • jvalau

    Par contre en période de range ces tops et ses bottoms ou se trouvent ils par rapport aux cours ?
    Bin on en sait rien du tout.
    jvalau a joint une image
    G2365DD
  • jvalau

    On ajoute a nos chartes un indicateur qui se nomme "second chart" et que vous pouvez dl ici:
    http://rapidshare.com/files/438871797/second_chart.mq4

    On place dessus le dinapoli et le % et on se rend compte que certains tops se trouve sous le cours!! et certains bottoms se trouvent au dessus du cours!!
    donc en période de range il suffit simplement d'attendre que le % repasse au dessus du cours et que le sto croise pour prendre position
    et adieu le yoyo!
    bien sur c'est pas le saint graal mais ça peut aider!
    qu'en pensez vous? toutes propositions même négatives sont les bienvenues!
    jvalau a joint une image
    G2366DB
  • jvalau

    Pensez bien a régler le TF dans les paramètres de l'indicateur pour qu'il soit identique a celui de votre charte.