usd chf 90pips et eur usd 90pips soit 180 pips en moins de 24 heures
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading
Statégie dinapoli / % range /super adx
-
miczou1
-
jvalau
Enfin un post constructif et plein d'enseignements !
Quel TF ? -
miczou1
H1 -
miczou1
dommage il y avait surment plus mais ce qui est pris est pris
ceci dit je verrai biens la descente vers 1.4040 puisqu en H4 on a traverser la MM20 des bandes de bollinger pour arriver a la borne basse -
jvalau
Ok attention tout de même au reversal qui vient d'apparaitre en h4 'barre violette).
Par contre petit conseil: place ton % au dessus de ton adx pour avoir une meilleure lecture en cas de croisement qui aurait lieu sur une barre. -
miczou1
t as une barre violet en h4
moi non -
Malinio67
moi non plus pas de barre violette... -
jvalau
voila le screen -
Malinio67
voici mon screen -
miczou1
j ai le meme que malinio
quel sont tes reglages? 9 26 26 4 -
miczou1
je vois qu on n a pas les meme graphs
-
Malinio67
oui c'est bizarre ça d'autant plus qu'on a les mêmes paramètres... -
miczou1
t as une explication j valau
-
Yorgo94
Juste avant signal Semafor puis viennent : Signal ADX, croisement stochastique, W% à la hausse, signal Trix, signal dashboard, signal Gann, signal pivot reversal !
Qui dit mieux ? -
Malinio67
reversal en m30 sur eur/usd -
Yorgo94
Barre bleu ciel Sur Aud/usd, barre rouge avec fin d'accélération et faiblesse du W% -
jvalau
Non je n'ai pas d'explication a cette différence pourtant j'ai également les même paramètres. -
miczou1
on dirai que nos graf sont décalés d'une heure. -
miczou1
la semaine prochaine j ouvrirai un topic sur cette technique dans "mon journal de trading avec mes prise de position screen a l appui
comme ca certain pourrons me suivre
j effecturai cet technique avec pas mal de paire (15)
j ouvrirai un compte demo de 1000 euro (c est que j entreprendrai de faire en reel tres prochainement si cela porte ses fruit en demo vu que la technique comence a etre pas mal au point )
j' effecturai des trade en h1
bonne soirée a tous -
jvalau
Fait quand même attention car je n'ai effectué que des tests sur l'EUR/USD donc je n'ai pas de retour sur les autres paires.
Exposez cette discussion :