Voici les parametrages des différents indicateurs:
1 sto dinapoli paramétré a 26/9/4
1 percent range paramétré a période 26
1 super adx paramétré a 9/26/26/4
Interprétation:
- signal de prise de position short quand le % croise le sto a la baisse
- prise de position short quand le sto croise a la baisse.
(pour les plus agressifs vous pouvez prendre position a partir du croisement du % avec le sto.)
- signal de sortie de position quand le % croise le sto a la hausse
- sortie de position quand le sto croise a la hausse
(pour les plus agressifs vous pouvez sortir de position a partir du croisement du % avec le sto.)
- interprétation du super adx fournie avec l'indicateur
Faire la procédure inverse pour les prise de position longue.
Je précise tout de même qu'il n'est pas interdit de regarder les points pivots les résistance et de tracer des fourchettes ou de ce servir de tout autre moyen d'aide a la prise de décision.
Sachez également que plus vous allez monter dans les TF moins vous aurez de faux signaux (le H1 est un bon compromis)
D'autres indicateurs viendront s'ajouter a cette stratégie afin de filtrer plus precisément les faux signaux mais pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Voir axemple sur image jointe
1 sto dinapoli paramétré a 26/9/4
1 percent range paramétré a période 26
1 super adx paramétré a 9/26/26/4
Interprétation:
- signal de prise de position short quand le % croise le sto a la baisse
- prise de position short quand le sto croise a la baisse.
(pour les plus agressifs vous pouvez prendre position a partir du croisement du % avec le sto.)
- signal de sortie de position quand le % croise le sto a la hausse
- sortie de position quand le sto croise a la hausse
(pour les plus agressifs vous pouvez sortir de position a partir du croisement du % avec le sto.)
- interprétation du super adx fournie avec l'indicateur
Faire la procédure inverse pour les prise de position longue.
Je précise tout de même qu'il n'est pas interdit de regarder les points pivots les résistance et de tracer des fourchettes ou de ce servir de tout autre moyen d'aide a la prise de décision.
Sachez également que plus vous allez monter dans les TF moins vous aurez de faux signaux (le H1 est un bon compromis)
D'autres indicateurs viendront s'ajouter a cette stratégie afin de filtrer plus precisément les faux signaux mais pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Voir axemple sur image jointe