Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • miczou1

    Babs avait tenté de faire un EA mais sans succes
  • wild95

    bonjour a tous
    je viens de finir de lire les 74 pages du topic.
    je test en ce moment cette stratégie et je doit avuer qu'elle a l'air vraiment bien (maintenant je débute dans le trading donc pas évident quand meme)
    par contre désolé mais je n'ai pas trouver sur le site la relationo avec les couleurs du Super ADX meme sur l'onglet présentation.
    quelqu'un pourrai me donner le lien svp?

    encore merci a tous pour votre boulot phénoménale
  • jvalau

    Si tu ne le trouve pas, tu peux venir en faire la demande sur notre chat, quelqu'un te donnera le pdf.
    A bientôt
  • wild95

    merci jvalau
    je viens d'en faire la demande sur le chat
    quand je vois ce que tu arrive a faire avec sur tes trade a chaque fois je suis scotché
    bravo
  • jvalau

    Tu t'ai trompé lol, tu as fais la demande sur le support du site ;)
    Tu peux y revenir j'y suis connecté.
  • wild95

    lol
    oups désolé
  • wild95

    je dois bien aller dans communoté puis tchat forex c'est bien ça?
  • jvalau

    non je parle du chat du forum que je gère et pas du chat de forexagone mais comme on ne fait plus de pub, donne ton mail ici et je te l'enverrai
  • wild95

    je dit vraiment etre super nul car je ne sais pas ou aller pour ton tchat :)))
    sinon mon mail est [email protected]
    merci beaucoup pour ton aide
  • Brazou

    bonjour, je suis en plein lecture de ce sujet et je suis à la recherche de l'indicateur dmi si quelqu'un veut bien me l'envoyer ça serait sympa (j'arrive pas à le retrouver sur le net...)
    mail : tiblesauteur AT hotmail.com
    merci d'avance!;)
  • Goodgame42

    Bonjour,

    Une personne chaleureuse pourrait-elle m'envoyer les indicateurs suivants svp:
    -Super ADX
    -SwingMan UltraSuper TRIX
    -FibonacciKiller
    -Snake
    -T3_clean
    -ADXCrosses
    En vous remerciant,
    Bons trades ! ;)
  • Goodgame42

    J'ai oublié de mentionner mon adresse mail:
    nasslamenace42 AT hotmail.fr
    Merci encore :)
  • jvalau

    Si vous ne trouvez pas sur le net, vous pouvez en faire la demande sur notre forum.
    A bientôt
  • Brazou

    serait-il possible d'avoir un résumé des changements depuis le début?j'en suis à la page 40 mais ça commence à ptre complexe tout les changements^^
    le sto dinapoli est bien remplacé par le SMI?je ne trouve pas ce SMI v1.1
    et pour filtrer un peu mieux les signaux vous avez trouvé quelque chose de concluant?
    merci d'avance pour vos réponses
  • jvalau

    Toutes ces questions on leur réponses sur notre forum, passe sur le chat et ca devrait aller ;)
  • olivier (invité)

    Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le smi avec rapid share sa me mets fichier introuvable!!