Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • babs

    La version que je t'avais transmis c'était celle de ymer93 lol.

  • ymer93

    c'est la courbe en noir avec les moyennes mobiles
  • jvalau

    je viens de remarquer qu'en mettant un % sur l'indicateur "second chart" le % évolue sur ou sous le cours.
    Bien souvent quand il coupe le cours a la hausse ou a la baisse, un changement de tendance suit.
    De plus, quand le % s'éloigne du court au lieu de le coller, quand il arrive dans une zone de sur achat ou sur vente, le retournement n'est pas loin.
    Es ce qu'il n'y aurait pas une piste a suivre pour le filtrage du croisement du sto?
    jvalau a joint une image
    G2550DA
  • jvalau

    J'ai pris deux positions hier soir avec la technique présenté sur le post précédent.
    A priori pour le moment ca porte ses fruits comme on dit.
    jvalau a joint une image
    G2559EA
  • furynick

    T'as des swap de fou ou alors il manque un zéro dans les profits, comment tu peux n'avoir que quelques dizaines de $ de profit avec 1 lot pour 25 et 39 pips !! C'est pas 10$ le pip avec 1 lot normalement ?
  • jvalau

    Lol ma colonne profit est réglée pour afficher les pips et non la monnaie. Perso je préfère, donc tu peux effectivement multiplier par 10 pour avoir le montant.
  • babs

    Je devrait faire comme toi et donc adapter MT4 à mon utilisation pour l'instant je l'ai laissé par défaut et ça me cause pas mal de soucis
  • babs

    Bon a priori l'indicateur de range a bien avancé je test ce soir.
  • miczou1

    coucou a tous
    donc hier et aujourd hui aucun trade j ai changer le bureau de place chez moi avec un nouveau bureau ect j ai du racheter du cable ect ....

    me voila enfin pret pour tester ....

  • jvalau

    Comme vu sur mon dernier screen hier soir j'ai pris un short sur eur/usd a 1.4487 et j'avais prédis a babs sur skype une chute de l'euro avec un rebond sur les 1.4410 j'ai loupé 2 pips car il est descendu taper les 1.4408 lol.
    J'ai donc coupé ce trad avec 77 pips de profit.
    Je ne vais plus prendre de trads aujourd'hui mais je vais approfondir grandement dès la semaine prochaine ce dont je vous ais parlé dans le post 23633.
    Je pense sincèrement que le filtrage du sto peut grandement être aidé avec cette technique.
    J'ajoute qu'au moment ou je post le % suit toujours le cours sur la "second chart" et que j'aurais peut être pu laisser courir encore jusqu'au décalage du % par rapport au cours.
  • furynick

    Je pense qu'on est nombreux à attendre ton template-kivabien avec impatience (le défaut de tout trader débutant :oD), j'ai essayé de suivre mais je suis un peu largué avec les différents indics, comment les positionner et comment les interpréter.

    Je suivrai ce fil avec le plus grand intérêt.
  • olo06

    Je possède Magic chart et l'indic n'affiche que le cours EURUSD, même sur une autre paire ! Qu'en est-t-il de Second chart, ca fonctionne sur toutes les paires, avec le bon graph ?
  • jvalau

    Je ne connais pas "magic chart" mais "second chart" fonctionne sur toutes les paires a condition bien sur de préciser la paire voulue dans les paramètres.
    Pour le TF le laisser a 0 il s'adapte tout seul.
  • ymer93

    Bonjour
    Indicateur trouvé sur le net qui pourrait peut etre etre utile: WPR MA LC
    ymer93 a joint une image
    G2567BA
  • jvalau

    Voici la charte sur laquelle je me base pour trader en réel avec la stratégie sto adx.
    Je peux bien évidemment la mettre en partage pour ceux que ça intéresse mais bien sur le super adx ne fera pas parti du package cause de copyright.
    jvalau a joint une image
    G2568EC
  • babs

    Tes conseils sont toujours les bienvenus d'ailleurs tu t'es basé sur quoi pour prédire ton seuil de 1.4410 ?
  • jvalau

    Avec les chandeliers japonnais tout simplement.
  • babs

    Ces bon vieux chandeliers...

    Il va vraiment falloir que je me trouve un indicateurs qui reconnait un grand nombres de figures.
  • jvalau

    j'en discutais avec yorgo dernièrement et on pense que le top c'est celui la.
    http://nisoncandlescanner.com/gary/mt4/index.html
    mais pour le trouver c'est une autre histoire!
    jvalau a joint une image
    G2569HD
  • babs

    Comme toujours les véritables bons indics sont gardés précieusement ;)