Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Bon alors de mon coté pas de trads en réel ni en démo a cause de taf perso important.
    J'ai vu un peu avec babs sur skype et j'ai appris que le prefered était en fait celui que l'on a tous donc ça n'arrange pas nos affaires pour le filtrage mais on fera avec.
    Concernant le QQE je m'y pencherais la semaine prochaine afin de voir si il n'y a pas une bonne piste a creuser la dessus.
    @Miczou1
    Ca a donné quoi aujourd'hui?
  • jvalau

    Voila je suis tombé par hasard sur ces indicateurs aux nombre de trois.
    C'est le better volume. Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut mais toute les pistes sont bonnes a prendre pour le filtrage.
    J'en ai fais part a babs qui pense que peut être cela mérite qu'on s'y intéresse.
    donc les 3 indics sont a mettre sur vos chartes.
    Le premier va ajouter une fenêtre de volume en bas avec des barres de couleur et les deux autres vont reporter ces même varres de couleur sur les bougies.
    Je ne pense pas que ces indics soient sous copyright donc vous pouvez les dl ici:
    http://rapidshare.com/files/457126785/better_volume.rar
    Il y a en plus un fichier word en anglais mais simple de compréhension pour l'interprétation des couleurs des barres.
    Si quelqu'un veut essayer de faire quelques tests avec ça pour le filtrage ca serait sympa car vé me coller sur le QQe de ymer93 des la semaine prochaine.
    N'hésitez pas a poster votre ressenti sur ces indics car c'est pas la peine qu'on perde du temps si ils ne valent pas le coup.

    Je joins un screen pour que ça soit plus parlant
    jvalau a joint une image
    G2529BA
  • babs

    Peux tu m'envoyer ta version de ton indicateur QQE ? babs06400 AROBASE live.fr
  • ymer93

    C'est fait
  • babs

    Super merci
  • ymer93

    Tu as reçu les moyennes ? Je te les ai envoyées car elles ressembles beaucoup au dinapoli et j'ai fait le rapprochement avec second chart qu'avait proposé Jvalau en début de topic et la on a tout sur l'écran principal. Reste à vérifier si cela correspond.
  • babs

    Oui je viens de voir.

    Merci pour tout! je vais regarder ça de près.
  • babs

    Il a l'air super précis!

    Je m'y attèle dès que possible
  • ymer93

    Je vais peut etre dire une bétise, mais si cela correspond, on pourrait presque se passer du dinapoli et du % ??
  • ymer93

    Comparaison courbe prix moyennes mobiles/ dinapoli %
    ymer93 a joint une image
    G2534CE
  • babs

    oui, il est vrai qu'il y a plusieurs points communs.
    Ça reste à tester.
  • miczou1

    salut a tous
    le super ordi va mieux
    je vois que cà avance c est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • miczou1

    hier j ai fait qu un seul trade a + 26 pips sur euro usd
  • babs

    c'est déjà pas mal :D
  • miczou1

    et aujourd hui ca donne quoi ????
  • ymer93

    Bonjour
    J'ai pris un long sur eurusd à 1.45071. On va voir ce que cela donne
  • ymer93

    C'est mal barré, j'aurai du attendre l'ouverture de Londre
  • jvalau

    Aujourd'hui j'essaye une autre interprétation des signaux et a priori c la galère!
    3 trads de pris et tous en négatifs pour un total de -62 pips sur l'ensemble.
    jvalau a joint une image
    G2535CC
  • babs

    aie, n'abandonne pas c'est peut-etre que de la malchance et tu t'es pris les faux signaux
  • ymer93

    Voici mon interpretation qui vaut ce qu'elle vaut
    ymer93 a joint une image
    G2536EE