Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Je pense que cela ne doit pas être évident de programmer un tel indicateur car il y en a pas mal sur le net mais bien souvent ils t'annonce des chandeliers sans prendre en compte la grandeur des ombres qui peuvent s'apparenter au momentum et cela est très important.
    Le nison doit a mon avis tenir compte de tout ça vu son prix.
    Peut être que si tu t'y met avec furynick vous arriverez a bout de ce problème d'activation?
  • jvalau

    Oui l'ombre haute t'indique le plus haut en séance et l'ombre basse le plus bas .
    jvalau a joint une image
    G2581ED
  • babs

    Si tu trouves mes postes utiles ne te prive pas pour cocher la case correspondante ;)

    Non non je ne mendie pas :op
  • olo06

    Je me suis fait avoir sur l'EURAUD, ya une barre violette qui se balade toute seule en H1, on aurait pu croire que le sto avait croisé dessus mais non !

    Babs : Quel indic te permet de vérifier la variation de la corrélation en direct, ca m'intéresse, peut-on compter réellement dessus ?

    Jvalau : Concernant les fourchettes d'andrews, je suis intéressé par ton indic qui trace les fourchettes "englobantes" si il le fait bien sûr...
  • babs

    Oui j'ai skype : Pseudo babs06400
  • jvalau

    Qu'es ce que tu entends par fourchettes "englobantes" ?
  • babs

    Oui il est fiable mais je ne débattrai pas de mes résultats en démo ici (ca pourrait faire des jaloux) :P
    Non je déconne mais oui il est fiable et il s'appelle FXI-TFStrength
  • olo06

    Les fourchettes qui utilisent les plus hauts/plus bas sur une plus grande période de temps, donc une fourchette plus grande à chaque fois pour voir la tendance, comme les TF, interprétables à condition qu'elles n'aient pas été validées : le cours n'a pas atteint la médiane et n'est pas sorti du canal, sachant que le cours doit atteindre la médiane dans un temps imparti pour valider la fourchette, à l'aide de la théorie des boites.

    PS : si vous n'avez rien compris à ce post, n'hésitez pas à le signaler en cochant la case correspondante ;)
  • jvalau

    J'avoue que j'ai déjà lu des posts plus explicites que celui ci lol.
  • miczou1

    tu peux la refaire
  • babs

    Elle est où cette case lol.

  • olo06

    J'ai pas réussi à déplacer cette fameuse boite sur Mt4 ain de conserver le même temps pour vous montrer la théorie des boites, donc non je ne la refais pas, tout est très bien expliqué de A à Z ici si vous avez 10 min : il y a beaucoup de variantes et/ou combinaisons avec à la méthode d'andrew, dont la théorie des boites : la boite d'Austin, vous verrez c'est très intéressant :
    http://www.pro-at.com/apprendre/alan-andrews.php?page=5

    Babs :
    Pourrais-tu me faire parvenir cet indic de corrélation stp, je n'ai pas réussi à le dégoter, je te serai gré de ta générosité : olo06AROBASEhotmail.fr

    PS : si vous jugez mon post trop flemmard, merci de cocher la case appropriée, ;)
  • yampi

    Moi j' ai coché, mais je suis pas certain que c' était la bonne ???
  • yampi

    Moi aussi j 'en veut tout plein des indics, mais il me faudrait
    la demoiselle de forexagone pour me les expliquer
    du genre cours par correspondance intensifs en particulier
    Merci beaucoup
  • olo06

    Y a une erreur, video 5, elle confond les brokers no dealing desk et les dealing desk en parlant des pur brokers et des market maker : un no dealing desk est un pur broker non ?
  • babs

    Indicateur envoyé.
    Pour la vidéo je ne sais pas trop, mais a première vue je dirai que tu as raison....
  • babs

    Alors à la recherche d'une femm..... oups d'indics?

  • olo06

    Merci Babs, sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à tous.
  • miczou1

    est ce que quelqu un serai capable de modifié l indic DMI pour mettre une alerte quand les courbes se croisent
  • babs

    Tout ce que tu veux ;)

    Envoi le moi et je te fais ça demain!