Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Désolé mais même avec ce nouveau code rien a faire!
    Aucun affichage a l'écran et mon mt4 plante ou rame a fond!
  • ymer93

    il doit y avoir un conflit quelque part, mon ordi n'est pas trop puissant et tout roule
  • miczou1

    bonsoir a tous
    j ai été absent toute l apres midi
    j ai lancé ce matin un trade sur gbp jpy en short resultat je viens de le coupé a + 6pips
  • babs

    moi il ne rame pas mais il n'affiche rien........ sniffff
  • furynick

    Avant de charger l'indic, affichez l'onglet "experts" de votre MT4, assurez-vous que l'affichage n'est pas en mouvement (logs en train d'être affichés) et chargez l'indic QQE.

    Notez les messages d'erreur qui apparaissent, s'il n'y en a pas essayez une autre plateforme.
    Il n'est pas normal qu'un indic fasse planter votre MT4.

    Moi j'ai téléchargé l'indic à cette adresse : http://www.unibytes.com/n-GJRCvACVQB
  • miczou1

    bonjour tout le monde

    j ai vu que sur les 5 charts les signaux sont apparue cette nuit donc je crois qu aujourd hui on ne va pas avoir grand chose

    @jvalau quelles sont tes résultats jusqu a présent?
    @babs moi non plus ça ne m affiche rien resniff et en plus sa fait ramer l ordi
  • babs

    @furynick je vais voir ce soir mais je pense que tout est bon, mais je n'ai aucune erreur.

    @miczou1 Si tu essaye avec le lien de furynick tiens moi au courant.
  • ymer93

    Bonjour

    J'ai remarqué qu'effectivement les plateformes fournies par les brokers posent parfois quelques problemes avec certains indicateurs.
    Etant en mode demo j'utise celle telechargée chez metatrader imself avec leur broker par defaut et pas de problème. FXpro n'avait pas aimé le superADX par exemple
  • Yorgo94

    Mon ADX fonctionne très bien avec Fxpros.
    A noter toutefois qu'une grosse config sera utile...
  • babs

    Lol les mystères de MT4.

    Je pense que je vais réinstaller ma plateforme car elle est actuellement pollué par tous les indics que je teste ;)

    Peut être que le problème sera résolu...
  • ymer93

    Il fonctionne tres bien chez moi aussi avec la plateforme de chez metatrader. J'ai essayé soliditybroker ça rame, fxpro ça rame, plus quelques autres. A croire que les brokers trafficotent la plateforme. Avec celle de Metatrader tous les indicateurs passent sans probleme ni ralentissement. Mystere!!!??
  • ymer93

    J'ai mis QQE sur solidity et effectivement les fleches n'apparaissent pas. Bizarre bizarre
  • jvalau

    Je vais essayer de désinstaller ma plateforme démo et installer celle de chez metaquotes pour voir si le QQE passe sur celle ci et je vous tiens au courant.
    @ ymer 93
    Peux tu m'envoyer ton indic par mail stp car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de version différentes ?
    @ miczou1
    C'est la cata a cause de mon changement d'interprétation d'hier.
    Pour le moment j'en suis a - 143 pips depuis lundi.
    Je vais reprendre mon interprétation du début et j'espère remonter tout ça sur aujourd'hui et demain.
  • furynick

    Pour changer le comportement d'un MT4 il suffit de remplacer le fichier configuration.ini du dossier profiles.

    C'est dans ce fichier que sont enregistrés les spécificités de la plateforme, il n'est pas nécessaire de tout réinstaller à chaque fois, sauvegardez simplement ce fichier (en le renommant avec le nom du broker par ex.) et vous pourrez vous constituer une bibliothèque de config MT4.

    PS : si vous trouvez ce post pertinent, n'hésitez pas à le signaler ;o)
  • ymer93

    QQE envoyé
  • ymer93

    Tu veux dire que l'on peut copier le fichier ini de metaquotes et le mettre dans celui de fxpro par exemple?
  • ymer93

    J'ai pris 80 pips sur eurusd mais en demo malheureusement en TF15. Je vois qu'il faut balayer tous les TF.
    En H1 ça filtre les faux signaux mais les bons aussi.
  • jvalau

    J'ai bien reçu ton indic merci beaucoup.
    Malheureusement même en ayant supprimé ma plateforme de démo et en ayant installé celle de chez métaquotes, toujours rien en affichage pourtant j'ai une grosse config, donc mystère.
  • ymer93

    Je baisse les bras
    On pourrait peut etre le remplacer par un simple MAcross bien paramétré?
    J'ai ajouté gan_hilo_activator_v2, voir screen
    PS: ne faite pas attention aux pertes et profits, c'est la plateforme ou je teste tout et n'importe quoi
    ymer93 a joint une image
    G2548FC
  • babs

    Bof le MACross a l'air d'être super proche du Dinapoli....

    Je ne connais pas le gan_hilo_activator_v2, il se situe ou sur ton screen?