Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Merci pour ton implication
    Je t'ai envoyé un mail comme convenu.
  • jvalau

    Bon après trois ordres pris sans être réveillé
    1sort eur/usd a 4 lots 1short usd/cad a 4 lots (on avait dis 1 lot donc g coupé) ensuite reprise d'un short usd/cad que j'ai coupé dans la foulé en fausse manip.
    Je suis reparti du bon pied avec 2 prise de positions
    1 short eur/usd et 1 short aud/usd a 0.1 lot (j'ai pris du 0.1 lot a la place de 1 car je pense que c'est plus cohérent avec ce que la majorité des membres sont a même de prendre)
    Voila le screen
    jvalau a joint une image
    G2502EA
  • miczou1

    pour l instant j ai pris une position sur gbp jpy en long
  • miczou1

    et gbp usd long
  • babs

    Je crois que j'ai l'indicateur Slow Stochastic (=Preferred), je suis pratiquement sur de l'avoir testé.

    Donc je regarde ça ce soir et je te tiens au courant.
  • jvalau

    Ok merci
    Concernant les prises de position j'ai repris deux longs.
    gbp/usd
    gbp/ jpy
    jvalau a joint une image
    G2503BB
  • jvalau

    Les deux longs que j'avais pris on touché tous les deux le SL
    On dirait que la mauvaise tenue de la statégie avec les paires contenant le GBP se confirme.
    Reste en position les deux shorts
    jvalau a joint une image
    G2504GD
  • miczou1

    j ai arreter gbp jpy a temps en positif mais gpb usd SL touché
    j ai pris un long usd cad mais un peu tard +10 pips
  • miczou1

    genre de signal que je trade depuis peu croisement du sto sur bar rouge
    miczou1 a joint une image
    G2506DA
  • jvalau

    Tu as entièrement raison car les croisement du sto sur des barres sont d'excellents points d'entrées!
  • yes2a

    Je t'ai envoyé le tout ;) meme un peu plus...j'espere que ça t'aidera
    Bon trade!!
  • jvalau

    Bien reçu ton mail.
    je vais décortiquer tout cela des que possible car je pense qu'il y a énormément de chose très intéressentes.
    Encore merci.
  • yes2a

    Je t'en prie...Avec plaisir!!!

    À +
  • jvalau

    Encore un très beau point d'entrée que miczou1 a réussi a prendre sur le GBP/USD.
    Le plus gros pb c'est qu'il faudrait avoir toutes les paires d'ouvertes pour pouvoir exploiter au mieux ces différents signaux.
  • miczou1

    et j ajouterai en plus d avoir beaucoup de paire d ouverte il les faudrait sur 3 time frime different
    exemple en M15 sur euro usd croisement sto sur barre ADX et un peu avant en m30 barre ADX sur croisement du %
  • miczou1

    pour l instant j avais pris encore deux positions sur les paires GBP et on frôlé les 60 pips dommage j espéré que il ne vont pas toucher mes SL
  • jvalau

    Donc suis toujours en positions long sur eur/usd et aud/usd ca suit son cours tranquillement.
    Pour l'instant pas de signal pour coupure des trads donc wait and see...... +60 pips pour le moment
    jvalau a joint une image
    G2508GD
  • jvalau

    Donc 4 trads de pris aujourd'hui
    Deux perdants a 30 pips pour chaque soit -60 pips
    Deux toujours en cours a +86 pips pour les deux soit un bénef de 26 pips.
    Le marché a été calme demain sera je l'espère un peu plus dynamique.
    Je coupe donc les deux trads restants pour ne pas avoir de positions ouvertes pendant la nuit.
    jvalau a joint une image
    G2516EA
  • miczou1

    desolé je n ai pas pu posté hier probleme (une menace avait été détécté lorsque j ouvrai une page web) donc scan et tous le tatsoin)

  • miczou1

    pas fameu pour moi 5 trade fermé sur SL 20 pips et un seul trade gagnant de 10 pips donc -90 pips