Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • miczou1

    sa ma foutu aussi le bordel dans MT4 tout des comptes demo ont disparu je compremd pas
  • miczou1

    j ai pris en m30 eur usd un bon signal qui vient de toucher le stop loss décidement
  • babs

    J'ai déjà eu un problème similaire, il était écrit en bas a droite "Compte invalide" ou "Compte fermé"

    Du coup j'avais du recommencer tout mes tests....

    J'éspère que pour toi tout est revenu
  • ymer93

    Bonjour
    J'ai vu le signal sur eurusd mais ne l'ai pas pris tout de suite, j'ai attendu confirmation par QQEalert et Momentum supérieur à 0
    ymer93 a joint une image
    G2517CE
  • ymer93

    Idem sur audusd.
    Le QQEalert me plait bien
    ymer93 a joint une image
    G2518FC
  • miczou1

    je vais l essayer ce QQE
  • ymer93

    Pour un débutant comme moi, qui n'est pas très sur de la pertinence de son interprétation graphique, je pense qu'effectivement leQQE mérite que l'on s'attarde sur son cas pour conforter une prise de position. Il peut apparaitre bien avant le croisement du sto/% ou après comme dans le screen précedent
  • miczou1

    bon je vais arrêter mon trade sur eur usd avec 26 pip de gain dommage cet apres midi je n étais pas là et la je repart en soirée

    mon seul trade de la journée .-66pip sur la semaine on verra demain

    j ai eut un petit virus qui a causé pas de dégât mais bon je lance un dernier scan et sa devrait etre bon

    bonne soirée a tous
  • babs

    Tu l’utilise depuis longtemps QQE?

    S oui, il a quel taux de réussite (50,70,90%) ?

    Il pourrait être utile pour la stratégie pour grappiller quelques pips ;)
  • babs

    Après tant de temps passé à chercher le Preferred Stochastic j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

    ********************************************************************************************************************
    * FLASH INFOS *
    ********************************************************************************************************************

    Le preferred Stochastic correspond à l'indicateur DinapoliStochastic qu'on possède tous........ :'(

    ********************************************************************************************************************
    * FIN *
    ********************************************************************************************************************
  • ymer93

    Je l'observe depuis 15 jours environ et j'ai remarqué qu'il correspond un peu au semafor à la différence qu'il ne repeint pas et qu'il semble indiquer le début et la fin des tendances. Je regarde aussi du coté du momentum VT qui est plus précis pour optimiser ses entrées.
    Voila ce sont juste des observations qui demandent eventuellement à etre creusé
  • babs

    ok justement je me prépare a creuser cette piste.

    J'ai trouvé le QQE alert V5 sur forexfactoy, mais j'ai pas l'impression qu'il corresponde au tien.

    C'est quoi le nom exact de ton indic?
  • ymer93

    QQE alert V3
  • ymer93

    Voila le setting , je ny ai pas touché car je n'y connait pas grand chose, il y a peut etre moyen de l'optimiser
    ymer93 a joint une image
    G2525ED
  • ymer93

    La suite
    ymer93 a joint une image
    G2527GD
  • ymer93

    Dommage, il va falloir faire sans
  • babs

    ton QQE c'est bien celui qui t'affiche les symboles en forme de soleil avec une boule au centre sur ton cours?
  • ymer93

    Non ça c'est le semafor Le QQE c'est les fleches les plus petites, les plus grandes ce sont 2MAcross
  • babs

    ah ok merci de ton aide
  • babs

    J'ai exactement le même que toi mais il ne m'affiche rien.

    Bizarre!