Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    un screen de la série de positions que je viens de prendre en test sur compte démo suite a signal eventuel que j'ai remarqué en test tout les positions sont prises en H1 avec SL20 et TP60
    Pour le moment c'est pas fameux mais a suivre.
    jvalau a joint une image
    G2439GE
  • jvalau

    SL tapé sur eur/aud
  • miczou1

    ouf tu me rassure
    miczou1 a joint une image
    G2440AD
  • miczou1

    c est comme si le super adx connaissant la tendance et qu il avait averti comme ca "attention maintenant on va prendre 30 a contre tendance et on y retourne"
    j ai trder pas mal de signal adx avec des croisement % dinasto mais effectivement tant que le DMI n est pas dans le meme sens que les trades bin plouf
  • jvalau

    SL tapé sur gbp/jpy
  • miczou1

    j valau pourquoi t a vendu gbpjpy
  • Lorka85

    t'a tenter de mettre un trailling stop jvalau ?
    sinon peu être faut t'il modifié le TP / SL sur certains paires inférieurs a 50 pips de hi-lo par jours en moyenne.
  • jvalau

    SL tapé sur nzd/usd
  • jvalau

    Je viens de passer en positif sur le total des autres trads restants ce qui amorti un des trois trads perdants
    jvalau a joint une image
    G2441AA
  • ymer93

    Est ce qu'un momentum VT niveau 0 n'aurait pas put conforter votre prise de position: short sous 0, long au dessus de 0
  • jvalau

    En fait la position sur cette paire n'aurai pas du être prise car beaucoup trop tard par rapport au signal adx.
    Mais en test il faut tout essayer donc......
  • jvalau

    Positif sur le restant des paire toujours en cours les trois trads perdants sont amorti.
    jvalau a joint une image
    G2442AE
  • jvalau

    Non pas de trailing stop car le but sur ce coup n'est pas de faire des benef ou de perdre, c'est juste de suivre l'evolution des cours par rapport aux prises de positions dues aux signaux de plus le trailing stop de mt4 est très limité donc moi je me sert de cet addon
    http://www.forexexecutorpro.com/fep.htm
  • jvalau

    Bon ça continu a grimper tranquillement mais malheureusement je n'ais plus le temps ce soir de suivre les signaux donc je vais stoper les trads et refaire un essai beaucoup plus tot demain dans la journée.
    Je pense pouvoir affiner les signaux pour être plus précis dans mes entrées.
    jvalau a joint une image
    G2443DD
  • newman

    qq1 m'explique l'indicateur TREND FOLLOWING et le choix de TimeFrames

  • jvalau

    Bon je viens de ma connecter et comme je vous l'avais dit hier soir ne pouvant plus surveiller les trads lancés, j'ai non pas fermé les trads restants mais j'ai laisser courir pour pouvoir m'occuper de mon taf perso.
    Voici un screen de ou ça en est ce matin.
    Comme vous le voyez c'est quand même pas mal il reste deux trads en cours dont je mettrais le screen dans un prochain post.
    jvalau a joint une image
    G2454FD
  • jvalau

    Voila le screen comme convenu.
    jvalau a joint une image
    G2456HE
  • Hiroyuko

    Excusez de l'intrusion mais : quel est le programme que vous utilisez pour les courbes? (écran noir et tout et tout...)
    Pa'don ! Pa'don de l'int'usion !
  • jvalau

    Pas de pb tu es le bienvenu sur ce thread.
    Toute la stratégie est expliqué sur le premier post.
    N'hésite pas a apporter ta contribution car nous cherchons en ce moment le moyen de filtrer les faux signaux.
    Tu peux également suivre le journal de miczou1 qui est en test en ce moment.
  • Hiroyuko

    Merci Jvalau, j'avais vu ce message, mais je parlais plutôt de la "plateforme"... Je n'avais pas compris que c'était MT4 -_-" My bad !
    Je vais encore me perfectionner un peu et je contribuerai autant que faire se peut.
    D'ailleurs il faudrait que je lise tout le thread, je l'avais commencé mais c'était un peu trop "avancé" pour moi :)

    Hâte de pouvoir converser avec vous...