Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • sam12

    Dommage qu'il n'y a pas de m45 :P
    Pour les bollingers, je laisse par défaut?
    J'essaye de tester ça avec mes indicateurs pour voir si ca fait avancer le schmilblick. Je ne garantis pas un résultat pour demain mais surement dans la semaine. Il faut tout d'abord que je relise attentivement ces 11 pages ;)
  • jvalau

    Pour le TF 45 bien sur que si que ça existe!
    il faut que tu dl l'indicateur "période convert " ici:
    http://rapidshare.com/files/455754763/Period_Converter_Opt.mq4
    Ensuite tu ouvre une charte en tf 5m tu glisse l'indicateur "period convert" dessus.
    Dans les paramètres tu aura la possibilité de changer le multiplicateur donc comme tu es sur du 5m et que tu veux du 45m tu met le multiplicateur a 9 et tu applique.
    Ensuite dans mt4 tu fais "fichier" puis "ouvrir graphique autonome off line" une fenêtre apparait avec toute les paires tu cherche la même paire que celle de ta charte 5m et tu prend celle qui a un TF de 45 mn et tu fais ok.

    Les deux chartes seront apparentes dans mt4 mais attention pour que ta charte en TF45 fonctionne il ne faut pas que tu enlève ta charte en 5m .
  • sam12

    Je ne savais pas que ca existe, j'apprends quelque chose.
    Mais est-ce bien utile? Est-ce qu'il a un réel intérêt de se mettre en m45 à la place d'un m30 ou d'un h1?
    Toutefois, je garde ton tuto dans un coin.

    PS: comment fais-tu pour indiquer @sam12 au dessus de ton topic? Et tu m'as pas répondu pour les bollingers.
    merci ;)
  • babs

    Quand tu réponds il te suffit de remplir le champ "Titre" avec ce que tu veux comme par exemple "@sam12"
  • jvalau

    Pour les bolingers tu peux les laisser avec les paramètres d'origine sans pb.
    Yorgo utilise un paramètre différent mais ca na que très peu d'incidence.
    Concernant les TF tu ma dis que c'était dommage qu'il n'y ait pas de 45m donc j'ai répondu a ta question maintenant libre a toi d'essayer ou pas.
    Tiens nous au courant quand même.
  • sam12

    Ah d'accord, je n'y ai même pas pensé. Je cherchais un bouton qu'il fallait cliquer ;)
    Merci :)
    Le marché a réouvert, préparez vos indicateurs ;)
  • sam12

    Oui, merci d'avoir répondu pour le m45 aussi précisément. Maintenant, ne connaissant pas ce TF, je me demandais s'il y avait un réel intérêt pour notre stratégie de l'utiliser.
    De toute façon, si j'ai le temps, j'essayerais de faire des tests indépendants entre les indicateurs de cette stratégie, mes indicateurs + ceux de la stratégie, et à différents TF (dont le m45).
    Je vous tiens au courant.
  • Djmisterjon

    Belle thecnique, je te sortirai une video bientot pour aider les debutant , qui explique ma thecnique personnelle de A a Z , jaispair avoir de tes commentaire.
    Le pire ladedant ses que je suis comme toi , jutilise quelque indicateur mais pas trop.
    Sinon pour impressionner des fille defoi javou que jai un template (hardecore) qui , tres complexe mais pas aussi efficasse , mer permet de voir les fille impressionner sur mes thecnique, sinon de base jai fait un post qui explique mes indic et ma thecnique Scoastique + ATR infaible pour linstant de mon coter et que je souhait quelle continue , pour linsant jai la meme depuit plus de 1 ans , et je me tape des 50 trade de reussite sur 55 avec des 25 a 130 % de gain chacun.
    Jaipair juste parraitre credible , je navigue beaucou dans les forum de trader et vois beaucoup gens de planter avec plein dindicateur trop hardcore et complexe inutilement.
    Jai regarder ton screen , et ses skil faut un srenn simple avec quelque indicateur simple seulment.
    ( Le reste ses tu Tape a l'oeil )
    Tape a loeil veut dire comme un char monter avec un kit de jupe super jolie a yeux mais peut performant dans le moteur.
  • Djmisterjon

    jai regarder ton premier screen, malheureusement je croi mon fuseau ne conrspond pas au meme heure , serai til possible davoir ton fuseau horrai svpl , pour me centrer sur ton screen. ?
    Mon fuseau est en gmt+5 sur mt4 ,
    Jaimerai avoir le tien si possible pour ton premier screen du post.
    Merci a toi.
  • miczou1

    je n arrive toujours pas a savoir pourquoi la barre violet ainsi que tes graphe ont été different en H4 vendredi dernier
  • jvalau

    En france nous sommes a GMT+1 et au passage a l'heure d'été nous sommes a gmt +2
    J'aimerais savoir le nombre de lots que tu prend pour chaque trad que tu fais et sur qu'elle paires es ce que tu trade ?
  • Djmisterjon

    cela depend du broker peut etre utilise til differente source de broker.
    je trade avec etoro en demo , et reel et alparie et finexo, sur mes ecran , et aucun ne concorde.
    Chaque broker interprette leur propre valeur en temp reel differament , se qui complique et reste a savoir , quel signal est vraiment le vrai signal. precis !!!
    Sur met 4 broker aucun ne donne la meme valeur.
  • jvalau

    Oui je pense que djmisterjon a raison et que le rôle du broker y est pour beaucoup.
  • Djmisterjon

    Je suis Eur/usd et NZD/USD
    Levier 400
    Entre 500 000 et 1000 000 uniter
    Soi 1250$ a 2500$ sur etoro.
    rarement le fameux max 5000 $ x 400 de etoro, jai pu le tester 5 fois a date et je les perdu les 5 fois ou jai tester le 5000 $ X400.
    Arnaque je me dit. je blague ya pas darnaque , mais ses surment de ma faute.
    je ne suis pas un trader qui respect ma capital et les MM que donne les sois disant trader confimer,
    Je respect mes propre regle.
    3 % , je mort de rire , vous serez jamai riche ainsi , mais bon cela est mon avis, jai commencer avec de gros depot ,je tien rester discret sur ma capital presentement , mais je croi que certain on pu voir ma capital sur mon site web on je donne un cour gratuit.
    Jai foiré et perdu enormement les premier temp alors ne penser pas kil est facil de obtenir une capital aussi impressionnant, malgrer que je reste un petit joueur si jme compart sur les gros tradeur dans les chalence qui eu fon des 60 000 a 100 000 Semaine. !!
    mais bon dici quelque mois si tout va bien cela devrai etre mon salair . :)
    Je fait une video lucrative en direct sur ma thecnique, avec explication tres detailler et de A a Z lesser moi encor quelque mois , jaispair vraiment aider les gens , car il nest pas nessessair davoir plein dindicateur comme on vois chez beaucoup trader , mais simplement une thecnique de basse ,
    Je montre dans ma video comment interpreter les graphique pour trader en levier 400.
    Evidament faut prendre des risque , en levier 400 il est facil de faire 5000 $ en 30 min comme de perde 5000 $ dans le meme temp.
    Le metier trader a changer ma vie, je gagnai deja 60 $ a travailler 40 heure semaine , mais aujourdui oufff, je fait le salaire de quelqun normal a 40 semaine pendant 5 ans en seulment quelque semaine , ses a mourrir de rire de notre system economique.
  • Djmisterjon

    le pîre se que je suis packter 24/24 lol
  • robjshorty

    Bonjour djmisterion , j'ai plusieurs question a te poser , serait - ce possible de se contacter par mail?
    robin . janssens1 @ g mail. com .
    Merci beaucoup !
  • Djmisterjon

    PK email tu a tout lespace pour jazer sur un forum !
  • olo06

    Djmisterjon :
    Allez, tu dragues avec un template Djmisterjon ? Ca marche au moins ?

    Yorgo :
    L'indic que tu as montré à Jvalau pour la volatilité des cours est sous copyright ?
  • Lorka85

    c'est bien djmisterjon tu fait pas de favoritisme en prenant des gens en MP en restant public sur le forum :)
    en tous cas je susi très heureux que tu semble réussir du tonnerre ! On a besoin de ça ici pour tirer les gens vers le haut !
  • Lorka85

    il y en a qui souhaitent jeter un coup d'oeil sur l'indicateur trendwave du meme auteur que superadx (source dispo également)? voir le screen, l'indic est entre le court et le superadx.
    Bon, il ne repeint pas, mais il faut prendre position sur le dernier plus haut ou plus bas le plus récent, suivant la couleur, car des fois il afficher 3 pastilles d'affilé.
    il le vend 3X moins cher que superadx ceci dit ! ^^
    mon mail : dosvi.dania AROBASE yahoo.fr
    Lorka85 a joint une image
    G2420FA