Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • furynick

    Salut mamss,

    tu peux contacter Nykoes sur Autoforex.fr, je fais partie de l'équipe de DEV ;)
  • furynick

    Pas 2 koi, les grands chevaux ne t'étaient pas spécialement destinés, je pense qu'il y en a(vait ?) plusieurs lecteurs de ce fil qui comme toi se posent des questions et tirent des conclusions ;)
  • NYKOES

    @mamms91
    tu peux me contacter à cette adresse : nicolas [at] autoforex.fr
    merci.
  • bestsan

    Merci furynick, pour tout le bon travail que tu fais et la transparence de l ensemble.

    PS: Bestsan 1 qui utilise le meme procédé que le compte PAMM vient de dépasser les 500 %
    http://www.myfxbook.com/fr/members/bestsan/bestsan-1/163790
  • pr0se

    Merci pour le lien Bestsan, je participerai avec les gains de mon compte réel dès que j'aurai 100$

    Question: Si je retire 100$ via MoneyBooker depuis mon broker puis que je dépose ces 100 sur Instaforex, y a t'il des frais ?
  • bestsan

    Instaforex applique des frais pour les dépots et retraits en effet. via moneybooker:
    System commission charged: from 2.9 % + 0.35 EUR.

  • furynick

    Et eToro se prend aussi des frais au passage ... tes 100$ vont fondre comme neige au soleil.

    Si en plus tu retires tes $ en € et que tu rebalances des € sur un compte en $ si tu arrives à 50$ au bout du compte t'auras pas tout perdu :D
  • MisterM

    Si c'est furax qui trade je suis d'accord mdrr
  • pr0se

    Si je fais un virement ce sera à partir de Trading Point, je ne pense pas qu'il y ai de frais
  • Sentenza

    c'est possible de virer de broker à broker? ça me semble difficilement faisable
  • bestsan

    En effet sentenza pas possible de broker à broker.

    il faut passer par un organisme externe.

    ps: Bestsan 1 a gagné 4.46% rien que aujourd hui :)
  • pr0se

    Trading Point >> Moneybookers >> Instaforex je voulais dire
  • Sentenza

    "Instaforex applique des frais pour les dépots et retraits en effet. via moneybooker:
    System commission charged: from 2.9 % + 0.35 EUR."
  • sidfrag

    bonjour;
    je fait partie des investisseurs et je suis content jusqu'a present
    sauf insta qui chaque jours ou me viens une question me fait douter de plus en plus de leur serieux..
    (au fait ca existe d'autre pamm broker , j'ai entendu hotforex ou quques chose; pourquoi avoir choisi les polacks? :l )
    bon, je voulais demander, puisque leur servirce technique est incapable de me repondre.. (il comprenne rien)
    quel interet a retirer le rollover; ca change quoi de le retirer chaque jour ou il y a du benef ou alors venir une fois tout les x; si benef on retire
    puisque si j'ai bien compris tu peux trader qu'avec le capital initial
    mais le rollover ne cloture-t-il pas des positions ouvertes?

    alller bonne continuation
  • bestsan

    Hello.
    c' est assez simple le rollover permet de retirer le bénéfice engendré par ton investissement et le placer sur ton compte.
    Et donc retirer le bénéfice du compte d' investissement.
    Petite précision, le bénéfice est utilisé pour trader.
    Le rollover ne clôture pas les positions.
    Bonne journée

  • sidfrag

    ok, c plus clair;
    je comprend mieu madame insta
    "..." it depends on your strategy"
    (what do u mean?
    it depends if u want to take it out or not..)
  • gardner71

    Betsan,

    j'ai bien envie de mettre de l'argent sur un de tes comptes PAMM 2 ou 3. (100 USD)
    Tu avais dit de prévenir.
    que faut-il faire ?
  • bestsan

    Sur bestsan 1 ou 2 tu peux y aller mais pas moins de 100$ pour bestsan 2

    Merci
  • gardner71

    et Bestsan 3 ?
    Sur Bestsan 2, il n'y a rien.
  • bestsan

    Voilà pq sur bestsan 2 je conseil minimum 100$.sur bestsan 3. Il y a le minimum requis donc pas de problème.