Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • gardner71

    donc Bestsan 3, je peux mettre 100 USD sans problème. Parce que dans ta 1ier réponse tu n'évoquais pas Bestsan 3.
  • bestsan

    Sur bestsan 3 tu peux mettre 100$
    mais je conseil de déposer sur le pamm 1 ensuite passer le profit sur pamm2 et pour finir, passer le profit de pamm2 sur pamm3
  • gardner71

    Bestsan,

    c'est chaud en ce moment, la baisse du capital est dû à un retrait où c'est le compte qui pert dû aux trades.
  • Sentenza

    500 points de déviation et il y a encore de quoi voir venir
  • bestsan

    Hello,

    en effet 600 points de déviation sur eurusd et 500 points de déviation sur gbpusd.

    il y a actuellement avec ces déviations 12% de DD.

    il y a une chute dans le premier graphique du moniteur suite au départ d un investisseur avec un capital de 200$ ( il avait moins de 5% de DD sur son compte mais a choisi de nous quitter. ( je ne connais pas la raison)

    sans ce départ nous serions à 10% de DD.

    et Comme le dit Sentenza il y a encore de quoi voir venir...
    e plus une fois que ce DD sera absorbé le bénéfice de ces positions sera agréable.

    Bon Week end.
  • gardner71

    Je ne m'inquiète pas, 12% de DD y'a de quoi voir venir.
    Il est vrai que c'est temps-ci EURUSD et GBPUSD montent pas palier sans trop retracer et ça fait mal.
    Je fais tourner un EA qui est parti du bas de GBPUSD et sans mon intervention j'étais mal, et faut pas que ça continue à monter mais ça à l'air de vouloir continuer à monter, on est juste sous une résistance.
  • gardner71

    Bestsan, tu peux nous faire un bilan depuis le début qu'on comprenne tous ce qu'il se passe.
    Car là, je vois mon compte monter & descendre sans comprendre du pourquoi du comment.
    Je vois des montés de capital et des descentes aussi.
    Etc...
    Merci.
  • Sentenza

    je me permet de répondre pour sandy:

    depuis presque un mois, le système Bestsan est pris dans un gros mouvement de hausse sur le câble, mouvement qui est en train de se résorber pour le moment et qui devrait se clôturer bientôt avec un joli gain à la clé

    le mouvement a créé près de 800 points de déviation et le système est toujours debout et en bonne santé, ce qui je pense augure d'excellentes choses pour la suite
  • bestsan

    Bonsoir à tous e toutes, en effet Sentenza a bien résumé la situation,

    En effet GBPUSD a subit une tendance haussière de +- 800 pips tout comme EURUSD et donc les positions de recouvrement on permit de clôturer cette après midi les positions ouvertes. et comme sentenza le disait avec un bon profit à la clé,
    aujourd'hui cette clôture a généré +/- 6% de bénéfice sur le compte pamm.

    pq vois t'on le % de bénéfice fluctuer?
    En fait, le % de bénéfice est calculé sur l équité et pas sur la balance, donc quand l équité est en retrait par rapport à la balance le % de bénéfice est également amoindri, jsuqu'a ce que l’équité vient recoller à la balance et que les positions se clôturent.
    comme il y avait de grandes positions ouvertes ces dernières semaines, on a vu l'équité s éloigner d un peu plus de 10% de la balance ( ceci est du à un cumul de 1600 pips sur GBPUSD et EURUSD.)

    Si vous avez des questions, n hésitez pas.

    PS: le compte PAMM3 prend lui aussi de bons profits avec un risque plus grand, et les profits aussi :)
    pamm3 possède des investissements pour une balance total de 706$ et a engendré cette semaine +/- 15% de profit

    Bon week end à tous et toutes :)



  • pr0se

    Salut Betsan,
    Je viens de me lancer sur le level 1 j'espère que tout va bien se passer :)

    Peux-tu me dire pourquoi certains comptes plus anciens ont moins de profit que les plus récents ?
    Je pense que ça doit venir des retraits effectués.

    Je voudrais mettre 15$ sur le level 2 ou 3, mais le 2 m'a l'air abandonné, seul 1 utilisateur, que se passerait-il si il se retire, plus de marge ?

    Merci
  • bestsan

    Bienvenue dans le groupe des investisseurs qui se fait de plus en plus grand.

    comme tu peux le voir il y a une solution rollover qui permet de retirer le profit et donc en effet le % de bénef retombe à 0%

    le 2 est légèrement oublié malgré sont rapport au profit 2 x plus grand que le level 1

    il y a 1 seul investisseur à + de 900$, je vais apporter un capital suffisant pour protégé le compte contre la chute du compte suite à un éventuel départ de cet investisseur.
  • PHIL670

    Quel est le profit attendu en %/ an pour cet EA gardé secret ? et quel drawdown en mode démo ?
  • pr0se

    J'ai investi aussi sur le level 3.
    Puis-je savoir pourquoi sur les 2 comptes, j'ai commencé directement en négatif ?
    -4% à peine mon investissement validé.
  • bestsan

    hello,

    Pr0se, quand tu as fait le dépot il y a eu +/- 100 pips sur eurusd et gbpusd en contre tendance, ce qui a fait que l équité diminue.

    voilà pourquoi à peine déposé tu as vu -4 %

    pour rappel le compte level3 est 10X plus risqué que le compte level 1 donc les variations seront très importantes et rapides.


    cordialement
  • bestsan

    Correction level 3 est 5 plus risqué que level 1 et pas 10X comme dit plus haut.
  • bestsan

    L'écart se résorbe sur le compte level3 tout aussi rapidement,
    ton investissement est actuellement en profit de 12%

    cordialement.
  • pr0se

    Oui je vois ça, il évolue très rapidement.
  • gardner71

    Bestsan,

    j'ai investi sur bestsan 1 & 3, je souhaite sortir les gains de Bestsan 1 pour les placer sur Bestsan 3.
    Pourrais-tu m'expliquer la démarche à suivre ?
    merci.
    Dans le même ordre de question, j'ai investi 2 fois sur Bestsan1 mais au lieu d'additionner les sommes investies, il a été créé 2 comptes dissociés et je ne vois pas pourquoi. y'a-t-il un moyen de les tranformer en 1 compte ? Si je veux réinvestir une 3ième, ça va me créer un 3ième compte ?
  • bestsan

    Bonsoir,
    en fait pour retirer les gains tu choisis ROLLOVER ce qui te permet de retirer que le profit.

    ce profit va se placer dans l heure sur ton compte il te suffira ensuite d investir sur le compte de ton choix..

    en effet chaque investissement est ajouté séparement, tu peux retirer tes investissements afin de les réinvestir en 1 seul.

    bonne soirée
  • zyrt

    Bonjour,
    Je voudrais éventuellement vous rejoindre avec une petite somme juste pour voir comment ça se passe.
    Et également dans quelques temps fournir moi même un service PAMM (mais à tout le monde, être un anonyme dans le classement)...
    Me conseillez vous instaforex? Vous êtes tous chez eux pour votre PAMM?
    J'ai aussi entendu parler de MAMM??
    Je ne sais pas chez qui ouvrir un compte...
    Merci par avance..