Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • bestsan

    Bonsoir Dyrcona,

    tu as le choix, moneybookers, libertyreserve, credit card, virement, .....

    moi perso j utilise moneybookers,
  • dyrcona

    quand je vais pour payer par carte cela me renvoie au final à moneybookers...
  • bestsan

    Oui ça se peut, je n'ai pas investigué pour le paiement par carte de crédit, désolé :o)

    moneybookers est pour moi parfait pour le forex plus rapide qu'un virement bancaire...
  • franckyz

    Prenant ce post de cours, je suis plutôt intéressé.
    J'ai un compte LibertyReserve ainsi qu'un compte AlertPay.
    Quelle est la démarche pour investir ?
  • bestsan

    Hello franckyz.
    pour faire simple le gros des démarches sont décrites dans ce fil #43259.

    en gros:
    ouvrir compte en $
    ensuite de ce compte s inscrire comme pamm investor.
    ensuite créditer ton compte de trading.
    une fois ton compte de trading crédité, choisir invest sur ma page moniteur:
    http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=5066969

    si tu as des questions, poses les , ça fera profiter tout le monde.
  • gardner71

    et on peut investir jusqu'à combien ?
    tu parlais de 20 $ au début pour 50 personnes, c'est plus le cas ? On peut investir plus ?
  • Sentenza

    comm dirait l'autre... sky is the limit
  • bestsan

    Bonjour, Bonsoir à tous et toutes.

    voilà le fonctionnement que j utilise pour mes comptes privés, et comme j'ai une bonne résussite avec mes comptes privés, j'ai choisi de le partager via les comptes PAMM.

    -LEVEL 1:
    compte similaire au pamm 1 avec une très grande marge de manoeuvre et un risque très limité, le compte avec un rendement très respectable et un risque faible.
    voir le pamm1: http://instaforex.com/pamm_monitoring.p ... er=5066969

    -LEVEL 2:
    après avoir obtenu un bénéfice sur PAMM1 on retire 80% de ce bénéfice, et l'on en place la moitié sur PAMM2 qui est plus agressif et apporte un gain plus rapide neamoins il est d'un niveau plus risqué.
    voir le pamm2: http://instaforex.com/pamm_monitoring.p ... er=5080351

    -LEVEL3:
    après avoir obtenir un bénéfice sur PAMM2 on retire 80% de ce bénéfce, et l on en place la moitié sur PAMM3 qui possède un rendement très important, le risque est lui aussi très élevé voilà pourquoi je vous conseille d'enlever +/- 1 fois par semaine 80% du bénéfice afin de sécuriser le bénéfice Final tout en laissant grandir le capital avec les 20% du bénéfice non retirés.
    voir le pamm3: http://instaforex.com/pamm_monitoring.p ... er=5079461

    c'est un systeme que j utilise et qui me permet de passer à un investissement avec un rendement plus grand mais plus risqué et ce, que avec du bénéfice et non avec du capital, de plus à chaque passage à un niveau supérieur on récupère 40% du bénéfice.

    de mon coté dès que j'ai fini avec le niveau 3 je réinvesti 50% dans le LEVEL1 afin d'augmenter le capital initial et de passer de plus en plus vite à des sommes grandissantes.

    ps: je n'investi que sur mes systemes, mais il est recommandé de partager les risques et de placer l argent dans différentes stratégies.

    si vous avez dès questions, remarques, n'hésitez pas.
  • roland

    "je n'investi que sur mes systemes, mais il est recommandé de partager les risques et de placer l argent dans différentes stratégies."

    C'est sûr, la diversification permet de limiter les risques, mais tout dépend de la nature des risques, prendre une fois un risque ou le couper en 4 c'est pareil si les 4 reflètent l'unique, en plus tu perds les économies d’échelles. Pour diversifier correctement, il faut couper le risque de manière croissante et sur des stratégies ne présenta la corrélation la plus faible l'une à l'autre. On peut diversifier correctement, sans avoir besoin de rentrer dans la théorie de gestion de portefeuille, c'est assez naturel, mais après, sans ça, c'est jamais optimal ;)
  • Nicolab

    Je vais tester la semaine prochaine :)

    @dyrcona : logiquement Moneybookers propose le paiement par CB, c'est comme Paypal.
  • edgar

    www.affaires-dz.tk
    bonne année,qui dit mieux
  • edgar

    et pourtant c'est ce qui etait noté sur le site
    je remets un autre lien
    http://forum.actufinance.fr/compte-gere-forex-P198062/
    et il donne meme son numero de téléphonne(portable)pour le joindre
    premiere blague de l'année!!! et
  • gardner71

    Betsan,

    je n'arrive pas à investir cela me donne comme message
    An error ocurred
    Not enough free margin

    d'où peut venir le problème ?
  • bestsan

    Hello.
    Si tu as ce message c est que sur ton compte il n y à pas assez de capital.
    peut être parce que ton conte n à pas encore été crédité.

    Est-ce toi qui à investi il y à 20 min 200 sud?
  • furynick

    Encore un peu moins de 400$ et on devrait avoir le matelas suffisant pour le rythme de croisière ;)

    Je verrai à la fin du mois si je peux débloquer 200$ de + ;)
  • bestsan

    Balance actuelle 829$

    donc la ligne de conduite est presque atteinte!

    super!
  • gardner71

    oui c'est moi.
  • bestsan

    Bienvenue gardner!
    comme vous aurez pu le voir nous sommes à presque 1000$ sur le compte pamm .
    Vous aurez j espère remarqué que le Dd n à pas dépassé ces 15 derniers jours 6%.
    Avec un bénéfice qui correspond à la ligne de conduite.

    J espère que cette année nous profiterons tous de bons bénéfices

    Ps: pour ceux qui désirent prendre le bénéfice il est possible depuis votre compte d investisseur de choisir rollover et vos bénéfices sont directement placés sur votre compte.
  • gardner71

    et bien, je suis le 2ième au niveau des investisseurs, c'est dire que je te fais confiance Bestsan !!!
    Par contre, j'ai regardé tes 2 autres comptes PAMM, ça yoyote un peu, c'est dû à quoi ?
    J'y mettrai bien un peu d'argent mais là ça fait peur...
  • bestsan

    Je dirais que j' avais vu trop grand pour les comptes pamm2 et pamm3


    j'ai revu la situation et vais donc opter pour une strategie suivante:

    pamm1 : ligne de conduite : 10% DD 10%
    pamm2 : ligne de conduite : 30% DD 30%
    pamm3 : ligne de conduite : 70% DD 70%


    évidement ce sont dès lignes de conduite, pas une promesse :)