Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • thebud49 — en réponse à Demeestere dans son message #56104

    Demeestere, le 22/08/2012 dit :
    Bonjour Quel robot utiliseriez-vous? je vous parrais ridicule mais avent de savoir on est ignorent, cela s'achète , se loue comment les obtenir et ou, ces robots Cordialemnt . Demestère [email protected]

    il faut déjà apprivoiser un minimum le fonctionnement du forex ,je te conseil les différentes vidéos et cour qui se trouve sur ce site.
    Après tu pourras commencer à tester des choses en demo en manuel ou avec un EA mais il faut déjà avoir quelques notions/ bases

    http://www.forexagone.com/apprendre/10-lecons/introduction
    http://www.forexagone.com/apprendre/
    Modifié le 2012-08-22 16:45:13 par thebud49
  • Demeestere — en réponse à zyrt dans son message #55334

    Bonjour,
    Investir n'est pas mon gros problème, le dois investir seul, je peu claquer demain, il faut que mes enfants puise récupérer l'argent facilement j'ai 82 ans passé.
    Pourriez avoir la gentillesse de me renseigner sur le robot que vous parler, comment l'obtenir obtenir un max de renseignement, me serait-il possible que je sache l'utiliser, j’aimerais obtenir un max de détail en payent si nécessaire.
    Merci
    Cordialement
    Demeestère

    Modifié le 2012-08-22 17:09:41 par AliX
  • Demeestere — en réponse à thebud49 dans son message #56105

    Re, vous êtes bien gentil, je n’oserais pas dire la vérité en ce qui concerne ce que je viens de perdre en7 mois, je suis encore prêt à en perdre si au bou du compte, j’ai en apprennent quelque chose avoir la chance de réussir à me refaire.
    J’ai une question importante : Admettons que je sois à côté de votre ordinateur et que de ce fait je puisse copier au fur et mesure sur le mien, tout ce que vous faites, je veux dire si je copie vos trades, je gagnerais ou perdrais la même chose que vous, c’est exacte je crois ?
    Maintenant, je travail et j’ai appris à dessiner à construire des avions, des machines, en collaboration avec un ami qui habite à 65 kilomètres de chez moi, sans qu’il doive déplacer son cul, pas plus que mien, pas plus loin que pour se servir une tasse de café. Seriez-vous moyennent une rémunération, un pourcentage de gain, venir trader chez moi, au moyen de vos EA, c’est comme cela qu’ils se nomment je crois, bien assis chez vous, dans votre fauteuil, trader sur mon ordinateur, comme si c’était le votre.
    Je ne rie pas, c’est une proposition que je vous fais très sérieusement. A vous ou à tout autre sachant prouver ses capacité de trader.
    Je vous serais grés de bien vouloir me répondre par Email
    [email protected]
    Cordialement
    Demeestère
  • thebud49 — en réponse à Demeestere dans son message #56117

    Quels sont vos objectifs de rendement mensuel,annuel??
  • Demeestere — en réponse à thebud49 dans son message #56118


    RE, je vous l'ai dit me refaire et apprendre, il semble me souvenir qu'un rendement de 60 % sur les triades est un bon résultat les machine vont plus haut mais elles peuvent aller plus bas et ramener le tout à o, j'ai eu cette fantaisie, tout à la hausse un retournement et perdre en 5 secondes 2.700 €
    Je ne sais pas ce que cela peu donner, vous donnez des chiffre que je ne crois pas qu’il soit possibles
    Cela vous tente t’elle ma proposition ? De trader à ma place sur mon ordi, moi c’est cela qui m’intéresse. C’est votre intérêt autan que le mien
  • AliX

    Vous êtes totalement hors sujet du topic, veuillez communiquer par messages privés ou continuer cette conversation dans un nouveau topic SVP

    Par ex: http://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/recherche-trader-pour-obtenir-un-minimum-d-aide-13732#56111

    ;)