Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • thebud49

    Par curiosité j'ai mis l'EA V2.0 sur vps en demo sur un compte en cent avec dépôt fictif de 500USD avec le set préconisé.
    J'ai peut êtres une mauvaise opinion du bot ,on verra comment il réagit dans le temps
    Modifié le 2012-07-09 09:50:38 par thebud49
  • zyrt

    Oui tu verras, ceci dit bien que peu de difference entre V2 et V2,1 tiens quand même compte du fait que tu n'as pas la dernière version et pas les derniers setfiles, en tout cas c'est toujours interessants
    Long cycles? Short cycles?
    HV ?
  • thebud49 — en réponse à zyrt dans son message #53621

    Long cycle mais c'est quoi HV?
  • zyrt — en réponse à thebud49 dans son message #53622

    Les reglages High Volatility donc les plus surs
    Il y aussi NV (normal) et LV (le plus risqué)
    Tu sais pas quels settings tu as?

    HV normalement c'est 10% par mois
    NV et LV bien plus mais plus de DD, plus de risque
  • thebud49 — en réponse à zyrt dans son message #53625

    j'ai pas le bot officiel...... j'ai donc quelques setting avec indiqué la paire le montant du compte en $ et si c'est en short cycle ou pas.
    Si tu as des setting différent je suis preneur.
    Modifié le 2012-07-09 10:42:32 par thebud49
  • zyrt — en réponse à thebud49 dans son message #53626

    J ai cru comprendre oui !
    J ai que les settings pour les comptes a 4000USD
    Et en plus les settings dépendent du broker, du levier, etc, bref ils ont bien ficelé le truc, c'est pour ça que j'ai pris la license
  • nobrick

    Tu as un suivi régulier avec ta licence ? (echange de mail,forum recommandations..)

  • zyrt

    Oui, des mails chaque WE avec conseil de mettre les cycles courts, ou pas, service clients très réactif, etc
  • nobrick

    Ok c'est bien de pas être seul au monde avec son EA.Pour GMU aussi le mec qui l'a développer répond aux questions et donne parfois des consignes.
    Au moins tu voit que le robot n"est pas juste la pour être vendu et disparaitre aussitot.

    J'ai vu sur Myfxbook que Bestsan avait repris du service avec greedy, j'ai l'impression qu'il a changé les stratégies.Peut être va-t-il venir en parler ici
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #53639

    Ah oui pour Bestsan sa serait cool d'avoir des news
  • Richmond — en réponse à thebud49 dans son message #53645

    thebud49, le 09/07/2012 dit :
    Ah oui pour Bestsan sa serait cool d'avoir des news


    Vous inquiétez pas Bestsan va surement revenir ici très vite et essayer de vous vendre du rêve une nouvelle fois.
    Vantez ses produits quand ca marchait il était là. Et dès que tous ses comptes ont cramés il a disparu :)
  • nobrick

    Je sais pas si il va revenir ou pas mais c'est dommage que son projet n'ait pas marché.Après ce qui c'est passé de toute façon,si il veut à nouveau avoir des investisseurs va falloir trouver les arguments.

    On verra bien,si sa se trouve il a trouver le moyen de faire tourner le robot de manière plus safe
  • zyrt

    Perso je vois pas plus safe qu'Envy mais sûrement que je me trompe
    En fait je cherche la "moins pire" martingale, et à ce jour je n'ai trouvé qu'Envy, mais je reste open bien sur!
  • nobrick

    Je n'ai pas dit qu'envy n'etait pas safe ;)
    Depuis le temps que gmu marche chez moi je n'ai jamais eut envie de changer (pas même de version) mais je me suis toujours interréssés aux autres EA.

    Envy pique ma curiosité car il à l'air d’être fait pour durer,d'après ce que j'ai pu lire sur le net.J'ai hate de voir tes résultats,les détails surtout pour un peu éplucher le fonctionnement.
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #53654

    moi j'essai de trouver d'autres set fiable
  • zyrt

    Je peux en savoir plus sur GMU? Je voudrais le mettre en démo? Quelques liens? Un retour de combien espéré, par mois, pour combien de DD? Si pas "oversizé", peu de chances de blow?
    Merci !
    Au fait mon mail si besoin http://cjoint.com/?0GkcVClvmgl
  • nobrick

    Gmu utilise un principe de martingale, qui est paramétrable à souhait.
    Taille des lots
    multiplicateur
    nombre max
    coupure partielle et totale des trades apres un certain draw-down...

    Je peux te filer le set de réglage pour que tu puisse y voir clair.

    théoriquement il ne t'envoie pas à la mort puisqu'à un moment il coupe et reconnait sa défaite si on peut dire.Après le retour dépend des réglages et des risques mais avec le set d'origine 5à7% par mois.

    Après tu peux faire beaucoup plus en tradant les news (la 3.9 integre des niveau de news ça peut être pas mal) et en touchant au multiplicateur ais c'est plus risqué...

    Enfin le prix, super abordble pour un robot qui fonctionne bien
  • zyrt

    Ok, merci, par contre je suis pas un trader donc je vois pas comment je vais définir la taille des lots, multiplicateurs, pas, etc
    Ya un capital minimum j imagine, ou alors faut le lancer en cents?
    Tu sais aussi le lot max?
    Merci
  • nobrick

    La taille des lots préconisée par l'auteur, que je ne dise pas de bétises est de 0.01 pour 1000$ et 0.02 pour 3000.. à vérifier,j'utilise moi 0.01 pour 1000.
    avec 1000$ et une version sans hedge c'est tout à fait viable, regarde mon test, je posterai ce soir un screen des résultats de la journée pour y voir plus clair et les trades lancés.
    les multiplicateurs sont à laisser tels quels,à moins de vouloir augmenter le risque.Mais en changeant le multiplicateur, voir aussi avec le target price...

    Si tu veux changer le set, il faut tester car mettre des chiffres comme ça je te mentirais.A la rigueur je peut te donner les résultats que j'ai lorsque je modifie le set.
  • zyrt

    Ok bah je le mettrai bien en démo histoire de bien comprendre, jeter un coup d oeil, la je me bat pour trouver le moins pire broker pour envy 2 en attendant le 3
    je me demande si je vais pas aller chez insta, au moins leur bonus est top et utilisable en equity, mais leur spread de 3 horrible, pff, je les déteste!!