Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • thebud49 — en réponse à zyrt dans son message #53687

    il marche assez bien le forex envy v2.0
    J'avais des doutes à causse de la multitude de prise de positions mais le système s'en sort assez bien.
    Le rendement est vraiment la!! avec un faible DD mais la martingale a été enclenché a un petit niveau pour le moment ,j'aimerais bien le voir en difficulté quand il y a plusieurs martingale d'enclenchées sur plusieurs paires.Mais je le trouve très intéressant.
    J'ai fait un Myfxbook:

    http://www.myfxbook.com/members/thebud49/buddemo/341502
  • zyrt

    Super, tu es en HV long only?
    Finalement je me suis décidé, je passe a 15-20000USD réels sur un broker ECN, je vais avoir maxi performance!
    Bien entendu je serai en HV Long donc à priori le plus safe possible
  • thebud49 — en réponse à zyrt dans son message #53706

    je suis en long et court mais il me manque la paire AUDNZD et NZDUSD car je n'y ais pas accès en démo
  • bestsan

    thebud49, le 09/07/2012 dit :
    Ah oui pour Bestsan sa serait cool d'avoir des news


    et bien me voilà :) merci de penser à moi :D
  • zyrt — en réponse à thebud49 dans son message #53707

    Coucou Bestsan, je pensais à toi en voyant -99% écrit en face de -2000USD sur Insta ! hehe
    Je rigole hein j'ai pris le risque, j'assume

    Sinon pour Envy finalement je vais passer live sur un broker ECN comme ça perf maximale

    Comme je suis short niveau money (normalement il faut 36 000) je vais faire que Long HV là il faut 18-22 000

    Voila! En attendant la V3
  • pr0se

    Salut Zyrt,
    Pourras-tu nous poster un myfxbook ?
  • zyrt

    Je pense plutôt en privé mais de toute façon mon virement de 18000USD est en route vers l'australie, je pense faut pas être pressé!
    Je pense être online ptet lundi ou mardi! Si tout va bien 7-10% par mois avec max 12% de DD
    Si vraiment ca marche bien j'ajouterai les cycles courts
    Puis retraits réguliers vers un compte "saving" avec FGB ou RobinVol et Wall Street
    Mais bon on en est encore loin !
  • zyrt

    Euh, thebud, tu as pris 10% en qq jours??
  • thebud49 — en réponse à zyrt dans son message #53849

    zyrt, le 13/07/2012 dit :
    Euh, thebud, tu as pris 10% en qq jours??


    Je vient de clôturer le compte demo car le sizing balance >lot était trop risqué (10 fois trop risqué).
    Je viens d'ouvrir un compte en réel dans la norme avec 39 000 cents et base lot a 0.1.
    http://www.myfxbook.com/members/thebud49/budenvy/344296
    Modifié le 2012-07-13 09:07:07 par thebud49
  • zyrt

    Ok,
    toutes les paires?
    HV long only?

    Moi mes 18K sont arrivés chez mon broker mais Envy pas encore prêt niveau license, etc

    Je compte run que HV long only, je sais que je pourrais faire plus de sous avec NV et ou short, mais faut pas être trop greedy, plus tard!!
  • thebud49 — en réponse à zyrt dans son message #53863

    oui toutes les paires en HV long et short
  • zyrt

    Short, c'est risqué, tu es sensé activer et désactiver chaque semaine
    A toi de voir si c'est pour rigoler ou si c'est du sérieux et long terme

    Je comprends que l'aversion au risque ne soit pas la même avec 390USD que 1000 ou 5000 ou 100000EUR
  • thebud49

    Semaine avec forex envy a 6.5% et DD de 7.5%
    Modifié le 2012-07-20 19:57:33 par thebud49
  • zyrt

    Super, moi c'est parti soidisant pas risqué mais je flippe quand même
    18K réels pour envy v2,1
    j'ai pris les réglages les plus safe en principe, Long only et HV
    Soidisant du 7-10% par mois ainsi

    Par la suite pas avant au moins 2 mois je verrai pour faire les short et ou la MAJ vers envy v3 power par exemple

    Sinon je m'amuse comme un fou avec Forex Hacked, j'adore, inutile de dire que j'ai 100 000usd de balance sur un compte en cents, que je fais des retraits réguliers, etc

    J'essaierai bien gridmeup sur un compte en cents, mais je me demande ce qu'il vaut par rapport à Forex Hacked ou Envy

    Si quelqu'un a un bon robot martingale je veux bien essayer, je prends toutes les précautions je sais bien que ça finit par blow !

    Bien entendu je vais bientôt ouvrir un PAMM avec envy 3, peu importe si je suis tout seul dessus ! L'argent est déjà prêt chez Instaforex par contre faut qu'on soit par multiple de 1800 usd (car envy double la taille de lot chaque 1800 sur le compte)
  • greg3395

    Je continue toujours a lire vos poste.

    Zyrt , Ou pourrai je procurée ton EA Envy v2.1 ?
    va tu créer un compte PAMM car toujours intérèsser par ton projet?

    En HV 7%-10% par mois c'est déjà vraiment pas mal mais faut un solde élever.
    je continue a lire toujours vos poste même si je ne répond pas ^^

    pour info , j'ai appris le MQL4 et j'ai développais mon premier EA basé sur l'indicateur SuperTrend.
    Les backtest ne sont pas concluant mais c'est un bon début.

    Greg
  • SwingPaires — en réponse à greg3395 dans son message #54436

    Bonjour
    Faites attention les gars, je ne crois pas du tout que les EA puissent fonctionner, surtout la personne avec 18K€
    Salutations
  • thebud49

    Compte de 400$ CRAME a cause de GBPUSD avec Forexenvy ,il aura tenue 1 semaine 1/2^^.

  • SwingPaires — en réponse à thebud49 dans son message #54440

    Un compte cramé c'est un deuil pour moi
  • zyrt

    Hello,
    Ton compte cramé respectait il et "long only" et "HV" et pré requis de dépôt?

    Oui je compte toujours faire le PAMM sous peu (pas dans les jours qui suivent mais bientôt)

    Perso j'ai 18K réels sur Forex Envy et il se porte bien même si bien sur il y a du draw down du aux grosse baisses, mais c'est fait pour, et c'est d'ailleurs à la fermeture de ces paniers que le gros bénef se fait

    Si on rentre pas en draw down, pas de gros bénéf !

    Pour répondre à celui qui veut la V2,1, il faut l'acheter, seule la version 2 (à peu près identique) se trouve

    Et la V3 sort bientôt

    Voilà je vous tiens au courant de ce que deviennent mes 18K ! A plus
  • thebud49 — en réponse à zyrt dans son message #54451

    j'avais déposé 300$+ 90$ de bonus.j'ai utilisé le set en long et short HV de 360$ a 480$ et j'ai pas survécu au mouvement sur GBPUSD.
    Pour le moment je laisse tomber en attendant d'avoir plus d'info sur la version power.