Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • zyrt

    Je donne le lien du second PAMM que je vais démarrer cet après midi, environ 4-5 fois plus risqué que le 1er
    Devrait en principe resister à un mouvement de 250 pips seulement, par contre un retour important est possible
    J'ai quand même mis dépot mini 70USD pour me permettre à chaque 70USD entrants d'augmenter "en toute sécurité" de 0,01 lot
    Pour vous donner une idée je ne met dessus que 150-200USD à titre perso alors que j'ai mis 900 sur le 1er

    ATTENTION PUB
    http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=427573
  • greg3395

    Bonjour Zyrt , comment s'inscrire sur ton compte PAMM.
    faut t'il ouvrir un compte réelle puis revenir sur ta page de compte PAMM pour pouvoir faire un depôt ?.
    quel est le depôt minimum ?
    Greg
  • zyrt

    Greg, attend un peu, je pense qu'il faut un PAMM en centimes or c'est pas possible je crois, je viens de demander à Insta
    Du coup j'ai mis PAMM2 a 0,001 en attendant
    N'investis pas pour le moment !
  • beans72 — en réponse à zyrt dans son message #53455

    Bonjour Zyrt
    J'avoue ne pas comprendre pourquoi as tu retiré ton investissement
    Je viens de déposer sur ton compte PAMM 900 $
    Merci de me tenir au courant :(
  • zyrt — en réponse à beans72 dans son message #53489

    Coucou,
    ah c'est toi l'espagnol? hehe je pensais pas !
    Ecoute je vais pas te mentir, il faudrait au moins 2500USD sur le PAMM pour que ça soit secure
    Et comme on peut pas faire de PAMM en cents, tu comprends
    Je te contacte en privé pour que tu retires ton investissement pour ne pas te bloquer
    Bien entendu je crois qu'il y a 10% de frais de rupture anticipée, je te les rendrai, bien évidemment !
    J'ai honte de me "désister" ainsi surtout que je suis hyper hyper flatté que tu m'aies fais confiance, en échange j'ai une récompense ahah
    Je te contacte par mail, merci
  • nobrick — en réponse à zyrt dans son message #53514

    Tu ne continue pas ton pamm ??

    Je trouve ça dommage si tu as confiance en ta technique,d'autant plus que tu as un investisseur avec 900 dollars qui viens te suivre En tout cas tu es très honnête et ça ça ne cours pas les rues..

    J'avais aussi le projet de faire un pamm mais quelques obstacles se heurtent à moi,le choix du brok, la confiance des investisseurs et enfin je voudrais y consacrer plus de temps que je ne peux le faire pour pouvoir assurer un suivi complet.

    pas facile mais on va y arriver ..!
  • zyrt — en réponse à nobrick dans son message #53523

    Coucou, merci pour tes encouragements, en fait cette technique est bonne mais il faut plus de capital, donc je ne pense pas continuer
    Par contre dans 2 mois je vais avoir une super opportunité mais là il faut un capital de 20000USD et PAMM pas possible en centimes
    Et en plus Insta avec son spread de 3, malgré rebate, est pas le top pour ça, on passerait par ex de 12% de perf a 8-10
    Seul gros avantage, le bonus, mais pour autant le spread pourrait par exemple faire qu'un panier se ferme pas ! Je préfère la perf brute et après voir les rebates!
    Sinon il y a Pepperstone qui est un super broker ECN régulé en australie qui fait des PAMM, mais peu de visibilité
    Si vraiment tout le monde se chauffe ici, pourquoi pas
    Perso je vais aller avec 20000vrais USD chez IC Markets, mais clair que j'aimerais bien en plus partager sous forme de PAMM par ex
    Idéalement je préfèrerais ne mettre que 10-15000 et avoir un investisseur pour les 5000 restants, mais bon
    En tout cas c'est super si on es tous ensembles motivés on va aller loin
    J ai d autres idées de PAMM (où je mettrai toujours de l'argent réel donc en gros ça peut marcher ou pas mais si vous perdez moi aussi!) mais je manque vraiment de broker spécial PAMM
    Seriez vous prêts à aller chez Pepperstone par exemple?
    Pour info ce ne sont pas les meilleurs (IC Markets sont un peu mieux) mais bon ils ont un spread de 0 a 0,5 et 7USD de comm, donc c'est du même ressort que Fxprimus par exemple, qui lui est régulé en Australie,,,

    Oui je suis honnête mais c'est la moindre des choses, je voudrais vraiment à terme qu'on ait un PAMM sérieux et que tout le monde soit ravi de prendre 10% par mois

    Voilà désolé pour le message un peu en vrac en tout cas que ceux qui sont chauds se manifestent car je vous assure que sans s'ennerver on va y arriver

    Que les motivés se manifestent ! On a le temps il suffit d'être sérieux !
    Quels sont vos profils? Capitaux? Préférez vous 10% par mois tranquilles ou 30-40% sur quelques mois?
    Je vous écoute !
  • nobrick

    Gros investissement ed départ..!

    Tu fait toi même ton EA ?quel principe de fonctionnement ?
    Si tu pouvait nous en dire plus ?

    apres pour le broker, il faut pour que les gens aient confiance qu'il sois connu et fiable.L'interface web en francais pourrait eviter de décourager pas mla de monde aussi.
  • zyrt — en réponse à nobrick dans son message #53554

    Coucou nobrick,
    En fait l'EA que je compte utiliser est Forex Envy
    Profitable depuis le début, jamais eu de crash si on suit les recommandations, qui sont chiantes je reconnais (compte mini de 18 a 35000usd selon les versions, etc)
    Pour ma part je compte aller en réel a 18 000 sur ICMarkets ECN, quand la V3 sortira
    Mais en attendant je compte utiliser la dernière version, qui a fait ses preuves, sur un broker en centimes
    Je met d'aboard 4000USD qui seront 400 000cents, et si tout va bien, 3 comptes comme ça
    En fait c'est limité à 4000USD car maxi 100 lots (lots en centimes)
    Ainsi pas de prise de tête, 10% par mois dans la config la plus sure
    Après avec la V3 jusqu'à 30% possible (version Power), avec un DD pas si élevé

    Par contre en PAMM tout ça pas évident surtout que le spread d'insta est assez innacceptable

    A la rigueur si vous êtes vraiment chauds il faudrait rassembler 18 a 35000USD selon la version, ensembles, sur un PAMM chez Pepper
    Moi c'est avec plaisir, renseignez vous sur Envy, je pense que ça va vous interesser !

    J'ai la license a 379USD+44USD tous les 3 mois
  • jvalau — en réponse à zyrt dans son message #53561

    Zyrt fais quand même attention avec Forex Envy car un membre de mon forum l'a testé et a priori c'est de la grosse martingale en veux tu en voila.
    Je met le lien du test ici uniquement si ça peut vous aider a prendre quelques précautions.
    http://www.top-signaux.fr/forum/experts/forex-envy/#p2118
    Alix si tu veux modérer pour pub abusive ou autre pas de pb pour moi.
    A bientôt
  • zyrt — en réponse à jvalau dans son message #53565

    Coucou, merci pour ta réponse !
    En effet c'est une martingale, c'est le moins qu'on puisse dire, mais très bien gérée et rentable depuis toujours, jamais de crash
    Bref la "moins pire" martingale je pense! En tout cas la preuve est là, jamais de blow d'account sauf si on respecte pas les prerequisites
    Quoi qu'il en soit je suis décidé, là je commence avec la V2,1, 4000USD, le temps de rapatrier le reste !
    Et je pense ne pas inventer l'eau chaude, à côté wall street et FGB ou RobinVol
    Quelqu'un est interessé par RobinVol, d'ailleurs?
  • Richmond — en réponse à zyrt dans son message #53572

    zyrt, le 08/07/2012 dit :
    Coucou, merci pour ta réponse ! En effet c'est une martingale, c'est le moins qu'on puisse dire, mais très bien gérée et rentable depuis toujours, jamais de crash Bref la "moins pire" martingale je pense! En tout cas la preuve est là, jamais de blow d'account sauf si on respecte pas les prerequisites Quoi qu'il en soit je suis décidé, là je commence avec la V2,1, 4000USD, le temps de rapatrier le reste ! Et je pense ne pas inventer l'eau chaude, à côté wall street et FGB ou RobinVol Quelqu'un est interessé par RobinVol, d'ailleurs?


    Robinvol est une copie de FGB.
    Richmond
  • zyrt — en réponse à Richmond dans son message #53573

    Il semblerait que RobinVol soit en effet basé sur FGB
    Mais à priori un peu amélioré, ne serait-ce que si tu fermes et réouvre ton MT4, RobinVol gère les anciens ordres !
    Incroyaable que FGB les perde
    Perso je laisse 1 mois d'observation, je vais sûrement tenter, par contre c'est clair que j'achèterai pas seul à 400USD, mais j'ai déjà plusieurs personnes intéressées, donc

    Richmond, tu fais tourner FGB? Defaults settings non? Tu fermes jamais ton MT4 alors?!
  • Richmond — en réponse à zyrt dans son message #53579

    zyrt, le 08/07/2012 dit :
    Il semblerait que RobinVol soit en effet basé sur FGB Mais à priori un peu amélioré, ne serait-ce que si tu fermes et réouvre ton MT4, RobinVol gère les anciens ordres ! Incroyaable que FGB les perde Perso je laisse 1 mois d'observation, je vais sûrement tenter, par contre c'est clair que j'achèterai pas seul à 400USD, mais j'ai déjà plusieurs personnes intéressées, donc Richmond, tu fais tourner FGB? Defaults settings non? Tu fermes jamais ton MT4 alors?!


    Je ne trade qu'en manuel. Et je ferme de temps en temps mon mt4.
  • thebud49

    Il ne faut pas avoir peur avec forex envy il faut un gros compte car sa part en martingale et sur 9 paires en simultanée.Il faut encaisser si sa part mal.

    Un petit lien:

    http://www.forexpeacearmy.com/public/review/www.forexenvy.com



    This EA is not showing the true result. they have deposited over 200.00 to the account and are reporting false profit.


    FPA Team, this is just not the right way of monitoring the EA.

    Review Moderation Team Note: Deposits and withdrawals are dealt with on a time weighted basis. Any change in the profit or loss statistics will be temporary.

    This ea is an idiot martingale that double lotsize every grid step.
    Wait for the first good trend on EURUSD and will burn all ....

    -----------------------------------

    [ Ce n'est pas EA montrant le résultat vrai. ils ont déposé sur le compte 200.00 à et font état de profits fausse.


    FPA équipe, ce n'est tout simplement pas la bonne façon de contrôler l'évaluation environnementale.

    Examen Remarque équipe de modération: dépôts et les retraits sont traitées sur une base pondérée dans le temps. Tout changement dans les statistiques bénéfice ou la perte ne sera que temporaire.

    Cette ea est une martingale idiote que le double LotSize chaque étape de grille.
    Attendez la première tendance bien sur EURUSD et brûler tous .... ]

    (Traduction google)

    Modifié le 2012-07-08 22:17:32 par AliX
  • zyrt

    Oui bien sur il faut un gros capital de départ, je confirme
    Ou bien un compte en centimes
    De toute façon je ne cherche pas à vous convaincre, mais sachez que pas mal de personnes touchent du 10 a 30% par mois avec, et ceci depuis des mois voir des années, et un drawdown correct
    Je comprends ceux qui ne sont pas interessés et je ne veux convaincre personne!
    J aime bien aussi les non martingales comme Wallstreet, FGB
    A plus
  • nobrick

    D'après ce que j'ai pu lire sur certains sites américains, beaucoup de crashs de compte qui sont dus à une mauvaise utilisation de l'EA.En général ce sont des gens qui n'ont pas le capital recommandé.

    Sinon pour ceux qui ont le budjet (ou qui on fait un compte en cents) ça à l'air de tourner comme il faut.

    Peut on être plus safe et a-il un bon rendement dans un set qui le ferait trader une seule devise ??
    Tu compte le faire tourner sur un vps ?
  • zyrt

    Hello,
    Exactement tu as raison pour le "risque"
    Sinon pour la sélection de devise, je pense pas que ça soit une bonne idée
    Je pense qu'il est assez safe comme ça, maintenant si on veut encore plus de safety il y a certains réglages qu'on peut demander à la team envy, je ne sais pas lesquels exactement, mais par exemple ils mettent ces réglages sur leur pamm
    Perso je pense qu'on peut prendre le risque de faire tourner envy 2,1 avec le capital requis
    Le pb étant que compte en cents+PAMM=impossible
    Donc pour ma part pour maxi perf je pense pour l'instant faire ça en centimes, seul, sur tradefort, avec envy 2,1, puis en real USD chez un broker ECN (il ne faudra "que" 18000 pour la version 3)
    Oui j'ai 4 VPS en tout, 1 de test, 1 pour un copieur+quelques EA gentils, et 2 scalpeurs chacun sur leur VPS, une réactivité forte étant primordiale
    Pour revenir à Envy, l'idéal est vraiment que nous soyons plusieurs chez un broker ECN, mais ça me parait pas possible en PAMM, donc je vois pas trop de solution?
    Même sur tradefort, le compte en cents étant limité à 100 lots (en cents) je suis obligé de tout splitter en 2-4000USD réel, donc moi qui voulait mettre au moins 12000 je sais pas trop
    A plus !!
  • nobrick

    En fait quand je parlais de ne faire tourner le robot sur une seule devise, c'est pour pouvoir commencer avec un capital inférieur si tu ne trouves pas d'autres solutions.
    En "bridant" le soft, l'enfoncement sera moins conséquent, les gains aussi mais faut bien commencer d'une certaine manière.

    Sinon pour les comptes en cents, si ce n'est pas possible à faire sur un pamm il te reste l'ouverture de comptes individuels avec mandat de gestion.
    Mais la aussi c'est délicat à cause des montants minis,des contrats à faire pour chaque nouvel utilisateur...

    ça patauge lol
  • zyrt

    Ok, bah ca j avoue que je ne sais pas pour restreindre les paires
    Sinon oui, pas envie de me lancer dans les comptes gérés, etc, alors pour l'instant, tanpis hein
    Au pire je sais pas, chez certains brokers on peut ouvrir un compte à 2 noms non? Mais faut 100% confiance, dans mon cas j'ai pas vraiment besoin de quelqu'un ayant les 18000 nécessaires
    Mais clair que pour la V2 actuelle où il faut je crois 36000 il me faudrait bien quelqu'un
    Mais bon pas d'urgence "this is not a race" !