Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • Serge-1086448

    En relisant les premiers posts de ce topic je vois un compte avec pipmaker qui s'est aussi craché début 2012 :
    http://www.myfxbook.com/members/dreamfab/pipmakerv14/61776

    Je pense qu'il est donc primordial de travailler sur la sécurisation du capital des comptes et sur la stratégie quand on veut utiliser des robots.
  • Ramy

    @Tous, je me dois d'intervenir là... Une rapide recherche, et je pense réellement que le robot de Serge ne vaut pas grand chose. Serge est un excellent web marketer, mais il n'est pas trader, et là ça coince pour moi (je sais, c'est subjectif, mais vous voulez donner le bénéfice du doute quand on parle de risquer de l'argent?). Quoiqu'il en soit, bon ou mauvais robot, la polémique grossit trop sur le forum et c'est au détriment de la qualité du débat, et de la qualité du forum. Désolé Serge, je te demande de ne plus poster sur le forum, j'ai déjà fermé ton compte.
  • Zoasis

    Salut Bestsan,
    Je voulais savoir comment se comporte greedy level 1 sur le PAMM, impossible de se connecter a instaforex ce soir "504 Gateway Time-out".
    J'espère qu'il ne cramera pas, dans tous les cas je ne retirais pas mon investissement.
    Tu devrais peut être sélectionné les personnes avant d'approuver leur dépôt, des personnes qui voudrais réellement contribuer au PAMM et pas se barrer une fois que sa se gate.

    Bonne soirée.
  • zyrt

    Hello PAMM1 va pas terrible...
    Moi -33% depuis le 14 avril... et je suis le plus gros investisseur, 2000USD... Je perds donc virtuellement 666USD.
    Voilà, wait and see.

    Conseil perso... Si on arrive à -10% car l'euro remonte (sait on jamais), je conseille de tout stopper quelques jours/semaines...
    On pourra, en temps normal, vite remonter ces 10%...
  • pr0se

    Moi non plus je ne retirerai pas mon investissement (315$)
    Mais c'est vrai qu'avec ce genre de robot, il faut éviter au maximum les périodes de crises.
  • zyrt

    Tiens, le design du forum a changé... :)
    A l'administrateur, feature que je suggère... quand on est notifié d'un nouveau post sur le forum, ça serait bien que le lien amène directement sur la dernière page et non sur la première :)

    A Bestsan ou à ceux qui savent... J'ai ouvert un nouveau compte sur Instaforex, comme trader de PAMM, j'y ai mis 20USD, je trade donc a 0.01 ou 0.02 (puisque j'ai des stop loss serrés). Admettons que demain quelqu'un dépose 10 000USD. A moi d'augmenter manuellement, et en fonction de la taille des investissements, la taille de mes lots?
    Mon compte Metatrader affichera une equity de 20+10000USD?
    Merci !
  • furynick

    Tous les investissements sont crédités en réel sur ton compte de trading, ta balance sera donc de 10020$ et il te faudra ajuster le volume de tes trades en conséquence.

    Ceci dit, le fonctionnement des PAMM n'est pas le même chez tous les brokers.
  • AliX — en réponse à zyrt dans son message #51696

    Salut Zyrt !

    Tu peux remettre la première partie de ton post sur la page ou l'on parle des améliorations du nouveau Forexagone

    C'est Matt qui s'en occupe ;)
  • zyrt

    AliX, merci, je sais pas si quelqu'un a touché à quelquechose mais ca y est, quand je clique sur le lien ça m'amène à la dernière réponse !

    Fury, ok, merci. Dernière chose, à propos d'Insta et du rebate...

    Là j'ai 20USD... Quand je trade je touche 15USD de cash back par lot standard (donc en gros ça me rajoute 1.5 pips).

    Comme en vérité je trade 0.01 par 0.01 lot, je touche donc à chaque fois 1.5 pips donc 1.5 centimes, 48h après.

    Questions :
    1) Ce cash back entre t il en compte dans la performance de mon PAMM? Car sinon c'est bien dommage de me faire amputer de 1.5 pips à chaque fois niveau performance, même s'ils me les recréditent...
    2) Si un mec met 10 000USD et que donc je trade du coup disons 1 lot à chaque fois, je toucherai donc 15USD à chaque fois. Ces 15USD vont où, dans le pot commun j'imagine?

    Merci :)
  • furynick

    Pour le pip rebating je ne peux pas t'en confirmer le fonctionnement, si bestsan passe par là il se fera une joie de te répondre :)
  • pr0se

    Bon ben il n'y a plus grand chose à espérer du Pamm 1...
    -80%

    A moins qu'un donateur anonyme se manifeste ?

    De la marge, on veut de la marge !
  • zyrt — en réponse à pr0se dans son message #51727

    Ok merci Fury.
    PAMM1 en effet je suis a -81% en 1 mois 1/2... Sur 2000USD ça fait mal... Ya plus qu'a espérer qu'on soit arrivé au plus bas sur l'eur/usd ... mais ça personne ne le sait... En tout cas on est pas loin du boum :(
  • Brazou

    même un débutant comme moi est parti en short sur eurusd...donc toute façon le PAMM 1 est condamné à mourir!je ne vais pas tarder à enlever mon investissement, j'attend juste un petit rebond!
  • invité (invité)

    Effectivement, le PAMM1 trade sur l'espérance .... Malheuresement, trader l'espoir n'apporte pas grand chose si ce n'est de grosse désillusions ...

    Alix, tu as le droit de modérer ce commentaire :)
  • SERAPHIN

    je crois que j'ai vraiment pas choisi le bon moment pour investir

    perte de mes 400 $ investit chez vous


    j'aimeraijuste savoir si le bonus que j'ai contracter chez instaforex risque de mettre réclamer?

    parce que la aprés 400 $ de perdu sa me feré chier de devoir leur donner 75 $ en plus
  • nobrick

    Seraphin , ne t'inquiètes pas pour le bonus c'est une sorte de prêt temporaire...

    Le bonus te permet de gonfler ton capital, sans pour autant posséder cet argent.Tu ne peut pas le retirer, à moins que tu es tradé un volume défini par le broker.
    Le bonus va te permettre de jouer des lots de taille plus importante, ce qui au final arrange le broker pour sa commission.Il ne te sera donc pas réclamé si tu le perds.


    Par contre renseigne toi sur les conditions d'obtention .
  • edgar

    bonjour si j'ai bien compris
    si on gagne on ne l'aura pas ce bonus(sauf si on a tradé un certain volume sur une periode)
    si on perd c'est le broker qui a perdu de l'argent(au passage nous aussi)
  • nobrick

    Ce n'est pas exactement ça..

    les conditions d'obtention sont variables d'un broker à un autre et d'un type de compte à un autre.

    Chez certains broker, le bonus se débloque au fur et à mesure des lots tradés.Donc tu reçois des petits dollars au comtpe goutte.
    D'autres l'accordent seulement une fois la totalité du volume atteint et enfin certains, le laisse comme un coup de pouce mais non retirable.

    En gros, il faut se renseigner sur les conditions de retrait et utilisation de chaque bonus que l'on t'accorde, car elles varient souvent.

    Après pour la perte d'argent du broker, je pense que c'est calculé et qu'ils s'y retrouvent avec les commissions.Je ne voudrais pas dire de bétises je me suis jamais posé la question de ce côté la...
  • Ramy — en réponse à zyrt dans son message #51696

    zyrt, le 30/05/2012 dit :
    Tiens, le design du forum a changé... :) A l'administrateur, feature que je suggère... quand on est notifié d'un nouveau post sur le forum, ça serait bien que le lien amène directement sur la dernière page et non sur la première :)


    Oui c'est prévu, et c'est bien que tu l'aies remarqué :)
  • Zoasis (invité)

    RIP greedy level 1.

    Bestsan toujours présent?
    Comment compte tu remédier au défaut de cette version de greedy? Gestion des risques pas au point? j'imagine que le projet n'est pas abandonné et que vous allez travailler a l'amélioration du robot.
    Ce ne sont pas des accusations, seulement des questions.
    J'ai perdu 600$ dans l'histoire, je n'en veut qu'a moi même.