Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • nobrick

    C'est en effet dommage surtout que les comptes de furynick et un de sentenza on fait un joli bon en avant aujourd'hui grace au gap de 100 pips..

    Prochain coup !
  • zyrt

    Hello,,
    J'envisage de créer 1 voir 2 pamm, je voulais un avis de la communauté! Avoir un ressenti, bref je fais une petite étude de marché!

    Il y aurait un PAMM à 8-10% par mois, sur Instaforex (attention à bien vous inscrire via Instarebate pour avoir 1,5 pip de cash back), peu risqué (je ne peux pas dire précisément le DD), j'aurais pour ma part dessus entre 900 et 3500USD


    Il y aurait un autre PAMM à 35% environ par mois, toujours sur Insta, profil beaucoup plus risqué, qui sautera forcément un jour, donc il faudra absolument faire vos retraits TOUS LES MOIS, et mettre de côté pour éventuellement réalimenter quand le PAMM saute, le but étant que les retraits couvrent les dépôts pour ensuite ne jouer qu'avec les dépôts !

    La configuration à 35% peut très bien tenir plusieurs mois, et parfois je pourrais aussi réduire le risque selon l'actualité, du coup on peut aussi envisager que parfois ça ne soit pas 35 mais 15 à 25%, mais avec un risque bien plus contrôlé

    Voilà c'est juste pour un avis, pour voir l'intérêt, et à quel point ceux qui ont perdu de l'argent sur le PAMM à Bestsan sont maintenant frileux !

    Sachez que je serai très sérieux dans la gestion, et que moi même j'aurais pas mal de fric dedans

    Merci
  • tanger — en réponse à zyrt dans son message #52984

    bjr
    zyrt
    vaut mieux éviter les brokers exotiques
  • furynick

    Le pb c'est qu'il n'y a que les brokers exotiques qui proposent des PAMM :/
  • zyrt

    Exact, ceci dit, après avoir vraiment bien fouillé, il s'avère que

    - Insta avec son spread de 1,5 après rebate est finalement pas trop cher, toujours plus qu'un ECN, mais un ECN c'est au moins 0,3 de pip et une commission équivalente à presque un lot
    - Insta fournit un bonus qui, même si c'est pas vraiment de l'argent, ça aide et à force, ça peut s'obtenir (mais faut pas y compter)
    - Pas de problème connu à ce jour avec Insta, les retraits sont Ok, etc

    Par exemple je suis en partie chez Fxprimus, à l'ile maurice (!!) mais à ce jour pas de problème de retrait, etc, bien entendu j'y mettrai pas non plus toutes mes économies

    Bref quoi qu'il en soit je vais utiliser Insta pour l'EA dont je parlais, et pour le PAMM, au pire avec le temps en étant dans les listings, peut être des gens viendront? L'idéal aurait été que je trouve les 2100 (environ) USD qui me manquent mais sinon je peux les mettre moi même et commencer seul!
  • beans72

    bonjour Zyrt, ton projet de Pamm m'intéresse.
    Car je voulait investir sur les Pamm de Bestsan mais j'ai attendu ( heureusement) et j'attends avant de me lancer
    J'ai déja un compte sur Instaforex ( ouvert pour invest sur Bestsan) toujours en attente de transaction
    Depot en attente 1000 $ = 500$ bonus

  • zyrt

    Normalement 1000 c'est que 300 de bonus!
    Bah écoute en tout cas je ferai mon max de chez max je ne rigole vraiment pas avec la thune, et si tu perds je perdrais aussi
    Dis moi juste lequel des 2 profils te dirait le plus, et combien tu voudrais mettre, de manière ferme, afin que je me décide
    En fonction que tu amènes 0 ou jusqu'à 3000 j'amènerai de 900 a 3600 USD car en tout il faut entre 1800 et 3600USD
    Comprends bien que les 2 profils sont interessant, le 1er ramène 10% assez tranquille, le 2ème 20-25% normalement ça va mais bon et on peut aller jusqu'à 30% mais la faut vraiment retirer tous les mois !
    A plus
  • zyrt

    beans72, es tu bien inscrit sur instarebate? Bien que je pense que c'est MON inscription qui fait que le spread passe de 3 a 1,5
  • zyrt

    Ok, PAMM Créé
    http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=423145

    Advienne que pourra ! En principe entre 10 et 60% par mois (LOL), a été taillé pour ne pas exploser si mouvements jusqu'à 600 pips sur GBPUSD, même un peu plus
    Il y a actuellement 900USD sur le PAMM, si jamais on arrive a plus de 2000 je multiplierai par 2 le risque
    Ceux qui veulent venir viennent,
    A bientôt

    Notez que d'autres PAMM viendront par la suite, si quelqu'un a de l'argent dispo faites moi signe car j'ai besoin en tout de 1800 a 3600 USD, je peux mettre tout ou partie selon ceux qui veulent ou non s'associer

    A bientôt
  • thebud49 — en réponse à zyrt dans son message #53031

    C'est quoi comme EA?
    C'est toi qui la programmé ou c'est sur un EA existant?
    Modifié le 2012-06-28 16:47:21 par thebud49
  • zyrt — en réponse à thebud49 dans son message #53035

    Hello, désolé je ne veux pas en dire trop, et tanpis pour ceux que ca rebute
    C'est un EA que j'ai acheté à un tiers, qui fait du trade sur GBPUSD, qui hedge, et en principe assez solide, évidemment si le marché bouge d'un coup de 1000 pips il risque de décrocher
    Mais en principe il encaisse au moins 600 pips
    Voilà en gros là ca y est il est en route !

    Je vais mettre 1 ou 2 autres EA bientôt mais ça dépend si j'ai des réponses fermes de dépôt où si je suis seul

    Je vous assure, je sais pas, je peux pas m'engager bien sur, mais que je fais tout pour qu'on se régale un moment tous ensembles!

    Si celui ci ou les suivant font du 20 ou 30%, possible, faudra retirer au moins l'investissement de base hein
    A plus et je comprends si avec le peu d'info personne ne veut déposer, je comprends tout à fait, pas de souci !

    PS idéalement je ferais bien le prochain PAMM chez Pepperstone mais j'ai peur que ça soit trop compliqué?
  • beans72 — en réponse à zyrt dans son message #53028

    J'ai un compte sur Instaforex et je me suis inscrit comme investisseur Pamm voila un mois
    Je suis en attente et tu as raison c'est 1000 + 300 $ de Bonus
    que veux tu dire par instarebate?
    pour ma part je me laisserais pour 1200 $
  • nobrick

    L'instarebate c'est un genre de bonus, au fur et à mesure des lots trdés on te crédite une partie définie du spread que tu a payé.Plus tu trade plus tu es remboursé, en gros ça te fait baissé le spread et t'incite à trader plus.

    Tout le monde y trouve son compte !
  • zyrt

    Oui oui, ils te recréditent 1,5 pips sur le compte
    Dans notre cas puisque j'y suis inscrit, ils créditent le PAMM, donc tous les participants, le cas échéant
  • nobrick

    Ce qui est bien c''est que si tu n'est ni en perte, ni en gain tu as des petits dollars ou alors ça peut rattraper une légère perte.Rien de mirobolant mais c'est toujours ça de pris...

    Dans le cas d'un ea la tentation d'ouvrir des trades pour gagner la course au lot et décrocher le max de cash back ou de bonus n'est pas présente donc si le robot tourne bien tu es doublement gagnant.

    Ce genre de cadeau si on peut appeler ca ainsi avec des trade manuels à le don de perturber les money management des gens .. ;)
  • thebud49

    Concernant l'instarebate,comment peut on y souscrire car je suis aussi sur Instaforex et je ne vois pas d'info sur se System
  • zyrt

    http://www.getforexrebate.com/register.php?id=423145

    Afin d'être tout à fait transparent je t'informe que dans l'URL j'ai mis comme parrain le compte PAMM commun ! Tu peux toujours effacer 423145 si tu veux
  • thebud49 — en réponse à zyrt dans son message #53231

    Merci zyrt, pour le lien
  • beans72 — en réponse à zyrt dans son message #53231

    Bonjour Zyrt,

    J'ai voulu m'inscrire sur le lien mais malheureusement cela n'est pas accepté.
    Vaila la réponse obtenue après que le formulaire est rempli
    Formulaire d'inscription
    Malheureusement, votre compte ne répond pas à la condition suivante:
    - compte de négociation d'un participant doit être inscrit par le lien http://instaforex.com/open_live_account.php?x=instarebate .
    Est-ce que cela m'empêche d'investir sur le compte Pamm ?
  • zyrt

    Hello, oui c'est normal, il faut que le comptes que tu souhaite inscrire ait, auparavant, lors de sa création, été inscrit avec comme parrain "instarebate", puis remplir le formulaire
    Non ça ne change rien sur le PAMM, le PAMM étant lui même déjà inscrit dans le programme de réduction
    Quant au PAMM oui tu peux t'y inscrire, j'ai déjà retiré 150USD de gains car je compte créer un autre PAMM plus risqué