Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche TRADER pour obtenir un minimum d'aide

  • Demeestere

    Ci joint un exemple d'aide que je souhaiterais obtenir,
    Je viens de tenté d'acheter des positions chez FOREXTED ci joint un exemple fourni

    10:43:41 21/08/2012
    MEDIUM TERM
    EUR/USD
    SELL @ 1.241
    SL @ 1.246
    TP @ 1.2355
    Ajustez votre taille de lot de façon à ce que le stop loss représente 1 % du capital
    Please adjust your lot size so that the stop loss represents 1 % of your capital

    Cela ne m’a servis à rien je ne sais pas comment introduire ces renseignements sur la plate forme.
    Merci à qui pourra m’aider
    Cordialement
    Demeestère
    [email protected]
  • AliX — en réponse à Demeestere dans son message #56099

    Bonjour, es-tu débutant dans le forex ?

    Car par exemple la plateforme d'eToro est beaucoup plus simple pour lancé des trades...
  • nestea57

    Ouuhhhh Alix !

    Demeester, change de broker .. le tiens n'est pas connu et n'a pas l'air très très sérieux ..
    Perso j'utilise oanda et leur plateforme java.
  • Demeestere — en réponse à nestea57 dans son message #56192

    Impossible il refuse de me rembourser le solde + ou- 3.000 $.
  • Demeestere — en réponse à AliX dans son message #56111

    Merci je n'aime pas la plate forme de etoro, en plus une nouvelle fois placer 1.000 au moins.

    Oui , je trade depuis 8 mois mon axccident m'a paralisé mon coté gauche il me faut faire quelque chose ou je me pends
    Cordialement Demeestère.
    Modifié le 2012-08-23 08:13:33 par AliX
  • nestea57

    Les détails personnels on s'en passe, accident ou pas, paralysie ou pas, on se renseigne avant de mettre 3000$ dans un broker.
    On ne devient pas plus con en étant paralysé...

    Donne ton adresse mail ou contacte moi par MP, je vais voir ce que je peux faire.
    Modifié le 2012-08-23 09:24:13 par nestea57
  • seven123456789

    il est trop fort ce nestea :)
    si toi aussi tu as des problèmes nestea tu peux nous en parler vu que ce thread traite des problèmes des gens :) ahaha
  • Demeestere — en réponse à nestea57 dans son message #56215

    Merci, bonjour


    On m'a reproché lors de mon inscription de ne pas m'avoir bien fait connaitre, c'est la raison de cette litanie ajoutée.


    ***

    Ne soyez pas trop sur il se pourrait qu'il n'y ai pas plus con mais en fait, j'aimerais qu'il n'en soit pas ainsi.

    Merci

    Cordialement
    Demeestère
    Modifié le 2012-08-23 17:37:09 par AliX : vous avez une fonction "Edit" à droite de l'encadré, servez-vous-en !
  • Demeestere — en réponse à seven123456789 dans son message #56218

    Merci de votre proposition d'aide , en général pour des renseignements on ne vous connaît pas sur ce cite il en est autrement cela fait chaud au cœur de ce retrouver quelque part
    Je suis Français.
  • Demeestere — en réponse à AliX dans son message #56111

    AliX, le 22/08/2012 dit :
    Bonjour, es-tu débutant dans le forex ? Car par exemple la plateforme d'eToro est beaucoup plus simple pour lancé des trades...


    J'ai un compte chez des bandis FXGM mais j'y suis GM pa CM.
  • nestea57

    Ouai bon et donc ? c'est quoi la question ? J'ai toujours pas ton adresse mail, ni msn ni skype.
  • Demeestere — en réponse à nestea57 dans son message #56298

    Bonjour
    J'ai déjas fourni mon Email elle semble ne pas aboutir [email protected]
    Ci joint une proposition,de traide fournie par Forexcited, je ne sais pas m'en servir, je ns sais pas comment la placer sur ma plate forme
    Cordialement votre
    Demeestère.




    10:40:41 21/08/2012

    MEDIUM TERM

    GBP/USD

    SELL @ 1.577

    SL @ 1.582

    TP @ 1.571

    Ajustez votre taille de lot de façon à ce que le stop loss représente 1 % du capital
    Please adjust your lot size so that the stop loss represents 1 % of your capital


    Support client / Customer support

    Contactez-nous / Contact us

    Copyright © 2011 Forexcited


  • nestea57

    Personne ne t'aidera ici.. personne n'est chez ton pseudo broker arnaqueur !
    Tu vas dans Contactez-nous et tu demandes le remboursement intégrale de ton dépôt !
    Comment t'as fait ton dépôt ? chèque ? paypal ? CB ? virement bancaire ?

    forexcited n'est pas une entreprise ( mentions légales qui ne contiennent rien et aucun siret )

  • seven123456789 — en réponse à Demeestere dans son message #56324

    Demeestere, le 24/08/2012 dit :
    Bonjour J'ai déjas fourni mon Email elle semble ne pas aboutir [email protected] Ci joint une proposition,de traide fournie par Forexcited, je ne sais pas m'en servir, je ns sais pas comment la placer sur ma plate forme Cordialement votre Demeestère. 10:40:41 21/08/2012 MEDIUM TERM GBP/USD SELL @ 1.577 SL @ 1.582 TP @ 1.571 Ajustez votre taille de lot de façon à ce que le stop loss représente 1 % du capital Please adjust your lot size so that the stop loss represents 1 % of your capital Support client / Customer support Contactez-nous / Contact us Copyright © 2011 Forexcited


    Si tu sais pas quoi faire de ton argent tu peux investir dans mon compte d'investissement :P
    Environ 80% de profit à l'année.
    Tester sur les 3 précédentes années et il tient la route !

    Par contre c'est sure que 80% à l'année dans le forex c'est pas extraordinaire mais bon c'est mieux que le livret A hein ;)
  • Demeestere — en réponse à seven123456789 dans son message #56432

    .Bonjour,
    Ci je ne trouve pas mieux, cela pourrait m'intéresser
    Comment cela marche?
    Demeestère
    Notez que si je trade c'est surtouts pour avoir un passe temps étant paralysé suite à un accident je m'en.....et deviens suicidaire.l'automatique m'intéresse pour couvrir mes les perters de mes trades.
    Cordialement
  • Demeestere — en réponse à nestea57 dans son message #56332

    Bonjour,
    Encore une fois je ne me suis pas bien fait comprendre et ce pour ne pas faire ch.mon monde avec mes malheurs.
    En réalité mon Broker escroc est FXGM pas FXCM chez qui j’ai placé mon argent il refuse systématiquement de me les rendre, il faut avoir gagner un minimum de + ou – 15.000 $ pour récupérer une partie raison pour laquelle je m’étais inscrit pour recevoir des propositions de trades ( des alertes) chez Forexted, qui me sont fourni sous la forme ci jointe .
    La encore je n’arrive pas à comprendre pour quelle raisons il refuse de m’expliquer comment installer ces alestes sur ma plate forme.
    Comment les installer dés leur arrivé ???????????????

    ---------- Forwarded message ----------
    From: Forexcited Signal Alert EUR/USD <[email protected]>
    Date: 2012/8/21
    Subject: Forexcited Signal Alert EUR/USD
    To:

    Erreur ! Nom du fichier non spécifié.
    10:43:41 21/08/2012
    MEDIUM TERM

    EUR/USD

    SELL @ 1.241

    SL @ 1.246

    TP @ 1.2355

    Ajustez votre taille de lot de façon à ce que le stop loss représente 1 % du capital
    Please adjust your lot size so that the stop loss represents 1 % of your capital
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________--__________Support client / Customer support
    10:40:41 21/08/2012
    MEDIUM TERM
    GBP/USD
    SELL @ 1.577
    SL @ 1.582
    TP @ 1.571

    Ajustez votre taille de lot de façon à ce que le stop loss représente 1 % du capital
    Please adjust your lot size so that the stop los
  • Demeestere — en réponse à nestea57 dans son message #56215

    Bonjour, de [email protected]
    J'ai répondu à pas mal de personnes , je ne sais plus a qui voisi à nouveaux ma complainte.
    Qui peu m'aider à installer sur ma plate forme les positions que je reçois voir modèle ci desssous ou celles qui sont proposée chaque mayin par exemple eToro
    EUR/USD intraday : le biais reste haussier.


    Point pivot : 1.2485

    Notre préférence : position acheteuse au-dessus de 1.2485 avec des cibles à @ 1.2585 & 1.2625 en extension.

    Scénario alternatif : en cassure de 1.2485, une poursuite de la baisse sera envisageable avec 1.2425 & 1.2385 en ligne de mire.

    Commentaire technique : le RSI perd de sa dynamique baissière.


    ou

    ---------- Forwarded message ----------
    From: Forexcited Signal Alert EUR/USD <[email protected]>
    Date: 2012/8/21
    Subject: Forexcited Signal Alert EUR/USD
    To:

    Erreur ! Nom du fichier non spécifié.
    10:43:41 21/08/2012
    MEDIUM TERM

    EUR/USD

    SELL @ 1.241

    SL @ 1.246

    TP @ 1.2355

    Ajustez votre taille de lot de façon à ce que le stop loss représente 1 % du capital
    Please adjust your lot size so that the stop loss represents 1 % of your capital
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________--__________Support client / Customer support
    10:40:41 21/08/2012
    MEDIUM TERM
    GBP/USD
    SELL @ 1.577
    SL @ 1.582
    TP @ 1.571

    Ajustez votre taille de lot de façon à ce que le stop loss représente 1 % du capital
    Please adjust your lot size so that the stop los
  • Demeestere

    Bonjour
    Pour faire simple je cherche une âme charitable capable de m’expliquer comment installer une proposition de trade formulée comme ci-joint. Ou et comment l’introduire, sur la plate forme je suppose mis à la place du couple existent mais comment ? installer sur le graphique oui mais comment ?
    Cordialement
    Demeestère

    ---------- Forwarded message ----------
    From: Forexcited Signal Alert EUR/USD <[email protected]>
    Date: 2012/8/21
    Subject: Forexcited Signal Alert EUR/USD
    To:

    Erreur ! Nom du fichier non spécifié.
    10:43:41 21/08/2012
    MEDIUM TERM

    EUR/USD

    SELL @ 1.241

    SL @ 1.246

    TP @ 1.2355

    Ajustez votre taille de lot de façon à ce que le stop loss représente 1 % du capital
    Please adjust your lot size so that the stop loss represents 1 % of your capital
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________--__________Support client / Customer support
    10:40:41 21/08/2012
    MEDIUM TERM
    GBP/USD
    SELL @ 1.577
    SL @ 1.582
    TP @ 1.571

    Ajustez votre taille de lot de façon à ce que le stop loss représente 1 % du capital
    Please adjust your lot size so that the stop los
  • nestea57

    RIen à faire de ton malheur de pas réussir à retirer ton argent. On se renseigne avant.

    Je ne trouve rien d'anormal à ce qu'il refuse de t'expliquer et de te faire un système qui prennent automatiquement tes trades reçus par forexcited.

    C'est à toi de le faire.

    JE ME RÉPÈTE, PERSONNE NE T'AIDERA SUR CE TYPE DE BROKER !
    Et puis tu n'as pas l'air d'être au point : http://www.forexagone.com/apprendre/
  • Demeestere — en réponse à nestea57 dans son message #56192

    OK c'est fait Je change
    Merci.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin