Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche TRADER pour obtenir un minimum d'aide

  • Harrakis

    seven123456789, le 05/11/2012 dit :
    Qui de 83 ans dans la population mondiale utilise internet ? 3%. Et qui cherche des investissements on descend à 2% et qui cherche des investissements dans le forex, 1% et qui vient sur un forum français chercher de l'aide 0% mouahhhh


    Oui déjà sans chercher bcp plus loin que ça :)
  • Furax

    Je suis plus près de 83 ans que de 20 ans et ça ne m'empêche pas de trader... :)

    Il est peut-être, tout simplement, hors consensus cet homme là ? lol

    http://www.myfxbook.com/members/Furax

    mais bon, c'est vrai que je fais partie des 0% français qui ne demande pas d'aide ... :)
    Modifié le 2012-11-05 17:12:49 par Furax
  • wimz01

  • wimz01

    Moi je pense pas quand même qu'un escrocs ai besoin de teamviewer pour arriver à ces fin, y a des techniques tellement plus discrète mais bon on sait jamais l'informatique me dépasse un peut parfois je préfère donc me méfier
  • bestsan

    je viens de contacter cette personne par téléphone. et son numéro de téléphone correspond à son adresse et son nom.

    et il me semble qu'il a juste besoin d'éclaircissement...

    tout simplement
  • nobrick

    C'était quand même un peu poussé son histoire.. Je ne comprend pas, même dans le malheur ou je ne sais quoi que l'on étale sa vie privée sur la toile au yeux de tous et surtout à chaque post !
  • Harrakis — en réponse à bestsan dans son message #60622

    Oui c'est peu être possible après tout ! Et toutes mes excuses si c'est le cas ...

    Je me méfie toujours de ce genre de message d'appel à l'aide. C'est une déformation professionnelle :).
    Je me souviens dans mon jeune temps, qd on voyait des Tel portables que dans les films (obligé d'aller coller des pinces crocos dans la cabine tel du coin pour tel gratos pendant des plombes lol), Qd le club dorothée existait encore, que la dernière Volvo pouvait passer pour un symbole d'aérodynamisme. Temps qui pourrait presque paraitre préhistorique pour certains lol.

    Il y avait une méthode très courante pour récupérer un max d'infos sur une cible potentielle qu'on appelle le "social engeenering". En gros c'était une forme de rôle-play ou on s'inventait une personnage et une situation dans le but de retourner le cerveau de la victime et lui faire soutirer un max d'infos personnelles.
    Je me souviens même d'une fois, à l'époque de win98 et de ses failles de sécu monstrueuse, un mec avait réussi à lancer une session Chat privée sur mon PC sans que rien ne soit lancé et se faisait passer pour un mec interne de chez Microsoft en me demandant des infos privées ... Manque de bol pour lui j'étais déjà dans le milieu et l'ai vite calculé :)

    Pratique encore active de nos jours mais sous une forme plus subtile, genre le phishing mail, les fausses pubs bidons, etc ...
    Voilà pour la ptite histoire et pourquoi je me méfie, encore plus qd on demande de l'aide à l'aide d'un logiciel qui peut potentiellement donner accès au PC.
  • wimz01

    C'est bon bestsan tu lui file un coup de main ?
  • Demeestere — en réponse à wimz01 dans son message #60621

    Bonjour,
    Pour confirmer ce que vous dite, j’ai un amis programmeur, qui travail auprès de plusieurs banque, je ne sais pas ce qu’il y fait et je n’ai pas à le savoir, qui m’a un jour dépanné à titre exceptionnelle. Mon technicien de l’époque ne trouvait pas d’autre solution que de formater le disque dur, je n’avais pas sauvé les dernières données importantes introduites.
    J’ai contacté le coprin, je lui est expliqué la situation, ne touche plus à rien, je vais voir ce qu’il y a, je termine mon travail et je suis à toi, je ne me souviens plus du temps qui s’est écoulé, disons une demie heure ou plus, il me téléphone et me demande de faire un essai tout était rentré dans l’ordre, un formatage de haut niveau ou de bas niveaux était nécessaire, mais il aurait à coup sur endommagé ton disque me dit-il, je ne m’était aperçu de rien, il a réparé, est entré et ressorti sans que je ne m’aperçoive de rien, comment je n’en sait rien, lorsqu’on a été confronté à un tel événement, on ne peu que souhaiter que cela ne vous arrive plus.
    Pour gouverne les cartes visa impiratable vrais ou faux ? Vrais j’ai été piraté 3 fois en un moi et demis, les deux première 3.900 € la dernière fois retirée à au guichet de la banque une nouvelle carte à 9 heures rentré chez moi le temps du trajet plus ou moins 200 mètres ne pas être ressorti de la journée, le lendemain 10 heures VISA me téléphone, avez-vous réservé pour plusieurs place vers les USA ma nouvelle carte avait été piraté avant même que je puisse m’en être servis.
    Après cela peut-on imaginer qu’un vieux gâteux de ma sorte aille pirater les ordinateurs a la vue du monde entier ?
    Utopie ignorance, si tu n’est pas certain, ferme la.
    Marcel
  • Demeestere

    C'est encore lescro qui demande comment vous faire, pour vous faire parvenir une photos du vieux de 82 ans
    Demeestere a joint une image
    recherche-trader-pour-obtenir-un-minimum-d-aide-5971
  • nobrick

    Fait toi une raison et arrête le net .... Tu en fait un peu beaucoup je trouve.Si tu as des soucis ok ça arrive mais ça ne se fait pas d'étaler comme ça au grand jour et à la vue de n'importe qui.

    Si tu as besoin d'aide demande la simplement, le reste ne nous regarde pas.

    Merci
  • Harrakis

    Pour cette histoire de carte bleue, ça arrive si on fait des achats sur un site pas au top niveau sécurité ou qd on donne nos numéros de carte n'importe où ...
    A partir du moment ou la personne possède les numéros, la date et le crypto à 3 chiffres elle peut aller faire des achats sur n importe quel site sans plus de pb que ça ...
    Donc qd on fait des achats en ligne, toujours vérifier le que le protocole de sécurité HTTPS soit présent et que le site comporte la mention "certifié par visa".

    Perso j'ai 2 cartes bleues. 1 Electron chez la poste avec plafond bloqué qui me sert uniquement pour les achats en ligne, comme ça pas de surprise avec des grosses sommes qui pourraient être prelevées, et une Mastercard classique pour la vie de tout les jours.
    Bosser dans l'informatique, c'est comme bosser dans les hôpitaux, on finit parano !! lol !
  • wimz01

    Salut demetres pour toi ou tous ceux qui cherche de l'aide sur MT4 vous pouvez déjà lire le guide d'utilisation
    Modifié le 2012-11-09 12:56:10 par wimz01
  • greg3395 — en réponse à Demeestere dans son message #60702

    Demeestere, le 07/11/2012 dit :
    Bonjour, Pour confirmer ce que vous dite, j’ai un amis programmeur, qui travail auprès de plusieurs banque, je ne sais pas ce qu’il y fait et je n’ai pas à le savoir, qui m’a un jour dépanné à titre exceptionnelle. Mon technicien de l’époque ne trouvait pas d’autre solution que de formater le disque dur, je n’avais pas sauvé les dernières données importantes introduites. J’ai contacté le coprin, je lui est expliqué la situation, ne touche plus à rien, je vais voir ce qu’il y a, je termine mon travail et je suis à toi, je ne me souviens plus du temps qui s’est écoulé, disons une demie heure ou plus, il me téléphone et me demande de faire un essai tout était rentré dans l’ordre, un formatage de haut niveau ou de bas niveaux était nécessaire, mais il aurait à coup sur endommagé ton disque me dit-il, je ne m’était aperçu de rien, il a réparé, est entré et ressorti sans que je ne m’aperçoive de rien, comment je n’en sait rien, lorsqu’on a été confronté à un tel événement, on ne peu que souhaiter que cela ne vous arrive plus. Pour gouverne les cartes visa impiratable vrais ou faux ? Vrais j’ai été piraté 3 fois en un moi et demis, les deux première 3.900 € la dernière fois retirée à au guichet de la banque une nouvelle carte à 9 heures rentré chez moi le temps du trajet plus ou moins 200 mètres ne pas être ressorti de la journée, le lendemain 10 heures VISA me téléphone, avez-vous réservé pour plusieurs place vers les USA ma nouvelle carte avait été piraté avant même que je puisse m’en être servis. Après cela peut-on imaginer qu’un vieux gâteux de ma sorte aille pirater les ordinateurs a la vue du monde entier ? Utopie ignorance, si tu n’est pas certain, ferme la. Marcel


    je suis informaticien et j'ai du mal ou plutôt de te croire (désoler).

    1) un formatage de bas niveau c'est pour réparer un disque durs dont plusieurs séssion est endommager.
    un formatage de bas niveau , sa dure environs 100GO pour 24 heures.
    exemple: un disque dur de 500GO , il faut 5 jours pour faire un formatage de bas niveau.
    il faut mettre un programme sur disquette ou carte SD / clé usb sur l'ordinateur puis le redémarrer puis changer le boot du bios pour accéder au programme.

    un formatage "normal" obsolète depuis vista, il faut 12 heure pour un disque dur 500GO.

    aujourd'hui ont parle de formatage haut niveau ou "seulement " bas niveau pour réparer un disque durs.

    un vrai informaticien n'aurai jamais fait un formatage sans une sauvegarde de tes données.
    aprés le formatage , beaucoup de client a zuut j'ai oublier ce fichier , il te dira pas grave , il existe des logiciel pour retrouver des données après un formatage haut niveau.

    2) il faut un logiciel pour qu'une personne accède a ton PC.
    Windows et Mac OS offre un logiciel par défaut.
    Mais les professionnel utilise VNC dont les données échanger entre les deux PC sont crypter.
    il faut que le PC client donne le privilège du root (administrateur) obligatoirement sur le PC de l'informaticien.

    après un redémarrage d'un PC par exemple pour un formatage , le port RJ45 réinitialise.
    perte de toute les connexions + aucun logiciel appropriés pour un contrôle du PC..

    conclusion)
    pour ma part , il a juste utilisé la "restauration" du système de ton PC.
    click click boum c'est fait..
    même un gamin de 8 ans c'est le faire.

    tout tes données & programmes sur ton lecteur C: a était restaurer quelque jours ou quelque semaine. avant le problème.

    c'est pourquoi , que je demande a tout mes clients de sauvegarder leur données sur clé usb ou disque durs externe , le Cloud comme Skydrive , Box , etc..

    il est vrai que j'utilise la restauration du systéme en cas de problème.
    si c'est un virus , faut l'éliminer avec un anti virus et anti malware en mode sans échec sans l'activation du réseau.

    Greg
    Modifié le 2012-11-09 13:41:54 par greg3395
  • wimz01

    Merci GREG pour ton expertise informatique
  • Demeestere — en réponse à nobrick dans son message #60709

    Bonjour.
    Il ya des années de cela et dire ce qu'il a fait, je l'ai dit, je n'en sais rien, tout se don je me souviens et encore vaguement dans mon esprit je vous le dit encore de mes souvenir d'avent mes opérations en 2011 environ 60% on été perdu je me répète je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit.
    Maintenaient, veuillez si vous êtes si bien informé, je vous donne mes coordonnées de banque ainsi que le N° de téléphone de la banque, il serais plutôt préférable que vous le cherchiez vous-même, ce N°,32.02.*****8.50 vous leur demandé s’il est exacte que si je ne possède plus de carte Visa, c’est qu’elle sont piratées dés leurs enregistrements, une des employée de la banque a été également piraté , sur mon compte à vue une tentation a également été tenté sans succès. Il est possible que je puisse retrouver le courriel échangé à cette occasion
    Marcel Demeestère 47****************.080.56
    Écris leur je pourrais être de connivence par téléphone.
    Trois cartes en 6 semaines, la dernière moins de 12 heurs après sa délivrance j’habite à 200 mètres de la banque, .Visa cherche encore.
    Adresse de la banque Ch***********elles
    Banque BN***************TIS.
    J’ose espérez que vous le ferez.
    Ps si vous avez un ami si érudit posez lui la question de savoir si vous pouvez récolter ou introduire quoi que ce soit avec Teamviewer dans un ordinateur distant..
    Cordialement
    Demeestère.
    Modifié le 2012-11-09 20:42:00 par AliX
  • nobrick

    Ne mets pas tes coordonnées comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!! tu tends le bâton pour te faire battre toi, manque plus que le photo de carte.

    Help modération lol
  • Demeestere — en réponse à wimz01 dans son message #60927

    Si vous passez dans le coin sonnez 10 minutes et on passe à la banque pour juger des deux quel est le .....qui je sais tout
  • Demeestere — en réponse à nobrick dans son message #60937

    Vous la voulez?
  • Picaban

    Ecoutez , sincèrement je ne crois pas que c'est la bonne place pour exposer vos problèmes de santé et financié ici sur ce forum.
    Ce n'est pas du tout son but.

    Je ne veux pas paraitre malpoli et si ce que vous dites est vrai (mais vous n'avez pas à le prouver , peu importe notre avis) j'en suis désolé mais cela ne nous concerne pas.

    Vous dites que vous avez eu des problèmes des piratages , je peux le comprendre car vous exposez des données assez importantes à la vue de tous.

    Je vous conseil donc de ne pas exposer ses données et ses problèmes , nous n'avons pas besoin de justification pour que l'on vous donne de l'aide.

    Etant nouveau , j'ai pu voir qu'ici on aide quand meme beaucoup , c'est un forum plus que sympathique et pourtant on m'aide alors que je n'ai pas dit que j'avais de gros problèmes dans ma vie , les forumeurs presents ici n'ont pas besoin de pitié pour intervenir.

    Voila , j'espère que vous tiendrez compte de ma remarque.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin