Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • bestsan

    Hello à tous et toutes,

    merci à tous pour votre confiance dans ce projet en fin d année passée.

    2011 était préparatoire et 2012 sera l année de la réussite, j'espère que vous serez nombreux à suivre et participer à ce projet.


    Bons trades!
  • Sentenza

    comptes sur moi
  • bestsan

    Nous avons franchi les 1000$ d investissement sur le compte PAMM1

    merci à tous et toutes
  • gardner71

    Au fait, tes autres compte PAMM, ça donne quoi ?
    On peut placer dessus un peu ?
    Je vois que le PAMM 2, y'a rien et que le PAMM3, y'a un peu, j'aurais pensé le contraire.
  • bestsan

    Hello.
    Oui tu peux placer dessus. mais il est conseiller pour pamm 2 et 3de me prévenir...
  • pr0se

    Salut Bestsan,
    Plusieurs questions car cela m'intéresse
    1-On a uniquement le choix entre les "Set" 1, 100, 500 ou 1000 Usd ?
    ou si je veux mettre 50usd j'entre le montant désiré, et le "Set" sélectionné n'est plus pris en compte ?
    2-Quelle est la différence entre Commission et Penalty ?
    3-si le PAMM prend 100%, mon capital de 50usd de départ en sera où ?
    4-et dernière question, si je fait un retrait de bénéfice y aura-t-il des frais ?

    Merci à toi
  • bestsan

    1-On a uniquement le choix entre les "Set" 1, 100, 500 ou 1000 Usd ?
    ou si je veux mettre 50usd j'entre le montant désiré, et le "Set" sélectionné n'est plus pris en compte ?
    le SET correspondra toujours à la tranche monétaire de la valeur de ton investissement.
    ex: tu places 600$ tu es dans la tranche 500$ et plus.

    2-Quelle est la différence entre Commission et Penalty ?
    commission est la commission pour le trader et l investisseur et penalty est la valaur de la pénalité si il y a un retrait de l investissement avant la période mentionnée.

    3-si le PAMM prend 100%, mon capital de 50usd de départ en sera où ?
    100% de bénéfice également donc 50 usd de capital + 50 usd de bénéfice

    4-et dernière question, si je fait un retrait de bénéfice y aura-t-il des frais ?
    sur le retrait du bénéfice il y a uniquement la commission qui est percue.
    Si tu as des questions ou besoin de plus d éclaircissement, contactes moi.
    Merci à toi
  • bestsan

    Bonjour à tous et toues.

    l'augmentation du volume d achat se fait par pallier de 1000$

    et donc à 1500$ de capital sur le pamm1 il y aura une augmentation du volume d achat on passera de 0.01 à 0.02.

    vous allez me dire pourquoi pas à 2000?

    tout simplement pour une question d arrondi:
    1000$ = un volume d achat de 0.010
    1200$ = un volume d achat de 0.012 (comme on arrondi ça reste 0.01)
    1500$ = un volume d achat de 0.015 ( comme on arrondi on passe à 0.02)

    vous aurez donc compris que le palier suivant est à 2500$ pour passer de 0.02 à 0.03.

    et donc dès que l'on sera à 1500$ de capital, le bénéfice se fera plus rapidement puisque le volume d achat sera plus grand.


    pour ce qui est du DD, vous aurez remarqué que l on flirt avec les 5% de DD reel pour un capital de 1000$, autrement dit 50$
    une fois que l on sera à 1500$ et donc un volume d achat de 0.02 pour la même situation que actuellement nous aurions un DD non pas de 50$ mais 100$ ce qui représente par rapport à 1500 moins de 7% de DD et donc nous restons dans un range respectable

    Bonne journée et bons trades à tous et toutes
  • Sentenza

    merci, c'est beaucoup plus clair expliqué comme ça que par téléphone :D
  • ptivendeen

    Bonjour Bestsan,
    J'ai fait un versement de 100 $ sur pamm1 pour participer à ce projet. A plus.
  • bestsan

    Bonjour ptivendeen .
    J ai bien reçu l info.
    Merci pour ta confiance.
  • manu94

    Betsan,
    peux tu me donner les conditions et la procédure pour proceder à un versement ?
    As tu besoin d'un email ?
    Merci
  • manu94


    Je suis saisi d'un doute, car Instaforex.com est sur la liste noire de l'AMF car elle n'est pas en conformité et n'a pas les autorisations requises en France comme vous pourrez le constater :
    http://www.amf-france.org/documents/general/10138_1.pdf

    aussi quels sont les recours en cas de litige ???

    Merci de m'éclairer avant un éventuel investissement dans ce projet

  • pr0se

    Salut,
    Bon ben même question qu'au dessus +
    Peux-tu nous communiquer l'EA que tu utilises, ainsi que ses résultats ?

    Sinon pour ma part je pense investir 100$ dès que je les aurai en bénéfice sur mon compte réel

  • bestsan

    @Manu94:
    peux tu me donner les conditions et la procédure pour proceder à un versement ?
    en fait il faut créer un compte sur instaforex et ensuite choisir de devenir pamm investor, une fois cela fait il reste plus qu'a cliquer sur investir sur la page de mon pamm.

    en effet il est sur la liste de l amf, car à mon avis il ne respecte pas à100% ce que la législation francaise impose.
    en tout cas, je ne changerai pas de broker pour autant.

    @prose:
    il ne m'est pas possible de te communiquer l ea car il a été couçu ( pas acheté) et j'aimerais qu il ne soit pas publié.
  • pr0se

    au moins un myfxbook que l'on voit comment il se comporte ?
  • ShipIt

    Furynick tu dis que c'est toi qui a développé le robot mais pourquoi ne l'utilise tu pas s'il est gagnant ?
    Le robot en question on le trouve sur ton site ? Il en a été question sur forexagone ?
  • furynick

    Pourquoi ne l'utiliserais-je pas ?
    https://www.myfxbook.com/members/furynick/greedy/175932

    Le plomb de fin octobre étais dû à une sous capitalisation du compte.
    C'est toujours le cas aujourd'hui mais c'est moins critique ;)
    J'ai repris la main le temps de remonter la balance et j'ai relancé l'EA.

    Non il n'est pas dispo sur mon site et ce pour deux raisons :
    - c'était une commande de développement MQL de bestsan et il ne souhaite pas diffuser le robot (et tous ceux qui ont fait appel à moi ont réagi de la même manière donc ne montez pas sur vos grands chevaux ça serait pure hypocrisie ;) )
    - vu qu'il fonctionne mais requiert une surveillance continue et une certaine connaissance de son fonctionnement ainsi que du paramétrage, j'ai pas envie d'en faire le support et de me faire inonder de mails d'insulte parce qu'il aura cramé un (ou plusieurs) compte(s) réel.

    Si vous voulez bénéficiez des perfs et d'une certaine sécurité, faites comme moi, investissez sur son PAMM (et pour ceux qui se poseraient la question, je ne touche pas de commission ou quelque intéressement que ce soit à en faire la pub, je paie même les honoraires comme tout le monde ;)).
  • mamss91

    slt furnick c'est possible de te contacter en prive pour un developement EA STP??
  • ShipIt

    Merci FUrynick pour tes precisions, je n'ai aucunement l'intention de monter sur mes grand chevaux !! :) c'etait juste de la curiosité.
    Aucuns soucis en ce qui me concerne, je suis ici pour apprendre et comprendre pas pour investir donc a la limite l'EA aurait ete accessible j'aurais chercher a comprendre son fonctionnement mais je comprend tout a fait ta position et celle de Bestsan