Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • AMF (invité)

    Bonjour Betsan,

    J'espère que tu as les autorisations de l'AMF pour gérer des comptes en France. Je rappelle que la gestion de compte, le demarchage d'investisseurs sur des produits spéculatifs et financiers est interdit en France sans être enregistré auprès de l'AMF.
    Le PAMM n'est pas une exception !
    Sans autorisation, je serais dans l'obligation d'en avertir les autorités compétentes. Il est très difficile à avoir les autorisations alors quand je vois des personnes gérer des comptes pour des tiers sans rien ça me rend fou.
    C'est comme les personnes à une époque qui vendaient des objets neufs sur ebay alors qu'ils étaient pas des commerçants et qu'il ne payaient aucunes cotisations.

    Cordialement
  • bestsan

    Bonjour, MR ou MME ou PERSONNE....
    je commencerai en disant qu il ne faut pas avoir peur de ses actes..

    donc n'hésitez pas, renseignez vous si j'ai ou pas les autorisations que vous prétendez, et ensuite prenez action si nécéssaire!

    je ne vous demanderai pas de dire qui vous êtes puisque vous avez choisi de vous cacher :)

  • edgar

    bonjour,bestsan n,est pas ma tasse de thé
    si on supprimait toutes les taxes et les remplacer par L,impôt sur le revenu votre amf disparaitrait
    comme il gagne donc des sous vont rentrer dans les caisses de l,état
    et vous n êtes pas content?
    JALOUX
  • edgar

    je rajoute
    un chien qui aboit ne mord pas,comme vous connaissez bien la loi,pourquoi ne vous etes pas plaint auprès de l'AMF sans envoyer de post sur forexagone
    moi j'appele ça du chantage,avec un peu de chance BESTSAN a prévu ce genre d'energumène (qui se cache comme une taupe)et se plaindra à son tour pour
    DENONCIATION CALOMIEUSE
    avis aux amateurs avant de faire les malins soyez sur que vous n'avez rien à vous reprocher
  • Thalantas

    Bonjour à tous!

    Je viens de finir de lire tout votre petit sujet! Je suis très intéréssé. J'ai pu voir la video de Furynick sur les EA et je réalise que leur utilisation est très simple mais je trouve les EA trop couteux aujourd'hui et je n'y connais rien en programming. De plus louer un VPS se révèle être cher pour mon petit investissement initial.

    Me voila donc prêt à me joindre a votre équipe. Voulez vous que j'utilise un lien de parrainage pour m'inscrire? (souvent bénéfique pour le parrain et parrainé!).

    L'actualité sur vos PAMM se déroule ici ou sur le site instaforex?

    Si j'ai bien compris le PAMM1 le moins risqué est un bon départ puis utiliser Rollover pour déplacer les bénéfices sur PAMM2 & PAMM3. J'ai pu lire plusieurs fois un minimum à investir, il est de 100$ je crois, correcte? J'aimerai mettre uniquement 50$ sur PAMM1 et le laisser grossir.

    Je voulais aussi dire que je trouve ça super qu'une communauté ai réussi à mettre en place ce petit système, bravo à vous tous et à Bestsan pour ton investissement perso et j'espère que tes efforts sont suffisamment récompensé avec les commissions.
  • Thalantas

    J'ajoute une petite question bête car tout les débutants en regorgent!

    Vous parlez de DD, qu'est ce que cela signifie svp?
    Exemple dans ce sujet de bestsan:
    j'ai revu la situation et vais donc opter pour une strategie suivante:

    pamm1 : ligne de conduite : 10% DD 10%
    pamm2 : ligne de conduite : 30% DD 30%
    pamm3 : ligne de conduite : 70% DD 70%


    merci!
  • Thalantas

    Ultime question (dommage qu'on ne puisse pas éditer les sujets :s) :

    La commission de 40% pour l'investissement minimum est sur les bénéfices, exacte? Si c'est le cas, je vois que le month profit est de 6.27% par conséquent je gagnerai 3.135% pour ce mois-ci? (si j'avais investi en début de mois).
  • zyrt

    DD c'est le drawdown en %.
    Exemple : tu mets 100USD, s'ils te promettent un DD de max 30%, ca veut dire qu'à un instant T tes 100usd pourraient n'être que 70usd d'equity, tu comprends?
    Perso j'attends tjrs des réponses sur : où créer mon PAMM, vu que beaucoup proposent : instaforex, alpari, fxopen, ... :)
  • AMF (invité)

    Ne vous inquiétez pas les démarches contre vous sont en cours. Et vous n'avez pas les autorisations, je me suis déjà renseigné.
    Vous allez prochainement avoir des comptes à rendre et à justifier certaines prestations. Faut arreter de croire que n'importe quel particuler peut se permettre de gérer des comptes sans aucunes autorisations. On est en France ici et pas au Seychelles.
    AMF
  • Thalantas

    AMF (l'inconnu) il faut donc courir après tout les utilisateurs d'Alpari, Instaforex et fxopen...

    Sinon zyrt merci pour le DD je comprends maintenant ;)

    Je te souhaite bon courage pour créer ton PAMM, pour ma pare je crois que je vais investir chez Bestsan dès que j'aurai eu une réponse à mes questions.
    Je pense que je vais "pitch in" le PAMM1 pour commencer et rollover les gains puis investir moi même dans un VPS plus tard afin de tanter ma chance!

    D'ailleurs Bestsan tu utilises un VPS ou les robots MT4 tournent sur ton ordi maison? Si c'est le cas merci de confirmer mon interrogation :

    Dans ce type d'investissement on "paye" (la commission) le temps/argent dépensé par bestsan à trouver le robot qui lui convenait et était profitable ainsi que le temps qu'il passe tous les jours (c'est le cas ou juste occasionnellement?) à surveiller le robot tourner et l'adapter aux divers situations du marché qui peuvent parfois être rudes.
  • Bestsan (invité)

    HEllo,

    et bien AMF tu dis:On est en France ici et pas au Seychelles. on c'est ou toi tu résides donc. MDR.

    Bon, j attend de recevoir la moindre demande des autorités compétentes dans le pays ou je réside.

    PS: je ne dis pas ce que je fais quand je le fais, mais uniquement quand j'en ai le résultat.

  • bestsan

    HEllo,

    En effet bon courage ZYRT...

    pour éclaircir tes questions voilà qques réponses:
    en effet je conseil de passer par le pamm level1 ensuite d injecter les bénéfices dans le level2 puis le level3

    Tous mes comptes se trouvent sur VPS ( et j'ai un second vps en back up)

    Q: La commission de 40% pour l'investissement minimum est sur les bénéfices, exacte? Si c'est le cas, je vois que le month profit est de 6.27% par conséquent je gagnerai 3.135% pour ce mois-ci? (si j'avais investi en début de mois).
    R: non pas vraiment il tien compte des 30 derniers jours calendrier donc pas depuis le début du mois.

    LE level 1 se veut sécuritaire et la ligne de conduite de profit est de 10% parfois moins, parfois plus.
    si je regarde le premier investissement du 22/11/2011 il est à 81% soit +/- 20% par mois.

    je viens de démarrer le suivi d un de mes comptes manuel sur myfxbook.
    j'espere une ligne de conduite de +/- 5% par jour, je sais c'est énorme mais je tente le coup.
    pour ceux qui veulent suivre ce compte :
    http://www.myfxbook.com/fr/members/bestsan/sandy-manuel/266207

    dernière petite chose.

    j'aimerais faire un gros investissement sur mon robot, et pour cela j'ai le projet de vendre plusieurs exemplaires de mon robot.
    ce n'est encore qu'un projet, mais si je le met en place je vous en avertirai.
  • edgar

    bonsoir,
    rien que pour emm.... le corbeau de mauvaise augure"AMF" je vais mettre des sous sur le compte panamm de BESTSAN
    comme je l'ai dit
    si tu te sens capable"ai le courage de porter plainte" et n'oublie pas de poster l'image de ton depot
  • bestsan

    Merci :)

    je devrais trouver plus de jaloux afin d avoir plus d investisseur .. lol
  • Harrakis

    Lol ! wé moi aussi je voulais investir chez Bestsan. Et comme j'aime pas les délateurs je vais investir plus que prévu et rajouter des fonds régulièrement ! ^^
    On se croirait revenu au temps de la gestapo et de la délation ... Tiens, pour suivre le mouvement, je vais balancer ma voisine qui fait des barbucues sur son balcon pasque ça m'emmerde qu'elle m'invite jamais :)
  • Sentenza

    la délation, une tradition française
  • zyrt

    Merci pour vos réponses, mais j'ai encore besoin de précisions...

    1) pour investir chez Betsan, il faut ouvrir un compte nécessairement chez Instaforex? Comment ça se passe? Bonus, lien de parrainage? Des précisions à apporter?

    2) en effet je compte moi aussi, mais pas tout de suite, ouvrir un PAMM en tant que gestionnaire (enfin à la base c'est pour qu'un ami trade et profiter de ses performances). Sachant que je n'en ferai pas la pub ici , je compte juste sur les classements des gestionnaires PAMM.
    Où faire cela? Instaforex aussi? Pourquoi, y en a t il d'autres, recommandez vous particulièrement Instaforex? On trouve vraiment peu d'info... De mémoire je crois qu'il y a aussi Alpari, FXopen, Dukascopy, Aonda... Merci pour vos conseils et orientations.
  • Thalantas

    zyrt, a ta deuxieme question je ne peu te répondre car je suis un novice total, mais ayant visité déjà presque une bonne dizaine de broker, juste à voir le site, Instaforex semble très complet et très ambitieux, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais mais leur site est pas mal en tout cas.

    Pour ta première question, oui c'est nécessairement chez Instaforex car le PAMM est créer et géré chez eux donc pas le choix. Il faut juste créer un compte sur instaforex (en $) puis aller dans la section a gauche de ton compte pour demander la création d'un compte PAMM investisseur et te voila prêt à déposer des sous et investir!
    Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais je crois que un PAMM et un broker ne font toujours qu'un (sinon ca serait vraiment compliqué) mais je peu me tromper!!

    Au sujet du bonus de parrainage j'ai fouillé avant avoir créer un compte, même demandé ici (sans réponse) et je ne trouve pas de liens...donc pas de parrainage chez eux on dirait, c'est étrange.
  • edgar

    pour le plaisir j'ai été sur le site de AMF et ce n'est pas une surprise INSTAFOREX n'est pas regulé par l'AMF
    donc pour tes menaces cher ANONYME tu peux te torcher
    sinon la delation n'est pas une specialité française mais plutot anglaise
    il faut faire une difference entre "delation" et"acte civique"
  • AMF (invité)

    Edgar,
    Le broker ne craint rien mais son propriétaire en l'occurence Betsan oui.
    Edgar, avant de faire le malin renseigne toi bien les sur les lois en vigueur de ce pays. Pour gérer des comptes ou démarcher en France il faut des autorisations de l'AMF qu'il soit en suisse, en autriche, aux seychelles ou sur la lune.
    C'est ca que vous comprenez pas ! Après si il ouvre une société offshore pour esquiver cette loi alors il ne devra pas démarcher des francais ou gérer des comptes Francais. Mais il pourra gérer des comptes de personnes qui ne font pas partie de cette réglementation.

    Aussi je tiens à rappeler que betsan risque de lourdes sanctions mais il n'est pas seul. Tous ses clients francais aussi risquent gros.
    Et au vu de vos remarques dégradantes à mon sujet et au fait que vous ne me prenez pas au séieux, j'ai bel et bien entamé une procédure à votre encontre.
    Ce n'est pas de la délation mais bien un acte contre la concurrence déloyale. Beaucoup de personnes se donnent un mal fou pour obenir les autorisations. Cela coute cher, c'est difficile et ca prend enormement de temps.
    Alors quand je vois que des personnes qui au bout de 2 mois de trading avec des "robots" se prennent pour des gestionnaires de fonds ca me rend hors de moi.
    Ce n'est pas de la jalousie mais du bon sens. C'est comme ci un particulier se mettait à vendre des produits neufs sans rien déclarer ni même s'etre enregistré aux registres du commerce. Ca c'est de la concurrence déloyale. Il y a des lois et des règles à respecter. Si vous n'acceptez pas les régles alors fuyez la France.

    Donc je préviens tout le monde. La procédure est entamé. L'AMF est au courant de vos agissements. Et je peux vous assurer que nous ferons la chasse aux personnes qui ne respectent pas les lois en vigueurs. L'AMF a plutôt intérêt de défendre ses valeurs pour rester crédible. Aussi je suis conscient qu'il y a beaucoup de personnes dans votre cas. Ce n'est que le début de la chasse aux fraudeurs.
    Alors attention au personnes qui investissent sur des PAMM et à ceux qui créer des PAMM sans autorisations légales.

    Sur ce bonne journée.