Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • bestsan

    clarifions un peu tout cela.

    en fait je suppose que vous avez tous parcouru le le fil:
    http://www.forexagone.com/forum/t/12306-greedy-robot-de-trading-made-by-furynick.html

    si c'est le cas vous pouvez remarquer qu'il y a une autre solution que le compte pamm pour ceux qui le désirent...

    vous connaissez donc tous maintenant la ligne e conduite recommandée et en comparaison à la ligne de conduite, le compte Pamm LEVEL1: le risque est équivalent à 10000 pour 0.01 lot
    LEVEL2: le risque est équivalent à 4000 pour 0.01 lot
    LEVEL3: le risque est équivalent à 2000 pour 0.01 lot

    en comparaison à ce capital - risque on remarque que le Drawdown est de :
    LEVEL1: MAX 11% en 2012
    LEVEL2: MAX 16% en 2012
    LEVEL3: MAX 31% en 2012

    et sur les 30 derniers jours le profit est de :
    LEVEL 1: 7.08%
    LEVEL 2: 8.35%
    LEVEL 3: 21.39%

    on peut retrouver le page avec le compte pamm level1 sur ma page myfxbook, pour les level 2 et 3 pas de page visible.
    http://www.myfxbook.com/members/bestsan

    je ne dis pas que c'est extraordinaire, je ne dis pas que c'est mauvais, vous seul ferez votre jugement personnel.

    afin d avoir une continuité optimal, je laisserai les 3 comptes pamm tels qu il sont pour le moment,

    par contre je vais créer un nouveau compte PAMM haut capital, je m explique:

    tous mes pamms sont accessibles dès 1$ avec une comme assez importante de +/- 35%

    ce nouveau pamm va inverser totalement la tendance, c'est à dire qu il sera accessible à partir de 500$
    et avec des niveaux tels que:
    500$-2000$ 20% de comm
    2000$-5000$ 15% de comm
    5000$-25000$ 10% de comm
    25000$- infini 7% de comm

    et au niveau du risque profit je vais faire prendre une version intermédiaire au level 1 et 2.

    Bonne soirée à tous et toutes.
  • Harrakis

    aie aie aie,
    c'est moi qui ai trop forcé sur l'apéro ou bien j'ai vraiment l'impression de lire un discours comme chez Microsoft ...
    Le prochain windows va tout changer, mais au final on se retrouve avec la même chose mieux enveloppée ...

    désolé d'avance Sandy si tu prends mal mes propos ... tu sais le respect que j'ai pour toi et Nico ... mais là c'est vraiment la première impression qui me vient !
  • bestsan

    Bonsoir harrakis,
    je ne le prend pas mal du tout.

    je dirais que je peux faire mieux, et j'ai une très bonne nouvelle à annoncer mais j attend de pouvoir discuter avec un modérateur / fondateur de forexagone pour l annoncer...
    ca en fera plaisir à plus d'un :)
  • dromar

    Betsan = Sandy = Fille ?


    Je ne trouve ça intéressant de baisser la commission, mais même si je suis d'accord avec un dépôt minimum de 500 dollars, je pense que ça serait mieux de baisser un peu les paliers (genre 500-1000 / 1000-2000 / etc), car je ne pense pas que quelqu'un va déposer plus de 5 000 USD.
  • Thalantas

    tu as toute notre attention :)
  • Harrakis

    Betsan = Sandy = Fille ?
    Et non !! sinon je serai déjà marié avec ! lol ... malgré les propositions de PACS avec Fury l'année dernière ... Et oui je suis pourri c'est comme ça, je vais vers celui qui rempli au mieux mes interêts ! lol
  • zyrt

    Question à Bestsan...
    Si j'ai bien compris tes PAMM fonctionnent avec Greedy qui utilise une martingale. Certes de manière intelligente mais bon.
    Peut on imaginer perdre une grosse partie de son capital parce que, chose rare, le marché a été tel que le robot a fait martingale sur martingale et ne s'y est jamais retrouvé, et qu'il est obligé de déboucler en lourdes pertes? En général c'est comme ça les martingales, ça fonctionne des mois et des mois, et un jour...
    Concrètement, par exemple avec un PAMM 2, si on se retrouve à environ 15% de DD le robot continue la martingale ou creuse encore le DD ?
    Bref si tu peux nous en dire un peu plus. Sinon en tout cas content qu'il y ait des nouvelles "offres", bien structurées car j'hésite entre ça et location du robot... J'ai un compte tout prêt, un VPS au top... :)
  • Thalantas

    Aussi zyrt dis toi que nous on est des nerveux qui stressent devant des DD qui descendent trop et on veut souvent gagner beaucoup alors on mise trop.
    La on ne voit rien hors mis la performance qui augmente tranquillement (comme on devrait le faire nous même).

    Surtout que 10,000 pour 0.01 lot jamais on respecterais ça, même si ca fait partie de la clé de la réussite du PAMM 1 qui ne tombe jamais dans le rouge :)
  • gardner71

    au fait, comment fait-on pour voir le détail des prises de position dans le compte PAMM ?
    Sinon, ton offre est intéressante et je serait de la partie si tu lances le nouveau PAMM
  • bestsan

    Hello,

    en fait le robot a des limites pour la martingale et à un certain moment plus de nouvelles position ne sera prise.

    et lorsque le compte à un niveau de DD très elevé je peux évidement intervenir...


    mais un compte qui à eu 11% max de DD n'est pas du tout en péril :)
  • Brazou

    petit investissement de ma part!;)
  • bestsan

    Merci,

    bien recu! merci pour ta confiance.
  • Brazou

    de rien!je rajouterai peut-être des fonds suivant l'évolution!;)
  • bestsan

    tu as investi sur le level1,

    je te conseil de toujours investir en premier sur le level1 avec un nouveau capital.

    quand tu as un profit +/- interessant utilises l option rolover afin de retirer le profit et de le placer sur le level2.
    une fois que tu as un profit interessant sur le level2 tu refais la meme chose et tu places le profit sur le level3, et quand tu as un profit interessant sur le level3 tu le retires et tu en profites ! :)

    comme cela tu investi sur le pamm le plus sécuritaire le capital et uniquement les profits sont placés sur les pamm avec un risque plus élevés, au moins le capital est sauf!.

    en utilisant cette méthode tu ne peux que faire fructifier le capital et ensuite le bénéfice.

  • Zoasis

    Salut Bestsan, je suis très content du PAMM 1 pour le moment.
    Baisser la commission par pallier incitera des investisseur a déposer plus.
  • bestsan

    Bonsoir à tous et toutes,

    afin d inciter le pamm level1 comme priorité je vous ai écouté et entendu,

    voilà l offre tel qu'elle l était jusque maintenant:


    1 0 USD 40% 30 days 0 hours 5%
    2 500 USD 35% 30 days 0 hours 7%
    3 1000 USD 30% 30 days 0 hours 10%
    4 5000 USD 20% 30 days 23 hours 10%

    je l ai réarrangée de cette manière:

    1 - 30% 30 days 0 hours 5%
    2 200 USD 25% 30 days 0 hours 7%
    3 500 USD 20% 30 days 0 hours 10%
    4 1000 USD 15% 30 days 23 hours 10%


    autrement dit avant pour que ma comm soit que de 20% il fallait investir minimum 5000 USD, maintenant 10X moins d investissement pour la même comm....

    j'espère que vous en profiterez!
  • zyrt

    Merci je vais en profiter sous peu.. Comptes tu changer ou non les autres PAMM? Comptes tu créer un PAMM 2.5 ?
    Merci :)
  • bestsan

    en fait pour le moment non,

    le pamm level1 est stable et sécuritaire, de plus les profits seront plus grand mainenant pour les investisseurs et donc plus interessant qu avant.

    un pamm 2 ou 3 est la que pour les bénéfices et pas pour le capital...
    donc créé un 2.5 n'a pour le moment pas de sens. :)
  • zyrt

    Ok, je vais déposer 1000USD (en plus de mes 100:P) dans la semaine selon les méthodes de dépot Insta.
    Tu veux pas faire une tranche à 2000 à 10% ? :D Même si c'est déjà pas mal ainsi.
    Pour info, si je prenais Greedy, j'aurais à peu près les mêmes performances?
  • bestsan

    si je fais une tranche 2000 à 10% tu investis 2000$?