Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • fvaddve

    Je suis tellement stupéfait que je continue de faire des calculs sur Greedy. Je me dis que c'est une reférence pour moi maintenant, c'est seulement le drawdown qui me laisse perplexe. Sinon vaut mieux ressembler au meilleur.
  • Sentenza

    pourquoi Greedy?

    parce que: https://www.youtube.com/watch?v=vscG3k91s58
  • Abraham (invité)

    Votre robot ce n'est ni plus ni moins que xmeter modifié !
  • pr0se

    Si c'est le cas ça me rassure encore plus, xmeter est excellent
  • furynick

    Désolé Abraham, Greedy n'a rien à voir avec xMeter ;), le robot est bien inspiré (car pratiquement réécrit en totalité) d'un robot disponible sur codebase mais n'a plus grand chose à voir avec l'original.

    Je suis en train de me remonter une plateforme de backtest avec les tick-data de dukascopy (fiabilité >90%) et je ferai tourner les deux robots pour comparer ... et à titre d'information, xMeter n'est pas backtestable ... mais c'était bien essayé quand même.

    Le bincode (.ex4) de xMeter fait 64ko contre seulement 14ko pour Greedy.
  • Trader88 (invité)

    Mais comment fonctionne la gestion des ordres ? car je vois du hedging doublé de martingale ?!
  • Thalantas

    Trader88 je t'encourage à lire le poste #47866

    Qui lui même renvoi au poste:
    #47836 avec tout les détails du robot en envoyant un email à [email protected]
  • furynick

    Il n'y a pas de hedging à proprement parler, il y a des prises de position en fonction des signaux d'achats et de vente mais si un signal d'achat apparait juste avant une inversion de tendance une martingale s'enclenchera et lorsque la tendance sera réellement inversée les ordres sell apparaitront d'où la présence d'ordres sell et buy sur une même paire.

    Cependant, les ordres buy et sell ne sont pas ouverts au même moment, le premier n'est pas là pour compenser le second.
  • Thalantas

    Une question relative au PAMM 3 de Bestsan.

    Tu nous conseil d'utiliser Rollover a cause du risque de ce PAMM.

    Je me demandais, pour être le plus profitable possible : il est mieux de retirer tout les jours ses bénéfices ou de tout laisser (afin d'avoir le meilleur résultat à la fin du mois?).
    Je joint à ce sujet une photo d'un excel que je viens de faire (désolé je viens de réalisé que je l'ai fais en anglais...mais rien de compliqué je crois!).
    Si je retire le rollover tous les jours (en considérant que si on passe sous la valeur d'investissement initial le rollover s'arrête jusqu'à ce qu'on retombe en positif (day3 à 6)).

    La conclusion de mon excel me dit que laisser l'investissement serait plus profitable mais quand on arrive à la fin des 8 jours la différence est tout de même maigre.
    Me suis-je trompé ou je suis dans le vrais?
    Thalantas a joint une image
    G5045HD
  • zyrt

    GRRRR
    J'ai cliqué par erreur sur rollover.. ca demande même pas de conf?? j ai le message :
    Investor ordered rollover. Waiting for synchronization

    merci...
  • Thalantas

    J'ai eu la même experience que toi la première fois que j'ai cliqué par curiosité zyrt :P
  • zyrt

    Non moi c'était par curiosité mais j'ai dis par erreur... :D
  • Harrakis

    Arf ! ça me rassure, j'ai fait la même pour tester la fonctionnalité lol ! je sais pas si c'est moi qui ai mal géré, mais impossible de choisir un montant à Roller ... dommage !
  • Thalantas

    Si tu veux faire la technique de bestsan (rollover que 80%) en fait il faut faire rollover de la totalité puis investir a nouveau que 80%
  • Harrakis

    Ok c'est noté ! merci pour l'info
  • copain de AMF (invité)

    Attention aux mitraillettes et lances missiles
    au fait INSTAFOREX est market maker ou ECN?
    vu que les gains avoisinent les 1000%,bientot et surement les depasser
    y a t il une crainte s'il est MM? avec tout ce qu'on entend sur les MM(manipulation des cours etc etc..)
  • Sentenza

    ECN ou market maker, ça ne fait pas de différence si le broker est honnête
  • bestsan

    Hello à tous et toutes,

    j’espère que vous êtes satisfaits de votre, vos investissements,
    afin de mieux connaitre les besoins, envies, ...

    pouvez vous me dire ce que vous trouvez désagréable, agréable, à améliorer?

    merci
  • Harrakis

    Alors moi il y a juste un truc que je trouve vraiment pénible, c'est le manque de réactivité d'Instaforex. Comme par exemple les chiffres qui ne suivent pas qd l'équité monte ou descend. Ou la lenteur générale du site. Mais je pense qu'il y a pas grand chose à faire pour ça ^^.

    Un truc qui serait sympa aussi,c'est d'avoir un visu des positions pour ceux qui veulent suivre plus en détail, avec un délai de retard pour les nouvelles ouvertures de positions histoire d'éviter les copies.
  • zyrt

    Moi content du PAMM même si avec 40% de comm je risque pas de rester très longtemps.
    Faudrait mettre plus mais justement, Instaforex, j'en suis pas franchement mécontent, mais bof.. leur site pourri, le peu d'info sur le PAMM...
    En tout cas sinon très content de PAMM1... Bravo !