Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • Harrakis

    Certes Thalantas, tu as raison ! je profites juste du PAMM3 pour booster un peu et après replacer ça sur le PAMM1 plus tranquille pour les nerfs (et mon cardiologue ^^)
  • fvaddve

    lol. t'as une formidable capacité d'adaptation.
  • Thalantas

    À Mon avis tu auras du mal à revenir sur le PAMM1 car il est calme. Si comme moi tu as le temps d'aller sur des forums la journée tu es trop un excité hyperconnecté qui regarde H24 ou en sont ses investissements ;)

    Je ne sais pas quel est le point d'équilibre entre tout ça.

    Perso je vais essayer de mettre des sous dans le PAMM et dans Zulutrade (diversifier pour mieux régner non? :) )

    Puis plus de découvertes/conneries on fait puis on acquière d'expérience pour ensuite investir peut être une petite portion de notre paye pour gonfler les fins de mois :)
  • Harrakis

    "tu es trop un excité hyperconnecté qui regarde H24 ou en sont ses investissements" <--- LOL ! Damned je suis grillé :)

    Ya un peu de ça oui ^^ mais surtout, j'ai la chance de bosser dans l informatique en fait, donc j'ai tt le temps une machine et le Net à portée de main ^^ là c'est calme niveau boulot alors je passe le temps :).
  • Harrakis

    Zulutrade, j'ai tenté a mes tout débuts et ça m a pas convaincu plus que ça ... Je me méfie, bcp de compte de gérants qui trade avec de la démo ... Sans compter le slippage qui est énorme qd bcp ne font que qques pips de trade !
    Pour le moment je reste sur le PAMM, je fais confiance à Bestsan !

    Oui faire des conneries c'est bien, c'est comme ça qu'on apprend :)
  • Thalantas

    Demo ou pas c'est leur gagne pain qui est en jeu donc ils sont sérieux.
    Pour le slippage apparemment faut juste ouvrir un compte chez leur broker pour que le slippage soit négligeable :)
  • Zoasis

    Salut,
    Tu va rejoindre le clan Zulutradien Thalantas?
    Si tu créer un compte fais moi signe que je te passe mon lien. :)
  • Thalantas

    Malheureusement j'ai déjà créé un compte avec le lien de Zyrt :/
  • Harrakis

    Alors voilà, bilan de fin de journée sur mes 2 investissements.
    L'équité remonte et ça se ressent ... Avec un pic à 15$ dans la journée pour celui du 26/03.
    Bien sur si je poste tout ça, c'est juste bien montrer que les profits sont directement liés à l'équité du compte ... Que les futurs investisseurs ne soient pas trop surpris et pensent "mais je comprends pas la balance monte mais mes profits ne suivent pas"
    Harrakis a joint une image
    G5031AC
  • Harrakis

    Et hop, pour faire le lien, voici la courbe balance/équité du PAMM3 pour faire le lien avec les dates de mes investissements
    Harrakis a joint une image
    G5032EB
  • Sentenza

    suivi des 3 méthodes bestsan sur myfxbook

    http://www.myfxbook.com/members/sentenza

    van gogh=bestsan1
    picasso=bestsan2
    warhol=bestsan3
  • Thalantas

    Excellent initiative! je vais essayer de suivre ça de temps en temps.

    Bestsan2 est vraiment délaissé.
  • pr0se

    Sentenza, Je croyais que cet EA était une création de Bestsan et Furynick et qu'il resterait secret.
    Mais toi apparemment tu l'as et tu le vends.

    En tout cas tu fais grandement confiance à cet EA vu les sommes investies.
  • furynick

    Salut pr0se,

    Effectivement, l'EA est une de mes création qui m'a été commandée par bestsan.
    Effectivement le code source restera ma propriété exclusive.
    Effectivement sentenza indique que le robot est en vente ... mais ce n'est pas lui qui le vend, c'est moi ... on appellera ça un réseau de distribution ;).
    En revanche, les sommes investies ne sont pas importantes, il s'agit pour les 3 comptes comme pour le mien et ceux de bestsan (à l'exception du PAMM) de nano comptes. La balance y est donc exprimée en centimes.

    J'ouvrirai un nouveau sujet officiellement lorsque le site Web sera en ligne mais pour répondre par anticipation à la question qui se posera indéniablement : pourquoi vous vendez un robot s'il est si performant ?
    La vente de Greedy est motivée par deux arguments :
    - En premier lieu le commanditaire et l’auteur de ce robot n’ont pas suffisamment de capitaux pour
    pouvoir vivre des bénéfices qu’apporterait Greedy. Les recettes des ventes seront donc en quasi-totalité
    réinvesties dans le Forex avec l’espoir qu’un jour les revenus seront suffisants pour cesser toute activité
    professionnelle. De plus, les performances ne sont pas mirobolantes, on ne deviendra pas riches en quelques mois.
    - Enfin, Greedy a nécessité plusieurs centaines d’heure de codage et de mise au point depuis le 27 janvier
    2011, date à laquelle le développement du robot à débuté officiellement.

    PS : sentenza, je me suis permis de reprendre les stats de tes 3 comptes sur le site de Greedy.
  • Thalantas

    merci de nous avoir éclairci la situation.

    Si jamais tu le mets à vendre, tu pourras nous l'indiquer ici?

    J'espère que le prix sera abordable pour les débutants que nous sommes :)
  • furynick

    Le robot est déjà en vente ... et a déjà été acheté ;)

    Mais je crains que le robot ne soit pas abordable et ce pour plusieurs raisons :
    - Le capital minimum recommandé est de 2000€, pour s'assurer que le robot ne sera pas utilisé dans de mauvaises conditions bestsan et moi avons choisi un prix modéré
    - L'investissement en temps à été très important et notre objectif commun de constituer un capital de quelques dizaine de k€ pour pouvoir espérer tirer des profits suffisants de Greedy ont également conduit au tarif actuel
    - Enfin, et bien que le robot soit protégé, il nous fallait également choisir une somme qui découragerait les éventuels receleurs
  • nobrick

    Il faut avoir 200 euros pour ne pas cramer le compte mais quel est le prix du robot et vous le vendez de quel manière ?
    Merci de m'éclairer
  • nobrick

    2000 pardon..
  • furynick

    Le site web via lequel tout le processus de vente sera mis en place devrait voir le jour d'ici la fin de la semaine.

    Si vous souhaitez avoir des informations dès maintenant il vous suffit d'écrire à [email protected] et vous recevrez un mail d'information avec toutes les explications nécessaire.
  • nobrick

    Merci pour la rapidité de la réponse!