Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • zyrt

    Bonjour, je m'interesse tjrs au PAMM de bestan...
    Sur :
    http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=5066969

    Où voit-on les frais d'entrée (5%?). Y a t il des frais de sortie (non anticipée)?
    Par défaut, capitalise-t-on, donc plus on gagne, plus on gagne?
    Le DD max est il de 10% dans tous les cas? Je ne peux donc pas perdre plus de 10%?
    Au delà de 5000USD, quels sont les commissions?
    Quand ce mois ci par ex betsan a fait 8%, il faut ôter sa commission?
    Merci !
  • zyrt

    Bon bah j'y suis.
    J'ai mis 130 usd juste pour tester.
    Que ça soit ici ou ailleurs j'ai environ 10 000eur à mettre. Mais je préfère tester gentiment...
    A bientôt chère équipe :)
  • Thalantas

    Pour ta question sur les capitalisation. Je crois que ma part dans la cagnotte totale a grossie avec mes bénéfices par conséquent je pense que la réponse est oui effectivement plus on gagne plus on gagne comme tu dis :D

    Pour la commission je crois que lorsque tu regardes dans ton cabiné elle est déjà retiré. Compare les bénéfices du PAMM sur la page du PAMM à ceux que tu as fais ( ton profit / ton investissement d'origine le tout multiplié par 100).
    Je crois que j'avais fais le calcul et qu'il y avait une différence de 40% entre mon profit journalier et celui de la page cabinet et la page Bestsan1 : soit l'écart de commission.

    Je laisserai Bestsan répondre aux autres questions qui m'échappent :(

    N'oublie pas d'utiliser les liens de parrainage. Ça ne coûte rien et ça aide les autres :)
    Pour rappel :
    Bestsan 1 : http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?x=DPFB&trader=5066969
    Bestsan 3 : http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?x=DPFB&trader=5079461
  • Thalantas

    Correction pour les bénéfices réel voir ici : https://secure.instaforex.com/client/pamm/invfromme/
    Il y a bien stipulé ici : Net profit.

    Ne fait pas attention à mon raisonnement d'avant pour la commission.
  • zyrt

    Franchement c'est pas très clair tout ça, le site est super mal fait..
    Mais bon je verrai bien. Je cherche activement un placement aussi "sur" et performant pour une somme plus importante.
    Mais c'est clair qu'instaforex est compliqué et mal fait, mais c'est vrai que le PAMM c'est performant et toujours compliqué donc bon... :)
    Je viens de conf mon Myfxbook mais je ne suis pas sur qu'il prenne en charge le PAMM, que mes trades directs non (j'en fais pas)?
    Peut être quelqu'un qui maitrise instaforex pourrait il faire un post avec tous les liens utiles?
    A plus ;)
  • Zoasis

    Salut,
    Mon dépôt n'est toujours pas accepté, sa a pris combien de temps pour vous?
  • Thalantas

    bizarre Zoasis.

    Pour mon dépot je l'avais fais en milieu de journée et le lendemain matin je l'avais. J'attendais une notification mais en fait ils font zéro notifications, faut juste aller voir sur le site.

    +1 zyrt : c'est vrais que leur site est assez ... bordélique et non intuitif.
    Ils mettent en avant le fait qu'ils soient premier en Asie? je fais confiance a Bestsan, je pense qu'il à fait une bonne recherche avant de choisir Instaforex. De plus ils ont une réputation correcte, leur SAV à toujours répondu à mes réponses.
    Donc jusque la ça me va moi :)
  • zyrt

    J'ai pas trop checké la réputation mais ça a l'air d'aller...
    Mais bon c'est aussi une des raisons pour laquelle je met pas beaucoup plus. Le cas échéant je me renseignerai, j'essaierai de faire un retrait mais je pense que ça devrait aller. C'est plutôt les faux frais qui m'inquiètent genre spread que subit le pamm, solde en USD retraits en EUR... et si demain j'ai 100 000E chez eux je me sentirai pas bien... :)
    Bref en tout cas c'est sympa j'ai déjà gagné 20 centimes
    Pour répondre sinon, mon inscription a été acceptée presque de suite il me semble (dans le pamm)
  • Thalantas

    Génial Zyrt.

    Demande sur le chat tout les frais qu'ils pourrait y avoir entre le retrait du PAMM, puis le retrait du compte.

    Ils ont pas vraiment fait de langue de bois avec moi sur le chat et m'ont dit cash toute les réponses que je voulais :)
  • Zoasis

    Arf toujours pas, j'ai payer par mastercard tout ses bien passé.
    J'ai recu un méssage pour confirmer mon paiment:

    We have received notification from MoneyBookers, regarding your deposit of 450.00USD to InstaForex account No. ............. We kindly ask you to confirm this payment by e-mailing the scan of your ID and your card to [email protected]
    These measures are being taken in accordance with internal regulations and in response to the increasing incidence of fraud.

    D'après ce que je comprend, il me demande le scan de ma CB que je leur ai envoyer.
    Ou je peut voir si mon argent a été versé?
    A oui j'ai encore une petite question, j'éssaye de m'inscrire sur le forum d'instaforex pour exposer mon problème mais lors de l'inscription je doit répondre a cette question:
    Please answer the question: "What stands for the acronym OTC (finance)?"
    Je ne sais vraiment pas ce que je doit répondre.
    Bref j'èspère que j'ai pas foiré une étape.
    Don't worry, be happy!!!!
  • Thalantas

    Ils veulent un scan de ta carte d'identité et celui de ta carte bleue (cache les numéros dessus en montrant uniquement les 4 derniers et l'arrière de ta carte en photo aussi, a nouveau cachant les 3 derniers numéros). Cacher les numéros n'est pas obligatoires mais je préfère le faire moi.

    Moi dès que j'ai payé avec moneybookers j'ai reçu ça :
    Le montant de 105.00 USD a bien été viré de votre carte de crédit/débit vers InstaTrade Investment le 19 Mar 2012 par l'intermédiaire de votre compte Skrill (Moneybookers) et de votre carte de crédit/débit (VISA, .....................).

    Regarde régulièrement ici pour voir si l'argent est dans ta "balance" : https://secure.instaforex.com/client/index.php/Account

    Pour ta question : "Please answer the question: "What stands for the acronym OTC (finance)?""
    OTC signifie "Over-The-Counter", en français on dit "gré à gré". De mémoire c'est lorsque tu échanges des produits financiers tel que des obligations ou des actions en directe entre vendeur et acheteur. Tu cour circuites le broker :)
    Plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/De_gr%C3%A9_%C3%A0_gr%C3%A9

    A ta disposition ;)
  • Zoasis

    Je vient de leur renvoyer les documents avec le scan de mon passport.
    Sinon j'éssaye de dialoguer avec un mec du support sur le chat, 1 réponse toute les 10 minutes super!
    Merci pour OTC, j'avais répondu Over the counter manqué juste les -
    Je vous tient au courant.
  • zyrt

    Merci à tous.
    j'essaye de défricher et creuser instaforex, je suis comme ça, j'aime bien comprendre les choses..
    je rappelle que mon investissement, symbolique pr moi, est déjà fait.

    je voudrais savoir si, quand "on" trade dans notre pamm (enfin qd le trader y trade) il paye 3 pips de spread (standard) ou 1.5 pips de spread? Apparament il est assez facile d'obtenir un "rebate" et celui ci est automatiquement repartagé entre tous les membres du pamm.

    Pour info ça change beaucoup de choses un spread de 1.5 au lieu de 3...

    J'ai encore pleins de trucs flous mais je les éclaircis au fur et à mesure. Merci !
  • zyrt

    Je les cite :
    Account number 5066969 wasn`t registered under rebate system.
    In order to register in Rebate you should open new account through the link
    http://instaforex.com/open_live_account.php?x=instarebate
    or during account opening procedure type in "Affilate Code" field - Instarebate

    Le rebate systeme permet de ne payer que 1.5 pip au lieu de 3 (ou de payer 3 mais toucher 1.5 en récompense..)
    J'ai pas vraiment compris si le spread qui s'applique est celui négocié par bestan ou celui de chaque user. C'est pas clair du tout. C'est pas grave mais je voudrais savoir dans le cas ou je dépose bien plus. Si vous avez des infos donnez les moi en attendant je creuse :)
    Merci
  • Thalantas

    Je vais creuser sur ce lien que m'ont donné le service sur le chat :
    http://www.getforexrebate.com/
  • zyrt

    Ok Thalantas, super.
    Apparament, il s'agit d'ouvrir un NOUVEAU compte Instaforex (mais qu'on peut "linker" avec celui qu'on a déjà, les grouper quoi), avec comme "parrain" "instarebate". Ce qui du coup donne droit à une sorte de "cash back" ou "pip back".
    Mais j'ai pas (encore) compris si c'est le gestionnaire du PAMM qui doit faire ça et donc si tout le monde en bénéficie, ou si c'est à chacun de faire ça, ou si ça ne marche que sur nos trades en direct, ...
    On se tient au courant hein ! Je me renseigne un peu sur tout... Tu as l'air d'être un hargneux comme moi pour tout déchiffrer :)
  • Zoasis

    Hello,
    Bon mon compte toujours pas crédité, le support me dit qu'il n'ont pas reçu les documents de confirmation du paiement alors que je leur ai envoyer 2 fois, sa me gave d'être bloqué a une connerie pareille.

    Pour le rebate systeme, sur le forum instaforex il y a quelques topic sur le sujet, je vous invite a jeter un œil:
    http://forum.instaforex.com/index.php?showforum=15
  • bestsan

    Bonjour,

    je suis évidement inscrit au retour de 1.5pip

    les 1.5pip sont ajoutés sue le compte et donc partagés entre tous les investisseurs.

    cordialement
  • zyrt

    BESTAN, mais oui, on est bêtes, évidemment que tu y as pensé dans l'interêt de tous :)
    merci!
    Donc que moi je sois ou pas inscrit à ce truc, je bénéficie des 1.5... ok cool :)
    Du coup bon je pense que Thalantas va éclaircir le truc mais le "gain" à titre individuel d'être au 1.5 c'est pour nos trades j'imagine.
    Comment on sait, quand on souscris à un PAMM, si le trader paye 3 ou 1.5 pip..? C'est obscur!
  • bestsan

    le spread reste celui qu'instaforex informe et instarebate renbourse 1.5 pip peu importe le spread 3, 4, 10 , ....