Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • furynick

  • zyrt

    On peut l'acheter à plusieurs?
  • furynick

    L'utilisation multiple du robot n'est pas possible, une licence est associée à une seule et unique machine depuis un compte utilisateur.
  • fvaddve

    Bonjour Furynick,

    J'ai vu les rapports sur myfxbook, je voulais s'il possible de fixer des sl et tp avec le robot?
  • Sentenza

    Furynick à tout expliqué concernant mes myf book

    sinon pas de soucis pour le referencement de mes comptes ;)
  • furynick

    @fvaddve:
    Greedy ne fonctionne pas avec des SL, sinon le compte s'effondre en quelques jours/semaines.
    Le TP réduirait les perfs, l'objectif est directement pris en charge par le robot.
  • fvaddve

    @furynick:
    est-ce un PAMM ou comment peut-on l'acquérir? Et est-ce qu'il marche sur de petit compte inférieur à 1000$? Je veux dire est-ce que le money managment est pris en compte?
  • furynick

    Comme précisé au post #47836 tous les détails sont disponibles sur simple demande à [email protected].
    Comme précisé au post #47825 la recommandation minimum est de 2000€, il doit pouvoir fonctionner avec 2000$.
    Concernant le money-management il y a effectivement des paramètres au robot permettant d'ajuster le risque et limiter les pertes.
  • fvaddve

    @furynick:
    je suis super bluffer par la performance, maiq lorsque j'ai regardé le drawdown, j'ai vraiment compris qu'au trading il y a de mauvaises périodes. Mais malgré cela vous avez laissé tourner votre robot. Je voudrais savoir sur quoi vous vous êtes appuyés pour y croire? J'envoie aussi un mail à contact@forex_greedy.com, pour avoir les détails.
  • fvaddve

    j'ai même enregistré vos performances pour mieux les étudier. Je ne voit par contre le ratio rendement/risque. Mais je cherche.
  • gribouille74

    bonjour à tous ,je suis le 1er acheteur du robot .
    je ne peux pas vous dire le prix du robot, je ne c'est pas encore si le prix et vraiment fixé définitivement.
    voici les résultats : http://www.myfxbook.com/members/gribouille74000/greedy/273738

    en route vraiment depuis hier j'avais quelque réglage a faire que ma communiqué furynick.
    dépôt 4000€
    a bientôt.
  • Sentenza

    et je tiens à repréciser que je ne suis PAS en possession du code de l'EA, qui est un travail de codage venant de Furynick et Bestsan et dont les droits ont été déposés

    si des membres sont acquéreurs de la méthode, tout sera bientôt en ligne sur http://www.forex-greedy.com/
  • fvaddve

    Bonsoir à tous,
    j'ai lu dans la documentation que GREEDY a une licence d'utilisation donc je peux confirmer ce que dit Sentenza.
  • matconi

    Juste par curiosité pourquoi ce nom 'GREEDY" ?
  • Thalantas

    Réfléchis pas Matconi.

    Je crois que c'est limite une coutume de donner aux EA des noms plus tapageurs les uns que les autres :P
    Je te parle pas de leurs sites avec des techniques de solde à la LeaderPrice :P
  • Harrakis

    ça doit être en rapport avec "Greed" en anglais qui signifie "avidité".

    Peu être un clin d'oeil ça Gordon Gecko et sa phrase culte "Greed is good" .. non ?
  • pr0se

    Merci pour les précisions, on sait un peu plus dans quoi on vient de se lancer.

    Vous faites rêver les amis, espérons que ça marche !
  • furynick

    Tu n'es pas très loin de la vérité Harrakis même si les références ne sont pas aussi culturelles.

    D'abord, trouver un nom pour un EA n'est pas chose aisée, on frise souvent le ridicule.
    On dit souvent "Don't be greedy", ne soyez pas trop gourmand sinon les ennuis vous attendent ... et bien moi je dis pourquoi pas !

    Le nom Greedy est bien pour son origine Greed, soit avidité en anglais, pour un robot censé gagner de l'argent je trouvais ça plutôt approprié.

    La deuxième problématique est le nom de domaine, vous vous doutez-bien que greedy était déjà pris, il fallait donc trouver un suffixe ou un préfixe :)

    Et pour le moment pas de super-promo ... et je doute qu'il y en ait un jour.
  • fvaddve

    Sinon GREEDY est vraiment bon et gourmand, j'ai analysé les performances et je l'ai comparé à mon système, il est bon par rapprort au mien. voici les résultats des membres qui ont GREEDY. J'ai pris ces liens ce matin :
    http://www.myfxbook.com/members/furynick/greedy/175932
    http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-1/163790
  • furynick

    Ca marche depuis au moins 5 mois sur plusieurs comptes. Et encore, les brokers utilisés à cause des contraintes financières (nano broker obligatoire puisqu'impossible pour nous d'investir les sommes requises) ne sont pas les plus performants en terme de spread ou de temps de réponse.

    Que ce soit en manuel ou en automatique il ne faut pas investir d'argent que l'on est pas capable de perdre ... la vente du robot devrait répondre à cette recommendation.