Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • Thalantas

    Tout comme toi Zyrt j'ai crée un deuxième compte que j'ai joint à mon premier.

    Le support m'a bien fait comprendre qu'il n'y a pas d'entourloupe. Il m’a dit de voir ça comme les bonus à chaque dépôts, des « outils » pour attirer les gens et les encouragés à Trader un maximum. Si tu fais du scalping ça doit offrir un joli benef à la fin du mois :)

    Comme Bestsan s'y est inscrit, les 1.5 pip sont automatiquement reversés à tous les membres du PAMM en toute transparence (à voir si c’est journalier, hebdomadaire ou mensuel).

    Zoasis j’espère que ton problème va se régler aujourd’hui. Sinon je ne sais pas si tu t’adresses à instaforex par chat ou par email ? C’est mieux de créer un fil de discussion par email avec une seul personne plutôt qu’enchainer les supports sur le chat si tu peux.
    Si l’anglais coince ca me dérange pas de faire la machine à traduire ;)
  • Zoasis

    Non mon soucis de dépôt toujours pas réglé, cela fais 3 fois que je leur envoie les documents.
    En plus oui je galère avec mon anglais, je veut bien un peut d'aide Thalantas j'ai posté mon problème dans le topic des problèmes de dépôt. http://forum.instaforex.com/index.php?showtopic=409&pid=23215&st=740&#entry23215
    J'ai comme l’impression qu'il me prenne pour un con.
  • Zoasis

    Bon le mec du chat me dit d'attendre lundi.
  • Thalantas

    Je viens de lire rapide tes postes sur le forum instaforex. Ton anglais allais très bien. C'est étrange qu'ils aient pas trouvé ton email.

    On voit lundi, si ca va pas, on se contacte pour que je les contactes :)
  • Zoasis

    Comme d'hab tu assure Thalantas.
    Je repasse lundi, bon week a tous.
  • Zoasis

    Salut,
    Alors je crois avoir compris pourquoi il ne voulais pas validé mon dépôt, j'utilise le service PayWeb qui me permet de créer une carte temporaire avec des numéro différents a ma carte physique.
    Moi je leur ai envoyer le scan de ma carte temporaire avec laquelle j'ai effectué le dépôt se qui me parait logique. Non?
    Vla les news
  • Zoasis

    Thalantas je vois que tu est sur le forum, je n'arrive pas a leur faire comprendre, Il ne cherche même pas a comprendre le soucis.
  • Thalantas

    Tu as utilisé une carte de crédit temporaire. Le scan que tu as envoyé
    correspond aux informations de la carte que tu as utilisée lors du
    payement, correcte?
    Je demande la sur le chat si utilisé le scan d'une carte temporaire convient.
    il me demande si tu as bien utilisé ce lien :
    https://secure.instaforex.com/en/deposit.aspx  pour déposer tes sous?
    Aussi il demande cela : ok, we kindly ask you to send scan of credit
    card both sides, you can hide ¬all digits except last four. Also
    provide
    scan of your ID (passport). ¬All document send to
    [email protected] for notify your deposit. ¬

    (Envoyer un scan de tes deux cartes, comme ça pas de problème. De plus
    cache les chiffres sauf les 4 derniers)
    Ton argent à été débité? Sinon tu devrais faire simplement
    moneybookers avec ta propre CB comme moi.
  • Thalantas

    J'écris de mon iPhone le forum bloque l'accès wifi de mon bureau en disant que c'est une connexion non sécurisé...ça l'était vendredi dernier :s
  • Zoasis

    -Le scan que tu as envoyé correspond aux informations de la carte que tu as utilisée lors du payement, correcte?
    Oui j'ai fais des screenshot lors de la création de ma carte, aucun soucis de ce coté la.

    -il me demande si tu as bien utilisé ce lien :
    https://secure.instaforex.com/en/deposit.aspx pour déposer tes sous?
    Oui j'ai utilisé ce lien, j'ai choisi le premier mode de dépôt "Payment via Bank Card"

    -(Envoyer un scan de tes deux cartes, comme ça pas de problème. De plus cache les chiffres sauf les 4 derniers)
    Donc j'envoie le scan de ma carte temporaire + ma carte physique (recto/verso) a [email protected]?
    Je cache aussi les 3 chiffres de sécurité derrière ma carte?

    Ton argent à été débité?
    -Oui pour sa y a pas de soucis.
  • Thalantas

    Oui cache tout derrière.
    Les deux cartes.
    J'ai utilisé des morceaux de papier déchiré pour être sûre que personne ne puisse voir moi :P
    Si ils te demandaient d'autres document ajoute les à nouveaux à ce mail (au cas ou).

    Bon courage!!
  • Zoasis

    Ok merci je vais envoyer tout sa, mais j'ai l’impression que je vais me faire couillonné.
  • Thalantas

    Je viens encore de lire plein de bonne choses sur Instaforex sur d'autres forum.

    Ne t'inquiète pas rien n'est perdu :)

    Je m'intéresse un peu à zulutrade la mais personne n'a répondu à mon sujet sur le forum :s
  • Zoasis

    Zulutrade l'interface est vraiment agréable, j'ai un compte réel aussi dessus.
    Le problème de zulutrade c'est le slippage sur certain Provider mais des graphique te permette de voir le temps de slippage de chacun des providers par apport a ton broker.
  • Thalantas

    Ça te dérange de m'envoyer un mail pour en parler?
    22bertrand (at) gmail.com
  • Thalantas

    Bestsan j'avais une question si jamais tu passes.

    Je suis rentré dans le PAMM le 19mars, nous sommes aujourd'hui le 26 mars. Si sur la page du PAMM je regarde le graphique dans la section "profit percent". Je regarde du 19mars à aujourd'hui et le graphique passe de 168,93% à 170.16%, soit 1,23%.
    Cependant dans mon account summary cela me dit que je n'ai que 0,09%.

    J'ai donc un peu de mal à comprendre, si tu peux m'aider :)
  • Zoasis

    Hello,
    Mon dépôt est enfin validé, je remercie encore Thalantas pour son aide.

    Pour ta question Thalantas:
    Je regarde du 19mars à aujourd'hui et le graphique passe de 168,93% à 170.16%, soit 1,23%.
    Cependant dans mon account summary cela me dit que je n'ai que 0,09%.

    C'est sans doute la commission qui revient a bestsan? Non?
  • Thalantas

    Sa commission doit être de 40% donc il devrait rester .738%

    Heureux d'entendre que ton argent est arrivé Zoasis :)
  • dromar

    Thalantas : Déjà il y a une erreur de raisonnement. Si entre le 19 mars et aujourd'hui le compte passe de 168.93 % à 170.16 %, ça ne veut pas dire que ton argent a progressé de 1.23 %.
    Ca veut dire que l'argent d'une personne qui a misé lors de la création du compte a vu son capital augmenté de 1.23 % (en prenant en compte donc les intérêts cumulés des 68.93 % précédents).
  • Thalantas

    Hummm tu as raison je crois. J'avais une hésitation aussi sachant que les perfs étaient cumulés.
    Mais il est vrais que le site est moins d'être user friendly :/