Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • Harrakis

    Je rejoins totalement l'avis de Zyrt concernant le site ... C'est absolument grave comment il est pourri, Bugs, plantages, lenteur à répetition.
    Sinon pour le moment je suis content du PAMM, tant que ça gagne on va pas se plaindre ^^
  • zyrt

    Aussi un bel avantage pour instaforex, c'est le bonus de 30% à chaque dépot.. Bien que rien ne soit gratuit que pas vraiment retirable mais bon...
  • pr0se

    C'est vrai que 35% (dans mon cas) de commission, c'est quand même élevé
    Tu comptes baisser ces taux un jour ou ça t'es impossible ?
  • bestsan

    en fait si je pose ces questions, c'est dans le but de créer un dernier compte pamm peut être chezun autre broker qu instaforex, je pense à alpari ou dukascopy ou ....

    mais pour cela je prend la "tension" afin de voir ce qui serait interessant...

    il m est possible de baisser la comm, je réfléchi à une comme de X% en dessous de 200$ et y% ( moins de 15%) au dessus de 1000$...

    mais je laisse encore les membres s exprimer sur les envies...
  • zyrt

    Bestsan avant tout merci d'être à l'écoute...
    Pour où faire le PAMM ça je sais pas trop... Au pire c'est pas horrible chez Insta, mais bon s'il y a vraiment mieux... Les 30% de bonus en equity pas mal...
    Attention au spread aussi...
    Pour le moment je dirais qu'Insta va encore mais bon. A terme... Je dis ça car ayant voulu créer mon PAMM j'ai fais un peu le tour et sincèrement aucun site est particulièrement bien à ce sujet, c'est assez mal foutu je trouve...
    Sinon en effet si tu baisses la comm (qui n'est pas abusée mais pas très attractive) je pense déposer, personnellement.
    Je m'intéresserai même surement aux autres PAMM histoire d'avoir une partie secure sur PAMM1 et une plus sport sur 2 ou 3.
    Merci a plus. J'espère que les autres s'exprimeront aussi... :)
  • Harrakis

    C'est vrai que la comm peu paraitre énorme pour ceux qui ont peu de moyens à investir et comptent bcp sur le PAMM ...

    Quoiqu'il en soit elle reste dans la moyenne de ce qui se fait couramment sur des PAMMS
  • bestsan

    si je crée un compte pamm qui serait entre le pammlevel 1 et le pammlevel 2 pour le risque- profit.

    et que je place comme commission ceci:

    dépot de 100$ - 200$ 20% de comm
    dépot de 201$- 500$ 15% de comm
    dépot de 501-1000$ 10% de comm
    dépot de 1001 à infini 8% de comm

    avec 10%-15% de profit brut - COMM est-ce que ca vous parrait interessant?
    est-ce que pour autant il y aurait plus d investissement? à votre avis?
    est-ce que le montant de votre investissement serait revu à la hausse?
    donnez moi vos avis.. :)

  • Thalantas

    difficile à dire bestsan, il faudrait faire un sondage avec l'investissement moyen de chacun ou tout bêtement prendre sous excel les investissement que tu as actuellement et faire la moyenne entre chaque fourchettes que tu proposes :)

    Je pense que le PAMM3 performe super bien avec de très petits DD alors je pense qu'un PAMM3 mélé avec un PAMM2 pour diminuer les petits risques serait parfait pour motiver à déplacer les investissements.

    Du 10-15% avec 20% de com donne du 8-12% par mois ce qui est absolument honorable mais pour des petits investissement de 100 a 500$ je pense qu'il faut prendre plus de risque.

    Après nous avons tous une aversion au risque différente :)

    Donc mon mot de la fin : un PAMM entre le 2 et le 3, la fourchette des proposition de % de comm semble honnête. Je pense que 15% est parfait et honorable pour le trader :)
  • Sentenza

    12% de comm à partir de 1 000$ d'investissement me semble très correct
  • zyrt

    Ces nouvelles comm me semblent très sympatiques et m'inciteraient beaucoup à déposer.
    Par contre j'aimerais un peu comme Thalantas une petite clarification entre les risques (et DD) PAMM1 PAMM2 PAMM3...
    Et peut être un PAMM 2.5... Je me rends pas compte. En gros je pense que peut être il faut plusieurs profils selon le risque qu'on accepte et les performances espérées...
    Je sais aussi que si les perfs. sont fiables (quitte à être plus faibles) et constantes, je ramènerai du monde. Sûrement avec peu d'USD au début (vu le trou noir qu'est pour beaucoup le Forex, Instaforex...) mais après une fois la confiance acquise ça pourrait monter.
  • Jehan

    Bonjour à tous.

    D'abord bravo à Furynick et à Betsan pour leur "entreprise".
    Je suis intéressé par cette formule PAMM, sutout avec la nouvelle grille de % de commission que tu proposes.
    Mon idée serait d'y investir 600 € (à 10% de comm) puis après quelques semaines d'observation y rajouter la méme somme etc...
    Le soucis est que je ne peux juger les différences de prise de risque correspondantes aux PAMM1, PAMM2 et Pamm3.
    J'ai bien trouvé ta betsan's page sur Myfxbook mais qu'est ce qui correspond au PAMM2 ? est-ce Betsan medium ? ...... il a démarré le 13/03/2012, ce qui donne un recul infime et donc pas représentatif...
    J'ai besoin de bien appréhender la qualité des produits que tu vends Betsan.
    Merci de m'y aider.
    Bonne journée !
  • Sentenza

    The international broker InstaForex is glad to inform its clients about launching a new campaign “Charge-free Deposit”. During the “Charge-free Deposit” campaign every customer has an opportunity to fund a trading account without any charges of payment systems: WebMoney and MoneyBookers.

    The running period of “Charge-free Deposit” campaign is up to June 30, 2012.
  • zyrt

    Ca tombe bien... :) Vivement les MAJ de bestsan et clarification sur ses PAMM afin de viser le PAMM qui nous correspond.
    Et tjrs 30% de bonus :D
  • Brazou

    je voulais investir dans ce PAMM mais en créant mon compte j'ai chosiis la devise € qui m'empeche d'investir dans ce PAMM...qu'lquu'un pourrait m'expliquer comment changer de devise pour mon compte?
  • bestsan

    Bonjour,

    il n y a pas de possibilité,

    tu dois créer un nouveau compte en usd et ensuite transférer le solde de ton compte vers ce nouveau.

    c'est le cas dans la majorité des brokers.

  • bestsan

    Super nouvelle sentenza, merci pour l info! je vais en profiter pour créé un nouveau petit pamm :)
  • Brazou

    ok merci!heureusement je n'avais rien déposé!;)
    par contre l'argent met du temps à être crédité?j'ai utilisé moneybookers et je n'ai toujours pas l'argent sur le compte.
  • Thalantas

    Moneybooker c'est fait en genre 5h pour moi je crois Brazou.
  • Harrakis

    @Brazou
    ça reste variable pour les dépôts par moneybookers ...
    Ex : pour mon premier dépôt ça a pris 3H, pour le second j'avais tjrs rien le lendemain et j'ai fait une réclamation ... c'est arrivé dans les 2H suivantes...
  • pr0se

    Cool Bestsan, ce sera un Level 1.5 ou un 2.5 ?
    Les commissions que tu as proposé plus haut sont très acceptables
    Merci